|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je cherche un fps realiste et pas speed |
zizoulechat Transactions (0) | salut a tous.voila je suis un peu blase des FPs en ligne hyper speed ou on court sans cesse a 100 a l'heure avec une fusil a pompe et ou chaque coup tue immediatement...
Message édité par zizoulechat le 11-11-2004 à 21:44:49 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:41:24 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | T'as aimé Half-Life?
|
zizoulechat Transactions (0) | pas sur mon k6 3 450 tnt2ultra.
|
zizoulechat Transactions (0) | op flashpoint en demo mavait bien plus et ca tournait au poil en 800*600 tous details a fond. |
BanditFlo Transactions (0) | Ghost Recon. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si tu as un PC qui tient la route, je te conseille le mod Red Orchestra pour Unreal Tournament 2004, il a tout ce que tu recherches
Message édité par Leto 42 le 11-11-2004 à 21:53:57 |
darkchen Transactions (0) | essayer counter strike ou half life |
darkchen Transactions (0) | call of duty , medal of honor ( perso un peu trop réaliste à mon gout ) |
zizoulechat Transactions (0) | je deteste steam , cest une usine a gaz. cest lent et lourd comme un boulet de fonte.
|
zizoulechat Transactions (0) | et ennemy teritory? c genre speed ou realiste? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:51:35 |
zizoulechat Transactions (0) |
c du rainbow six mais sans la phase relou de planification avant les missions?
Message édité par zizoulechat le 11-11-2004 à 21:59:09 |
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) | C'est moins carré que Rainbow.
Message édité par kiwi le teckel le 11-11-2004 à 22:04:10 |
ok c note. ya bcp de gens qui y jouent? ca aussi c important. |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 11-11-2004 à 22:09:16 |
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) | Ben c'est un jeu de 2002, faut pas demander la lune non plus. La plupart sont à l'étranger, mais tu peux y jouer seul ou en lan, il y a des bots intégrés.
Message édité par kiwi le teckel le 11-11-2004 à 22:12:18 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ca me rapele sof1, 20 personnes dans une map qui est faite de bureaux sur un etage...lance roquetes et lance flamme au corps a corps... |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 11-11-2004 à 22:19:46 |
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | gloabal ops risque detre chaud sur ma config, ca va ramer c sur. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
J'allais le proposer, niveau réalisme j'ai jamais vu aucun jeu l'égaler
Message édité par Raziel le 11-11-2004 à 23:13:53 |
Kede Transactions (0) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Red Orchestra |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'en rajoute une couche sur Red Orchestra qui correspond vraiment à ce que tu recherches :
Message édité par Leto 42 le 12-11-2004 à 16:04:42 |
nicolas Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Farcry c'est pas très speed. par contre sur un K6 avec une tnt2...
--------------- Ma collec de jeux - |
MUST44 Transactions (0) | et AMERICAS ARMY ! , il dechire comme jeu |
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | Americas Army je crois qu'il n'existe aucun jeu aussi reel ( bon hormis son coté GROS propagande... ) par contre avant de pouvoir y joué en ligne il faudra crée un compte et faire une multitude d'entrainement , passé des evaluations , saut en parachute ect...
--------------- FEEDBACK |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | joue a raven shield ou americas army, c'est plus axe simulation |
pegasus32 Transactions (0) | heu, rappellons tout de même qu'il a un k6 3 450 & tnt2ultra. ^^ |
http2 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Dans le genre infiltration et jeu lent il y a Chrome. Moi ça m'a gavé et je l'ai fini en invulnérable mais ça te plaira peut-être. Il y a pas mal de trucs tactiques --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Cocoune Transactions (0) | Operation Flashpoint avec les derniers updates et cartes.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |