| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 09:19:23 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | L'helico aussi résistant qu'un Z |
zad38 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non, mais l'as50 est un fusil .50 anti-matériel, et apparemment la balle de son chargeur (contrairement au chargeur de m107) fait particulièrement beaucoup de dégâts (-37000 ou un truc du genre).
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-07-2012 à 09:33:22 --------------- Fookin hell. |
pharmajo Transactions (0) | A la base, le calibre .50 doit être utilisé pour le matériel exclusivement, y'a souvent des rumeurs qui disent qu'il serait interdit par la convention de Genève sur des cibles humaines, mais bon, quand tu risques tes miches sur le terrain, tu vas pas t'amuser à lire les conventions avant de tirer |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Ça ou une bonne petite rafale de M240 dans le moteur Message édité par Crapouillot sauteur le 30-07-2012 à 09:43:18 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 09:44:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 09:45:16 |
pharmajo Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Apres être mort par des zombies que petou m'a laché dessus (je deco pas quand je suis en danger moi |
Industriality Transactions (0) | Go Nord jusqu'au terrain d'aviation |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:12:29 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Je vais aller à balota pk des gens dans un dernier baroud d'honneur avant de refaire man vs wild comme un lache |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 10:28:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 10:29:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 10:33:33 |
mrnutshot Transactions (0) | Y'a un serveur en particulier prisé des HFR? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
zad38 Transactions (0) | Va sur mumble... |
mrnutshot Transactions (0) | J'y suis régulièrement, je sais qu'il y en a une quinzaine qui se répartissent sur LU7 et LU107 mais c'est tout. Après j'imagine que tous les HFR ne sont pas forcément sur le mumble du même nom et que nous sommes plus de 15 à y jouer. C'est histoire de me faire mes petits favoris et savoir où j'ai plus de chance de chasser du HFR --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
zorgum Transactions (0) | En même temps si tu commence par dire que tu vas chasser du HFR, on va pas forcément te dire où on se trouve.... |
mrnutshot Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais enfin vouloir faire du PK c'est une chose, dire "bon les mecs si vous pouviez me donner votre serveur, et m'attendre en rang devant le hangar de Balota sans armes, merci"... |
mrnutshot Transactions (0) | Non j'ai juste demandé le nom d'un serveur, pas ta position GPS. Histoire de se croiser et de s'affronter au hasard pourquoi pas. Je préfère me faire allumer par un HFR et en rire ici que par un random que je reverrai jamais.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mrnutshot Transactions (0) | Et du coup vous passez votre temps à camper dans les bois, chasser et chier dans des trous? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
ED-209 Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
Industriality Transactions (0) | Et à s'enculer |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | Ben c'est un RPG avant d'être un jeux de shoot, et si tu étais dans cette situation, tu irais pas tuer des mec juste pour le fun ( je dis pas qu'on l'a jamais fait, mais je voyais plus ça comme un entrainement sur cibles mouvantes pour être prêt à se défendre le jour où on se fait attaquer par des gros méchants) mais si tu veux nous chasser, t'as pas besoin d'aller sur mumble non plus |
Ouiche Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 13:23:55 ![]() Moi je pensais que c'était un traineau |
petoux Transactions (0) | Avis au LU7 ce soir je me trouve un hélico et je vous canarde !!! J'en ai déjà trouvé un sur un autre serveur il me manque plus que l'essence Message cité 1 fois Message édité par petoux le 30-07-2012 à 13:27:44 --------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
mrnutshot Transactions (0) | Après effectivement chacun sa façon de jouer. Mais bon c'est un jeu quoi, faut pas prendre le truc trop au sérieux imo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
demes Transactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Tuer un sanglier pour me nourrir, faire mon ptit feu, explorer...Et se faire une petite montée d'adrénaline en allant looter le NWA Je trouve pas ça plus inintéressant que se planquer sur une colline ou un toit près de cherno/elektro pour dégommer des noobs au snipe
Message édité par xxantoinexx le 30-07-2012 à 13:33:37 |
petoux Transactions (0) |
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
zad38 Transactions (0) | Ca peut toujours mal tourner oui, je ne citerai pas de noms mais hier soir on a encore eu un exemple de joueurs pourtant expérimentés qui se sont un peu fait exploser comme des bleus par des zombies Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-07-2012 à 13:38:28 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 13:49:01 ![]() Ma recette c'est raid sur cherno et electro |
Zouhir93 Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |