| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:45:32 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tu es d'humeur taquine aujourd'hui Message édité par ssay3r le 05-09-2016 à 21:50:04 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | La 0.60 remonte au 15 juin cômmême
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai investi dans un nouvel écran 27"
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 05-09-2016 à 23:46:06 |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:10:23 ![]() ![]() |
RqB Transactions (0) | du monde ce soir ? |
RqB Transactions (0) | d’après un poste de reedit, on peut drop du stuff militaire dans les maison de Balota . Ou alors j'ai mal compris
|
brosswood Transactions (11) | Bah perso je crois que c'est là bas que j'ai déjà trouvé des pistolets, et si je dis pas de connerie un CZ61 aussi |
make install Transactions (0) | 2 ans après ça commence à fonctionner à peu près comme prévu avec des "zones" |
RqB Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ce qu'il veut dire c'est que plus personne ne joue à Dayz |
make install Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Y'a bien plus de gens qui jouent à h1z1... C'est pas parce qu'ils sont plus nombreux qu'ils ont raison H1z1 quoi... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Après ça se comprend. Le nouveau rendu n'est pas suffisant pour faire patienter les joueurs des mois en plus. Et je crains que ce soit pire avec la 0.61 qui sera juste une maj du moteur son. Message édité par ssay3r le 11-09-2016 à 19:35:41 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Depuis le temps qu'elle est en préparation on peut attendre bien plus que le son je pense |
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | mais ils sont combien à bosser dessus en fait? on en a une idée? |
Voilà --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pour dayz, ils avaient aussi la possibilité de partir sur le moteur de Arma 3 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça c'est un autre débat, mais je suis plutôt d'accord Mais bon, le moteur d'Arma 3 est quand même loin d'être un modèle niveau optimisation Message édité par ssay3r le 11-09-2016 à 21:41:22 --------------- Feedback |
Ouiche Transactions (0) | J'ai restesté dayz, je le trouve pas mal le nouveau moteur. Gros gain de fps, c'est fluide pratiquement tout le temps avec tout à fond et la lumino est sympa.
Message édité par Ouiche le 12-09-2016 à 02:02:39 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Sachant qu'il est loin d'être fini, et que l'arrivée de directX11 à pour but directX12.. c'est loin d'être fini et je trouve déjà le jeu très beau. Les bugs c'est une toute autre histoire. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RqB Transactions (0) | mais toujours pas de date xD |
RobinFon Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Il y a quoi d'intéressant sur cette vidéo ? Trop feignant pour regarder |
RqB Transactions (0) | rien |
make install Transactions (0) | C'est moi qui suis un éternel rabat-joie ou vous aussi vous trouvez ça complètement ridicule ?
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | P'tain, les loups aussi ridicules que les Z, qui driftent sur le sol et qui ne sont pas foutu de monter quelques marches. Du lourd Message édité par ssay3r le 23-09-2016 à 20:54:57 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Et c'est sensé nous faire bander cette preview |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |