| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | C'est plus un topic DayZ mais NostalgZ, à quand un lock, que personne ne rechute ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | A vrai dire je rechuterais bien à l'occaz.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ah ça, c'est certain que l'ambiance du TS est top sur DayZ. C'est d'ailleurs la cause principale de mes rares rechutes Message édité par ssay3r le 21-01-2017 à 19:32:34 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est même le problème de dayz... À force on connait certains aspects privés de ses camarades virtuels... Dans le genre fistule anale. Sur bf tu connais juste le ratio de ton pote. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | La video The friendly french man est hilarante je trouve, au début... Message édité par Tetsel le 25-01-2017 à 05:01:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 04:56:00 ![]() ![]() |
Message édité par ssay3r le 09-02-2017 à 14:13:31 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | P'tain c'est beau --------------- Feedback |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ca parle d'asset qui arrivent pour la beta, mais la beta on sait pas si elle arrive... C'est des génies les mecs...
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tjs la même marde.... Bon on se fait une session ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-02-2017 à 21:44:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | escape from tarkov? --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Dès que la bêta sera accessible, c'est prévu. J'ai déjà acheté le jeu, maintenant j'attends --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon bah embuch à tarkov.... Quand y'aura la bêta. Dans quelques années. Après les doomlike c'est les dayzlike...la bêta que t'attends 5 ans. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J'aime bien me faire pigeonner et acheter des jeux en Alpha ou pas encore dispo --------------- Feedback |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetsel le 10-02-2017 à 15:19:24 |
Il est bien ce jeu ? --------------- Feedback |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | Faites comme moi, plus de machine de jeux, plus de tentation --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
--------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | La fin du SQF, on voit le bout!
--------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | T'enflame pas coco : Before you get excited, this does in no way mean that we are very close to a public BETA build release: there is still a lot of work ahead of us, but this milestone is a major relief for the team. --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | S'il y a encore des gens ici ... --------------- Feedback |
RqB Transactions (0) | oui je passe encore une fois par mois |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ya qqchose d'intéressant à retenir de ce dernier SR ? Je suis devenu allergique je regarde même plus... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Encore un SR https://dayz.com/blog/status-report-21-march-2017
make install Transactions (0) | |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Aller, viendez tous sur Playerunknown's Battlegrounds en attendant la sortie d'EFT --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On voulait Dayz et puis après 2 ans on a pris EFT pour patienter... après quelques mois on prends Playerunknowns pour patienter... Je commence à saisir la démarche commerciale de Bohemia la... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 21-03-2017 à 21:08:09 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'avoue avoir été tenté par ce Playerunknown's, mais bon il est "sold out" sur leur site.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |