| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
RobinFon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:40:36 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Session de grande qualité ce soir --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
|
RqB Transactions (0) | Ué bug, avant reboot du serveur, allongé sur un rocher, après reboot dans le rocher je suis finalement mort en essayant de sortir aujourd'hui on tombe sur un bus je pose ma glow plug, je recule julien mets ou enlève une roue et le bus se décale de 10m je l'ai pris pleine tronche, je meurt
Message édité par RqB le 24-07-2016 à 19:46:22 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Franchement, nickel. Juste le début ou je nous verrai bien marcher au même rythme sur une route ou dans un endroit sympa (piste de l'afnw? Mais tu tiens un bon truc la ! --------------- Feedback |
Message édité par sinq le 24-07-2016 à 21:49:02 |
Intox26 Transactions (1) | Top comme ça ! |
make install Transactions (0) | Tu voudrais pas foutre le "dayz hfr" sur autre chose que du fond noir ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Fais nous un "selfie with duckface", et on collera ça dessus, pas de problème --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 21:34:46 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai essayé de masquer le fond noir et du coup le logo apparaissait sur la vidéo ou y'a plein de Z qui arrivent... mais c'était bof je trouve. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Cherno vu du ciel en fond ? (avec un léger mouvement)
|
julien1h Transactions (1) | Trop stylé avec les Z |
Lockz Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Très bonne idée ! --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Fondu noir de 6 secondes au dela des 10 secondes légales.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bonne idée je vais voir ce que je peux faire.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pour 1.5 sec, je te tuerais pas, mais je t'enculerais quand même |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Nouvelle vidéo qui montre comment faire des vraies barricades dans cette 0.60 !
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 30-07-2016 à 13:28:39 |
make install Transactions (0) |
|
meta_x Transactions (0) |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Intox26 Transactions (1) | Craft un arc, enlèves tout ce qui craint (batterie/bougies roues etc) et tire dedans. Message édité par Intox26 le 30-07-2016 à 14:04:06 |
make install Transactions (0) | C'est pas un bug ça ? Les voitures qui finissent par bugger et avancent plus alors qu'elles sont complètes ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ça peut être une batterie à changer, ça peut être un bug physique... Comme dit Intox, l'arc est la meilleur solution.
|
julien1h Transactions (1) | T'es sur d'être mort d'hyperthermie ? Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 30-07-2016 à 18:31:12 |
Aucune idée. Si y'avait eu un tireur planqué, il aurait fini par abbattre Rq ou Jeg en suivant... Car au final ils sont restés sur place encore un moment pour prendre mon stuff. Impossible de savoir si je voyais en noir et blanc, c'était de nuit, gamma à fond... J'ai la vidéo si tu veux. Je n'ai pas fait attention à mon hyperthermie, je n'ai pas spécialement bu, je n'ai pas enlevé mes vêtements chauds, ma cagoule... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RqB Transactions (0) | Ma petites histoire :
Message cité 1 fois Message édité par RqB le 30-07-2016 à 22:20:45 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Encore un qui a oublié la règle d'or de Dayz. Mais tu t'en sors bien |
RqB Transactions (0) | Heu ... au risque de passer pour le noob de service xD
|
|
julien1h Transactions (1) | Le théorème d'ortho |
RqB Transactions (0) | du monde se soir ? |
make install Transactions (0) | J'attends la 0.61 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ca fait 2-3 jours que je suis chaud pour jouer, mais personne n'est co Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 09-08-2016 à 13:26:03 |
Je suis de retour Jeudi pour jouer Concernant la chaine Twitch, ça a été évoqué, mais pour la part : la flemme. Entre le temps qu'on passe à jouer et la chaîne Youtube quand on s'en occupe, pas envie de rajouter ça en plus. Et je vous parle même pas de mon upload dégueulasse qui m'empêcherait tout simplement de faire du stream --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Ça me botte bien perso. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pour le coup c'est moi qui serrait pas dispo ce week end, je me barre en Italie jusqu'à lundi. |
RqB Transactions (0) | perso je peut stream, j ai tester et aucun soucis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |