Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik débat]Nintendo fonce dans un mur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik débat]Nintendo fonce dans un mur

n°2942256
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:55:42  profilanswer
 

Slt à tous !!
 
ben voila on le sait tous nintendo c'est bientôt fini :( ... mais c'est de leur phaute aprés tout:
 
Une ds plus que minable et un tout nouveau concept : la gba micro  
 
en gras le vendeur nintendo
 
-mais oui monsieurs c'est super ça !
-et ya quoi de nouveau ? un proco 128bit des jeux de folies ??
- non non juste mario 5000 et pokemon 35 et en plus vous pouvez mettre toutes vos daubes de gba et gbc. le tout architecturé autour de l'antique processeur de la gba, bref du tout bon... génial non ??- Ouai grave de trop !!!et combien ça coute ??
- pas cher dans les 100€
- ok je prend ça a l'air de déchirer encore plus que toutes les consoles réunis !!
- carrement ouai c'est tellement bien que des dizaines de looser de la communauté h*r (censure :o ) va se l'acheter
- ah ça c'est de l'argument qui tu !! du coup j'en prend 8, une pour chaque pièce de la maison
- merci pour votre confiance monsieur, faut pas oublier qui c'est le pro des jeux vidéos quand même..
 
et la ds qu'est merveilleuse aussi.; une 3d plus laide que la ps1 et des mario et des pokemon au cas ou la vache a lait serai pas encore vide. La c'est sur big N tien un concept génial !!!
 
Voila voila, vos réactions


Message édité par PooMan le 08-09-2005 à 16:04:18
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 15:55:42  profilanswer
 

n°2942258
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 15:57:18  profilanswer
 

IWH :D

n°2942260
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:57:48  profilanswer
 

Il faut rire ou pleurer ?

n°2942266
Stenz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:59:07  profilanswer
 

Ah c'est Mr.Burns ! Tuons le !

n°2942272
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:00:34  profilanswer
 

Je commence à penser pareil... Depuis la NES je suis sur console Nintendo, depuis l'apparition de la PS1 je suis de moins en moins satisfait au niveau des jeux.
 
Si la revolution a un concept nul/qui m'interesse pas, ca sera terminé pour moi...


---------------
Mon Feedback !
n°2942273
elanos

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:00:44  profilanswer
 

faut bien des clowns de temps en temps. ou pas.

n°2942274
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:00:47  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Il faut rire ou pleurer ?


 
Y'a un truc qui est vrai ans tous ca !!!! La DS est super !!!  :sarcastic:  

n°2942278
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

Tirkyth a écrit :

Je commence à penser pareil... Depuis la NES je suis sur console Nintendo, depuis l'apparition de la PS1 je suis de moins en moins satisfait au niveau des jeux.
 
Si la revolution a un concept nul/qui m'interesse pas, ca sera terminé pour moi...


 
Je pensais comme toi il y'a pas longtemps...
 
Mais maintenant je me dit que me passer des jeux vidéo je pourrais pas...Mais c'est clair si Nintendo disparait je serais triste, je ne jour que sur Nintendo et le reste de mes consoles c'est pour ma petite collection...
 
PS : Ne pas interpréter mon poste de travers je ne nie pas les qualités des autres consoles, c'est juste que j'accroche plus les jeux nintendo...

n°2942282
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:04:35  profilanswer
 

Oh la la !!
Enorme !! Elle est XXL celle-là :lol:
Pfiouuu...j'avais pas rigolé autant sur un troll qu'un gars a déclaré que la GBA SP se vendrait jamais parceque c'était juste une GBA :lol:

n°2942287
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:05:03  profilanswer
 

Clair qu'il faut pas que Nintendo disparraisse mais en ce moment faut bien reconnaitre que c'est n'importe quoi et c'est bien dommage

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:05:03  profilanswer
 

n°2942291
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:06:17  profilanswer
 

erAser_crAsh a écrit :

Oh la la !!
Enorme !! Elle est XXL celle-là :lol:
Pfiouuu...j'avais pas rigolé autant sur un troll qu'un gars a déclaré que la GBA SP se vendrait jamais parceque c'était juste une GBA :lol:


 
 
Aprend à te faire une personnalité au lieu de dégueuler du brice de nice de gamin... :pfff:  
 
retour au sujet

n°2942296
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:07:04  profilanswer
 

nono-binks a écrit :

Je pensais comme toi il y'a pas longtemps...
 
Mais maintenant je me dit que me passer des jeux vidéo je pourrais pas...Mais c'est clair si Nintendo disparait je serais triste, je ne jour que sur Nintendo et le reste de mes consoles c'est pour ma petite collection...
 
PS : Ne pas interpréter mon poste de travers je ne nie pas les qualités des autres consoles, c'est juste que j'accroche plus les jeux nintendo...


 
Bin avec le PC j'ai Battlefield 2 / WoW à gérer. J'avais plaisir a changer pour une partie de console de temps en temps, avec mon frère et des amis...
 
Et là bin je commence à être saoulé de pas avoir de jeux qui m'interesse a me mettre sous la dent... de voir mon jeu favoris repoussé... Et si c'est pour revoir la même chose avec la révolution, bin je m'arreterai là. Je joue déjà trop peu avec ma gamecube maintenant, je vais pas acheter une révo si le concept ne me plait pas (ca peut très bien être révolutionnaire, plaire aux non initié mais pas a moi), ou que le manque de jeux que j'apprécie se fait sentir...


---------------
Mon Feedback !
n°2942298
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:07:26  profilanswer
 

....les trolls ne respectent même plus les autres jours de la semaine  :o  
 
sinon bah ....10 eme topic du genre, 1 annonce de plus parmi les 50 000 annonces de la mort programmée de Nintendo depuis 10 ans par un sombre paco rabanne au rabais (et déjà l'original vaut pas grand chose).
 
close, TT, et on se rendort tranquillement...
 
sortez le clown !


Message édité par jazzypec le 08-09-2005 à 16:08:21

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2942303
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:08:34  profilanswer
 

PooMan a écrit :

Aprend à te faire une personnalité au lieu de dégueuler du brice de nice de gamin... :pfff:  
 
retour au sujet


T'as mangé du poisson ce midi ?

n°2942314
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:11:40  profilanswer
 

Topic de qualitay :sol:

n°2942315
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:11:43  profilanswer
 

Tirkyth a écrit :

Bin avec le PC j'ai Battlefield 2 / WoW à gérer. J'avais plaisir a changer pour une partie de console de temps en temps, avec mon frère et des amis...
 
Et là bin je commence à être saoulé de pas avoir de jeux qui m'interesse a me mettre sous la dent... de voir mon jeu favoris repoussé... Et si c'est pour revoir la même chose avec la révolution, bin je m'arreterai là. Je joue déjà trop peu avec ma gamecube maintenant, je vais pas acheter une révo si le concept ne me plait pas (ca peut très bien être révolutionnaire, plaire aux non initié mais pas a moi), ou que le manque de jeux que j'apprécie se fait sentir...


 
 
C clair qu'en ce moment la gamecube est un peu molle niveau jeu, je ne suis pas trop PS2 et Ybox alors je me dit que c'est lié à la mort annoncée de cette génération avec Xbox 360 et PS3 qui arrivent...
 
La Revo pour l'instant ne me semble pas si Revo que ca, et ca m'attriste
 
 
Tiens au fait on est HS dans ce sujet mais bon c'est pas grave  :lol:

n°2942318
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:11:49  profilanswer
 

PooMan a écrit :

Aprend à te faire une personnalité au lieu de dégueuler du brice de nice de gamin... :pfff:  
 
retour au sujet


 
et toi apprends à utiliser la fonction rechercher
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5270-1.htm
 
retourne jouer à GTA et à doom 3, les jeux des "3615 WARLORDZ KI N'EN VEULENT"


Message édité par jazzypec le 08-09-2005 à 16:15:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2942323
Stenz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:12:40  profilanswer
 

PooMan a écrit :

Slt à tous !!
 
ben voila on le sait tous nintendo c'est bientôt fini :( ... mais c'est de leur phaute aprés tout:
 
...
 


 
De la tienne plutôt  :D  ( Elle est facile je le reconnais mais elle est vraiment énorme cette faute )

n°2942328
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:13:50  profilanswer
 

nono-binks a écrit :

C clair qu'en ce moment la gamecube est un peu molle niveau jeu, je ne suis pas trop PS2 et Ybox alors je me dit que c'est lié à la mort annoncée de cette génération avec Xbox 360 et PS3 qui arrivent...
 
La Revo pour l'instant ne me semble pas si Revo que ca, et ca m'attriste
 
 
Tiens au fait on est HS dans ce sujet mais bon c'est pas grave  :lol:


Ouais pas grave... Toute façon les autres se tapent dessus alors c'est pas mieux... Va pas tenir longtemps ce topic  :pt1cable:


---------------
Mon Feedback !
n°2942332
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:14:15  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

et toi apprends à utiliser la fonction rechercher
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5270-1.htm
 
arrête de troller et retourne jouer à GTA et à doom 3, les jeux des "3615 WARLORDZ KI N'EN VEULENT"


 
range ton vieux topic au placard et vien débattre ici un peu...
 
 

Citation :

C clair qu'en ce moment la gamecube est un peu molle niveau jeu, je ne suis pas trop PS2 et Ybox alors je me dit que c'est lié à la mort annoncée de cette génération avec Xbox 360 et PS3 qui arrivent...  
 
La Revo pour l'instant ne me semble pas si Revo que ca, et ca m'attriste


 
mais c'est clair ça sera un echec.. vont faire quoi ? du zelda et du mario sans oublier les increvables pokemon :pfff: ... mais c'est surtout sur les portable qu'on s'en qu'ils vont sombrer

n°2942340
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:15:42  profilanswer
 

Nintendo mérite bien de crever.
Sony aussi d'ailleurs.
Fuck les jeux vidéos, on est sur terre pour bosser, merde.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2942342
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:16:40  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Nintendo mérite bien de crever.
Sony aussi d'ailleurs.
Fuck les jeux vidéos, on est sur terre pour bosser, merde.


 :lol:  
Chacun ses choix hein  :jap:


Message édité par Tirkyth le 08-09-2005 à 16:16:54

---------------
Mon Feedback !
n°2942346
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:18:01  profilanswer
 

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs


 
grillaid : même pas drole  :o


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2942348
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 16:18:13  profilanswer
 

PooMan a écrit :

Aprend à te faire une personnalité au lieu de dégueuler du brice de nice de gamin... :pfff:  
 
retour au sujet


 
Hum bon d'accord, j'ai craqué je suis quand même venu voir ce super topic. La curiosité était trop forte :D  
 
Merci gamin, je regrette pas ma visite. J'ai beaucoup rigolé. Ta réplique sur la personnalité est anthologique digne des best of des Champions du monde. Et pour finir le "retour au sujet"... comme si ton topic avait réellement un sujet  :lol:  :lol:  :lol: Merci encore, je vais finir ma crise de rire dehors  :hello:

n°2942349
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:18:38  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2942351
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Hum bon d'accord, j'ai craqué je suis quand même venu voir ce super topic. La curiosité était trop forte :D  
 
Merci gamin, je regrette pas ma visite. J'ai beaucoup rigolé. Ta réplique sur la personnalité est anthologique digne des best of des Champions du monde. Et pour finir le "retour au sujet"... comme si ton topic avait réellement un sujet  :lol:  :lol:  :lol: Merci encore, je vais finir ma crise de rire dehors  :hello:


 
 :jap:  :jap:  merci d'être passé. j'espere que mon histoire du venduer nintendo t'aura fait rire aussi :jap:

n°2942354
Mazda3

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:20:28  profilanswer
 

+1 avec l'auteur

n°2942355
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 16:20:29  profilanswer
 

PooMan a écrit :

:jap:  :jap:  merci d'être passé. j'espere que mon histoire du venduer nintendo t'aura fait rire aussi :jap:


 
J'ose espérer que tu as compris que mes remarques étaient bourrées d'ironie :D

n°2942358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 16:21:23  profilanswer
 

IWH 1 [:jar jar]

n°2942359
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:21:25  profilanswer
 

Mon dieu l'alter ego de DarkSamus est parmi nous ! (version psp bien sur)


Message édité par HypnosS le 08-09-2005 à 16:22:01
n°2942360
PooMan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

manque plus que darksamus et la boucle est bouclée

n°2942369
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:25:38  profilanswer
 

PooMan a écrit :

Aprend à te faire une personnalité au lieu de dégueuler du brice de nice de gamin... :pfff:  
 
retour au sujet


 
Mille excuses noble seigneur. Mon manque de connaissance fortement prononcé et accentué par la qualité douce et juste de vos propos, m'a fait perdre raison.
Il va se soi que pareille situation ne saurait se reproduire et que ma maigre liberté de pensée bridée tant par votre dictat et vos prémonitions parfaitement objectives que votre cruel manque d'argumentation et la tournure douteuse de vos propos, ne s'en retrouve que mieux remise en place.
Telle félonie dans mes mots ne saurait restée impunie, et par conscience et volonté de répréhender de tels comportements, afin de lancer un appel à tous ceux qui oseraient comme moi dans un moment d'égarement, laisser libre court à leurs idées, que de pareils propos ne se tiennent point en votre présence.
Aussi je vous prie, Monseigneur Pooman, de bien vouloir accepter l'intégralité de mon plus total mépris et l'expression de mon dédain le plus prononcé envers vous.
 
 :kaola:


Message édité par erAser_crAsh le 08-09-2005 à 16:27:24
n°2942371
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:26:37  profilanswer
 

Putain c'est fou tu es sur le forum depuis fevrier 2003 tu n'as que 50 messages de postés... Tu as du en voir des trolls passer pourtant tu ne te decide à poster que maintenant?

n°2942372
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:27:08  profilanswer
 

PooMan a écrit :

:jap:  :jap:  merci d'être passé. j'espere que mon histoire du venduer nintendo t'aura fait rire aussi :jap:


Sauf qu'il a plus de chance d'être un vendeur PSP, vu que la PSP c'est hype et la NDS non.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2942375
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2005 à 16:27:56  profilanswer
 

Moi je dis, c'est un multi. Arrivé en 2003, 50 messages.

n°2942377
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:28:05  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

Putain c'est fou tu es sur le forum depuis fevrier 2003 tu n'as que 50 messages de postés... Tu as du en voir des trolls passer pourtant tu ne te decide à poster que maintenant?


 
multi probablement
 
à priori TRUNKS a l'air de l'avoir dégagé suite à sa brillante intervention sur le topic DS vs PSP
 
bref topic en arrêt cardiaque d'ici peu ...je l'espère du moins ...


Message édité par jazzypec le 08-09-2005 à 16:29:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2942378
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:28:12  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

Putain c'est fou tu es sur le forum depuis fevrier 2003 tu n'as que 50 messages de postés... Tu as du en voir des trolls passer pourtant tu ne te decide à poster que maintenant?


les multi c'est le mal [:ddr555]
 
Edit, Grillé par un cosmonaute bleu et un fan de Jazz :(


Message édité par HypnosS le 08-09-2005 à 16:29:06
n°2942383
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:30:27  profilanswer
 

PooMan a écrit :

range ton vieux topic au placard et vien débattre ici un peu...
 
 

Citation :

C clair qu'en ce moment la gamecube est un peu molle niveau jeu, je ne suis pas trop PS2 et Ybox alors je me dit que c'est lié à la mort annoncée de cette génération avec Xbox 360 et PS3 qui arrivent...  
 
La Revo pour l'instant ne me semble pas si Revo que ca, et ca m'attriste


 
mais c'est clair ça sera un echec.. vont faire quoi ? du zelda et du mario sans oublier les increvables pokemon :pfff: ... mais c'est surtout sur les portable qu'on s'en qu'ils vont sombrer


 
 
j'en peux plus faut que ca sorte !!!!!!
 
Que ce soit Nintendo ou Sony les deux tondent de la laine sur notre dos et nous pondent des reprises à tort et à travers...
 
Oui Nintendo à Zelda, Mario pokemon la ou Sony a Gran Turismo, GTA, Splinter cell etc etc....
 
Et oui nintendo fait du fric avec 25 versions de ses consoles la ou sony fait du fric en vendant des consoles hors de prix en leur attribuant des qualités de 2 générations en avance et générant un effet de fausse rareté...
 
Voila un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains !!!!

n°2942401
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:35:08  profilanswer
 

je croyais que de tels trolls seraient éradiqués après les vacances :(

n°2942403
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 16:36:02  profilanswer
 

nono-binks a écrit :

j'en peux plus faut que ca sorte !!!!!!
 
Que ce soit Nintendo ou Sony les deux tondent de la laine sur notre dos et nous pondent des reprises à tort et à travers...
 
Oui Nintendo à Zelda, Mario pokemon la ou Sony a Gran Turismo, GTA, Splinter cell etc etc....
 
Et oui nintendo fait du fric avec 25 versions de ses consoles la ou sony fait du fric en vendant des consoles hors de prix en leur attribuant des qualités de 2 générations en avance et générant un effet de fausse rareté...
 
Voila un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains !!!!


 
Merci pour le seul commentaire intelligent de ce topic. Et maintenant si nous laissions sombrer ce topic bouseux dans les fonds des fosses sceptiques auquel il appartient?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik débat]Nintendo fonce dans un mur

 

Sujets relatifs
Vend nintendo DS et Saturnvente de nintendo ds
vente de nintendo ds pour noel 2005[VDS-ECH] Nintendo DS + Jeu gba - 85 eur
[ECH] Nintendo DS + Neoflash + 3 Jeux sur Paris (Photo)[rech] nintendo ds
[Est] Game & Watch Gold Cliff ( nintendo )[VENDS] Pac Pix sur Nintendo DS + 500pts VIP !
[Vds] nintendo gamecube + manettes + accessoires + jeuxPourquoi nintendo/sony n'aiment pas l'import ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik débat]Nintendo fonce dans un mur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR