| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
jegeor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR . Insta .Website . |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
make install Transactions (0) | https://youtu.be/6nFlmNRq07w?t=3m10s Message édité par make install le 13-11-2016 à 11:10:22 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Putain, mais ils sont ridicules --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je crois simplement que Bohemia n'a pas les compétences nécessaires pour réaliser ce jeu. |
brosswood Transactions (11) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | lol.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 18:46:25 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Depuis le début je trouve que c'est une idée idiote les loups... Mais bon maintenant qu'ils sont là ils ont intérêt à les rendre intéressants niveau gameplay...
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Si les loups et les Z se foutent sur la gueule, pourquoi pas, sinon je vois pas l'intérêt. |
brosswood Transactions (11) | Comme ça nous on regarde avec le popcorn |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Cest quand même dingue l'efficacité avec laquelle bohemia se décrédibilise.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai l'impression de revoir le topic à l’époque quand captain l'avait ouvert |
Ouais, sauf que là, l'alpha est sortie depuis quelques années --------------- Feedback |
Toinnne1 Transactions (2) | Je sais pas si vous aviez lu ça, j'ai bien rit perso
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 14-11-2016 à 13:24:53 |
Alpha, je veux bien, mais de là à ne proposer aucun contenu supplémentaire depuis Avril, faut pas abuser. --------------- Feedback |
Depuis 2014 j'étais un fervent défenseur... À base de "c'est une alpha" "soyez patient" "je préfère qu'ils mettent 10 ans pour un truc nickel que 1 an pour une daube"...j'en passe. Je me suis presque fait passer pour un grand méchant militant... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Fin de compte le seul zombie du jeu, c'est le jeu lui-même. Mi-mort et mi-vivant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben moi je le tiens encore ce discours et je rajoute par dessus que les mecs sont pas bien nombreux sur dayz, que 99 % de l'effectif de bohemia est surement sur arma 4 et les contrats de simulateur militaire Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2016 à 14:33:23 |
Toinnne1 Transactions (2) |
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le pire dans l'histoire ... c'est que j'ai envie de me refaire une session. /noredface Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 14-11-2016 à 14:31:18 --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
make install Transactions (0) |
|
J'image déjà la scène : le loup glissant sur le sol, se mangeant des coups par le Z tout en étant à 10 mètres de lui.
Toinnne1 Transactions (2) | .... ce fameux Z faisant des bons et des cris de singe.....
Message édité par sinq le 14-11-2016 à 15:44:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) | "soir |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | 13fps ça me semble très bas. Même avant la 0.60 on avait pas ça Hier j'ai voulu faire un p'tit test vite fait en expe : à Svetlo, grosses chutes à 30/35fps avec une 1070 et un 4790k. Le moteur toujours à chier Message édité par ssay3r le 20-11-2016 à 23:59:54 --------------- Feedback |
strepsil Transactions (1) | j'ai changé la reso a 1080 avec params en normal/faible. 40fps mais c laid ^^ |
brosswood Transactions (11) | En effet tu as un souci, les 40 FPS je les faisaient en 3440*1440 avec une 780ti en normal/high il me semble si je ne dis pas de connerie ^^ Message édité par brosswood le 21-11-2016 à 19:33:34 |
strepsil Transactions (1) | 1920 en 2560 ca tombe a 13 fps en qualité normal. |
make install Transactions (0) | Repars d'une config vierge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |