| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 08:48:21 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est plus le même, il a changé Message édité par ssay3r le 22-06-2018 à 11:26:25 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | salut à tous, Message édité par Jstyle51 le 04-07-2018 à 09:17:04 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | plop, vous n’êtes quand même pas en train de dire que c'est le moment pour ceux ui voudrait essayer ce jeux ? --------------- FeedBack |
julien1h Transactions (1) |
--------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 13:15:03 ![]() ![]() |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Jeu buggé, en constante évolution, si on ne meurt pas en 5s comme sur une certain EFT, ça ira !
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 04-07-2018 à 15:54:38 --------------- FeedBack |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Quand vous jouez vs êtes sur un discord ou sur le TS HFR? j'ai pas vu de salon Dayz. |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1. On est pas des sauvages, mais c'est vrai qu'on a déserté le TS depuis un petit moment. --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oui du coup on a viré les chans depuis la derniere migration. Par contre j'ignorais pour l'ambiance de merde. Fallait m'en parler les mecs j'aurais dégagé les casses couilles |
|
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
Pas vraiment une ambiance de merde, mais plutôt une incompatibilité entre certaines personnalités. On a vu passer de tout : le mec qui débarque à peine et qui t'apprends la vie, celui qui parle non stop pendant des heures ... etc. Et puis avec le temps, des affinités se créent, tu as moins le temps de jouer (boulot, gosses, travaux), donc tu n'as plus envie d'être emmerdé par ce genre de pollueur
Haha
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 05-07-2018 à 12:14:46 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Non, car toi, on arrive à te calmer assez facilement (manque de répartie, toussa... Edit : c'était sur TS, il y a quelques années, donc tu n'es pas concerné Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-07-2018 à 12:19:11 --------------- Feedback |
Message édité par CorB3n le 05-07-2018 à 12:18:46 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On a exactement les même choses sur r6 sauf qu'on a fait le ménage Sinon quand ils veulent pour la bêta plutôt que bosser sur leur br de merde Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2018 à 12:33:46 |
julien1h Transactions (1) | |
JuJuG-31 Transactions (2) | Holà !
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hmmm pourquoi pas. Elle est toujours en expe cette 0.63 ? Sinon pour le chan DayZ c'est exactement ça. Après il suffit de faire une demande à MGS ou sur le topic TS, et les admins rajouteront le chan dans soucis à mon avis. --------------- Feedback |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Ok pour moi, si je suis dispo...
|
JuJuG-31 Transactions (2) | Pour ce qui est du TS on se débrouillera on prendre un channel « Autre FPS » ou un truc du genre ça sera pas un soucis.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ca me tenterais bien. Faut que je retelecharge le jeu. Normalement je me fais poser la fibre aujourd'hui, alors je sais pas si ca sera bon pour ce soir, mais pour la suite peut etre. |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | La patronne sort ce soir, je couche les petits et je serai dispo vers 21h je pense. Si je suis là à l 'avance j'irai vers le nord si j'ai bien compris? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |