| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'était déjà le prix la quand je t'en parlais Seulement faut lire les mecs : Le jeu vient d'entrer en alpha fermée. L'achat du pack à 35€ donne accès à la beta fermée. L'alpha a l'air déjà sympa mais perso j'attendrai la bêta. C'est trop sérieux pour moi l'alpha, interdiction de publier des vidéos, stream interdit etc. C'est pas dans cette version qu'on se tapera des barres. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:46:08 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Et ce qui fait sa particularité au jeu c'est qu'il sera orienté PvP réaliste. Pas de viseur, caractéristiques de chaque personnage à prendre en compte : fatigue, hydratation, blessure, associées à son agilité sa force sa rapidité son endurance.
Message édité par sinq le 29-08-2016 à 15:55:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Yes j'ai vu tout ça Message édité par ssay3r le 29-08-2016 à 16:28:46 --------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
brosswood Transactions (11) | Ouais et puis le prix là c'est pisser à la gueule des joueurs franchement... 110€ pour une alpha ?!?!
|
RqB Transactions (0) | c'était bien écrit version de base |
RqB Transactions (0) | ce qui attire le plus mon attention, le jeux a l'air magnifique pourtant, selon la faq il ne faut pas une grosse config :
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est toujours pas Stalker multijoueurs... |
Il y a des jeux comme ça des fois, qui sont magnifiques et ne nécessitent pas forcément une config très hdg. Bien entendu ça ne doit pas plaire des masses à Nvidia qui nous enfile bien à chaque nouvelle gen de cg, mais bon, osef --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) | Ca faisait 1 an que je n'avais pas lancé le jeu. Dites voir, c'est normal de ne rien, mais vraiment rien trouver en nourriture ? C'est mon 4e perso qui meurt de faim J'ai essayé 5 ou 6 serveurs différents, fouillé le moindre recoin, des supermarché qui n'avait pas étaient ouverts, RIEN absolument RIEN. J'ai trouvé des armes à feu, des pulls, des sac à dos, presque tout pour faire la guerre mais absolument rien en nourriture... (même pas un fruit pourri) Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 29-08-2016 à 22:50:16 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:48:38 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
Et les fruits pourris ça fait longtemps qu'ils ont été retirés, on ne sait pas trop pourquoi Message édité par make install le 29-08-2016 à 23:02:11 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | les fruits pourris ont disparu
|
julien1h Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1. Perso, je galère pas plus que ça à trouver de la bouffe. Suffit de s'enfoncer un peu dans les terres --------------- Feedback |
brosswood Transactions (11) | Je dois me nourrir à 90% grâce aux pommes |
olakeen Transactions (5) | Je ne connaissais pas les pommiers.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Même en restant sur la côte, c'est quand même rare de mourir de faim.... En faite, ça n'arrive même jamais.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | Ba écoute, je suis pourtant mort 4 fois hier soir en popant du Sud-Ouest au Nord Ouest. Je n'ai jamais eu ce cas depuis la sortie du jeu. Message édité par olakeen le 30-08-2016 à 09:13:31 |
brosswood Transactions (11) |
|
brosswood Transactions (11) | Bah oui c'est le principe au début |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | 2 frags au SVD hier soir à l'airfield avec Jeg : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brosswood Transactions (11) | Peut être un peu Message édité par brosswood le 30-08-2016 à 18:36:20 |
RqB Transactions (0) | présent ce soir
|
RqB Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon finalement, j'ai eu le SVD + un mec à la M4, avec mon ... CR75 Ça faisait un moment que je n'avais pas autant stressé sur ce jeu, après les avoir looté, j'me suis déco Vidéo soon ! Message édité par ssay3r le 30-08-2016 à 23:58:46 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pffffffffff et en faite je suis le seul mort c'est ça ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RqB Transactions (0) | non on est tous mort sauf valoch il me semble xD |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Non, tout le monde est mort sauf moi Petite vidéo du coup : https://youtu.be/QNj5_LGSo_Y Message édité par ssay3r le 31-08-2016 à 10:17:16 --------------- Feedback |
RqB Transactions (0) |
|
RobinFon Transactions (0) |
Pas forcément non. En expe peut être oui, et encore, pas certain.
Tu vois, finalement, tu as eu ta vengeance --------------- Feedback |
RobinFon Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
RqB Transactions (0) | Du monde se soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |