| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Knightcore Transactions (16) |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 11:15:51 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les crash d'hélico, c'est random mais c'est généralement en plaine, ou bien ils peuvent se crasher en pleine forêt? Parce que déjà que j'en croise jamais dans les plaines, si en plus ils peuvent apparaître au beau milieu d'une forêt, j'en verrai jamais |
zad38 Transactions (0) | Quand dayzdb affichait les sites il me semble que c'était qu'en plaine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 11:32:28 ![]() toujours dans les plaines, jamais en forêt |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'et moi ou ça bugge sévère là? Je me fais éjecter de tous les serveurs, "battleeye client not responding" |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour une fois que j'aperçois un crash d'hélico au loin, le serveur déco |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 12:31:38 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon je vois que 2/3 autres HFR ont eu le problème des Z terminator a capteur thermique |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 12:32:45 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) | Ptain y a 6 hélico en tout Message édité par _tchip_ le 28-07-2012 à 12:35:03 --------------- He likes the taste... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
shortgrey Transactions (0) |
Message édité par shortgrey le 28-07-2012 à 12:57:47 |
pharmajo Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Avant de crever lors de ma dernière partie j'ai tué mes premiers joueurs Le premier j'étais dans une maison a étage de Cherno lorsque j'entends des coups de feu proche je check par la fenêtre et je vois des Z étendus. Je me réco quelques heures plus tard, autre serveur, et j'entends trois joueurs mettre a mort un quatrième qui annonçait être "friendly" et armé d'un seul pied de biche ( en tout cas je l'ai vu il n'avait que ça en main ) Message édité par coco_killer le 28-07-2012 à 13:07:37 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et t'es mort? --------------- There's just less in it |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Nan |
vdzz Transactions (0) | si tu lui casse la jambe c'est sur le coup de la balle, s'il tombe en s'effondrant c'est l'hemo ouais, sinon il a juste plonger pour se planquer |
pharmajo Transactions (0) | J'aime bien, 3 gars se pointent à l'airport, j'en bute un, les 2 autres se déco et réapparaissent dans la tour de contrôle pour me canarder, j'ai Alt-F4, faut pas abuser non plus... Message édité par pharmajo le 28-07-2012 à 14:02:11 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Voila ce genre de low sera obligé de jouer le jeu avec le patch idle déco. Rocket si c'est possible il faut que tu mettes en place un sytème empechant la déco pendant un combat |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Dumbaz Transactions (0) |
|
calvouze Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
Yes ! Et en ville sur les toits c'est horrible tu vois plus rien .. |
prod74 LittleProdTransactions (2) | L’aéroport du NW aussi alors c'est des barbelés?J'ai essayé plusieurs serveurs,à chaque fois la même chose... Message édité par prod74 le 28-07-2012 à 14:25:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on est quasiment tous touché par les artéfacts. |
Intox26 Transactions (1) |
vdzz Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et donc difficile/impossible a mettre en place sur DayZ mod ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 15:01:10 ![]() Vu ce que le créateur du jeu cherche a obtenir avec dayz c'est sur qu'il bossera a fond sur son standalone pour bloquer tous les moyens d'abuser du jeu et gacher le plaisir des joueurs sérieux, il est pas très tendre avec ceux qui triche ou abuse, ca promet que du bon si c'est vraiment lui qui est bien derriere le projet du standalone
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 15:04:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 15:06:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 19:26:06 |
pharmajo Transactions (0) | Sympa, je me connecte et je me retrouve sur un point de spawn à electro alors que j'étais peinard dans la campagne, je cours vers la forêt, j'aggro un zombie terminator à 1 km de distance, impossible de le semer, vu que j'ai respawn avec tout mon équipement, je me retourne pour l'aligner, mais l'arme fonctionne pas, je recharge, j'essaye de tirer mais toujours pas, le zombie me fait saigner, j'ai plus de bandage, je crève.
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 28-07-2012 à 15:16:54 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | And not a single heli crash was found that day Message édité par swimm3r le 28-07-2012 à 15:15:25 --------------- FlickR |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Sérieux faut que t'arrête, T'as cru que l'auteur du mod était ton pote? T'es trop accro à ce jeux, ça te monte au cerveau sérieusement. Oncle Sam enregistre tout, ban à tous les cheateurs.... Etc.... Heureusement que personne t'ecoute car on serait déjà tous zombies où une balle ds le crâne en voulant discuter avec toi et ton frere (à se demander s'il est pas imaginaire)... Passe à autre chose ou part en vacances, sinon on risque de te voir passer au journal de 20h.... Honnêtement certains font peur à force de les lire. Message cité 3 fois Message édité par f3n3k le 28-07-2012 à 16:25:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 16:01:48 ![]()
|
f3n3k Transactions (0) | Ha ha ha ha, pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |