| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 16:47:30 ![]() ![]() |
brosswood Transactions (11) |
julien1h Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) | Ben version finale c'est juste la dernière qu'ils livreront, quand ils auront baissé les bras quoi |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ils arrêteront peut être quand le mod dayz d'arma 4 sera sorti... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir, ça fait des plombes que j'ai pas touché au jeu et je suis plus du tout le dev, ça avance toujours régulièrement dans les majs ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:51:10 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Oui les maj sont régulières. 1 fois par an
Bof. Message édité par ssay3r le 03-05-2017 à 12:51:39 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Edit : tu dis ça pcq t'es enervé ! Message édité par julien1h le 03-05-2017 à 12:52:25 |
foudelou Transactions (2) | Ok ça vend du rêve, merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Je préfère être honnête. En gros, si tu réinstalles le jeu, crois moi, tu ne verras pas beaucoup de différence par rapport aux anciennes versions (0.59, 0.60, ...). Certes il y a le nouveau rendu, mais ça lag toujours autant
Oui, je suis énervé. Ils sont en train de gâcher tout le potentiel de ce jeu, qui était une première.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-05-2017 à 12:59:11 --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui à ce point
"en train" juste ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est leur communication le problème. Ce sont vraiment des abrutis. Mais je doute pas que quand la 0.63 (beta) va sortir, on va être sur le cul. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 03-05-2017 à 13:04:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
T'es pas le seul. On est pas mal a avoir passé des soirées (et des nuits) sur ce jeu. J'ai explosé le millier d'heures en à peine un an, j'étais carrément accro
2/3 ans, c'était le début du standalone, on était tolérant, fallait que ça se mette en place etc ... Mais là, ils perdent leurs joueurs, et balancent une maj de merde par an histoire de. Message édité par ssay3r le 03-05-2017 à 13:10:06 --------------- Feedback |
Franchement, j'ai un très très gros doute là dessus.
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Si depuis tout ce temps 80% de leur équipe travail dessus j'ose espérer que ce sera de la bombe. Ensuite qui dit beta dit écoute des joueurs et patchs réguliers pour corriger tout ce qui ne va pas. En principe ils seront tous employé à cette tâche. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Wait (again, and again, and again ...) and see Message édité par ssay3r le 03-05-2017 à 13:16:58 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Wat il a que 3 ans et demi le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Jet bêêêê !Transactions (0) | C'est le mod d'arma II qui est sorti en 2012 et qui a eu un énorme succès cet été là. Jet Message édité par Jet le 03-05-2017 à 13:27:03 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour avoir testé le mod, je n'irai pas jusque là Par contre, sur le standalone, le corps à corps était pas dégueulasse au début, on arrivait à tuer les Z "à la main". Là, c'est loin d'être le cas. Message édité par ssay3r le 03-05-2017 à 13:30:52 --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'aime bien le gif de la lada Je me demande c'est quoi qui a demandé le plus de taff entre les suspensions de la lada ou le gif lui meme. Message édité par sinq le 03-05-2017 à 16:42:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Vu que ça ne marche pas dans DayZ, ils ont du retoucher la vidéos frame par frame, un taf de malade.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | https://www.videogamer.com/news/upd [...] beta-stage
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
make install Transactions (0) | D'un point de vue purement technique, 4 ans pour atteindre la beta, c'est vraiment pas énorme surtout pour un domaine technique aussi large. Et puis bon, la beta est pas encore là, faisons pas comme si c'était déjà acquis. Message cité 2 fois Message édité par make install le 03-05-2017 à 20:28:49 |
millaman Transactions (1) | traduction de la SR du 2 mai :
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
--------------- sheep++ |
tom_ha Transactions (0) |
On pourra pas te reprocher en effet d'avoir senti l'arnaque venir. J'y crois pas non plus à la Béta mais peut-être en 2018 ! Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 04-05-2017 à 17:23:33 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |