| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Du monde de motivé pour une session ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-06-2016 à 13:21:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 13:19:32 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai pris Arma III, est-ce que le DLC bundle est utile? http://store.steampowered.com/app/304400
--------------- sheep++ |
olakeen Transactions (5) | Tu as vu l'optimisation de DayZ pré 0.60 ? Alors tu as vu l'optimisation d'Arma.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Lockz Transactions (0) | Ah oui Arma 2 + Operation Arrowhead à 3,99 euros : http://store.steampowered.com/sub/4639/
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Jm'en fou c'est la revente de mes skin CS:GO qui paye --------------- sheep++ |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Faut acheter quoi au final pour jouer a dayz
--------------- FeedBack |
Lockz Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Impossible... Belgique Suède.... |
Lockz Transactions (0) | Suis à Vybor NW, je viens de perdre ma Aug passée sous la map -_- Message édité par Lockz le 22-06-2016 à 15:24:58 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:24:30 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Le mod a pris un sacré coup de vieux vs le standalone.
TS hfr yes. J'y serai vers 20h
Arma 3 tourne quand même mieux, après c'est loin d'être le top je te l'accorde. Il faut un bon cpu.
DayZ Message édité par ssay3r le 22-06-2016 à 16:29:15 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le truc le plus improbable vient de m'arriver.... |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Wtf ...
--------------- Feedback |
Lockz Transactions (0) | HuéHuéhuehue |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | En même temps je jouais le spotter pour qu'il leur tombe dessus comme il faut, ca aide pas hein |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai ce soir je serai certainement de la partie, vous êtes vers ou? --------------- sheep++ |
Ba ouais on t'a attendu hier ! Lockz et moi, on est à l'AFNW, au niveau des tentes. Ortho et Bonbon sont du côté de Stary Sobbor je crois. Et Tomha ... Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 23-06-2016 à 13:20:19 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Lockz Transactions (0) |
|
Yes, c'est chiant d'aller au Nord. Le problème, c'est que pour l'instant, le Sud c'est la misère niveau loot (du moins sur les serveurs d'hier). Après on peut se faire des sessions un peu plus proche du Sud. Gorka c'était pas si mal Message édité par ssay3r le 23-06-2016 à 16:00:19 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis sur un serveur russe... A stary sobor c'était blindé de stuff en tout genre. Une voiture hatchback à Stary. Manque une batterie et 2 roues. Juste au dessus à Kabanino : 1 bus (manque tout), 1 hatchback (manque 2 roues) et un 1 v3s (manque bougie). Message édité par sinq le 23-06-2016 à 16:47:36 |
Lockz Transactions (0) | Trouve nous des balles de Winchester Message édité par Lockz le 23-06-2016 à 18:04:59 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai du 9mm; .45acp; 380 et chargeur d'ak Message édité par sinq le 23-06-2016 à 20:43:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pfff... je me connecte sur un serveur vide... 2/40, de nuit, noir complet. Dans les tentes de l'AFNW. Je suis full de chez full. Je mange dans un coin et la un mec me tombe dessus... Cet abrutis n'a même pas pu me tuer proprement, alors que je mangeais et qu'il était contre moi. On s'est entre tué. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ahahaha ! S'il y a des motivés pour une session ce soir, on se donne un point de rdv ? On est tous mort sauf H3bus... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-06-2016 à 12:46:31 --------------- Feedback |
Lockz Transactions (0) | Jsuis à Gorka je crois. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
tom_ha Transactions (0) | Je serai là aussi, par contre je vais la jouer plus calme. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J'ai fais le stock
C'est vrai que tu commences très fort ton retour sur DayZ --------------- Feedback |
Lockz Transactions (0) | Elles ont disparu les balles de Winchester depuis le dernier patch ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Depuis la 0.60, je n'ai trouvé qu'une seule boîte. Et j'suis mort peu de temps après --------------- Feedback |
Lockz Transactions (0) | J'ai fait les courses les enfants Une AK74+chargeur, un CR27+chargeur, 2 pistols 1911+chargeurs, un swagnum, un chargeur glock, un chargeur PM, le tout avec quelques balles en tout genre Message édité par Lockz le 24-06-2016 à 18:11:02 |
Lockz Transactions (0) | J'ai remonté un perso rapido et jsuis deja en overheating, c'est forcement un bug ...
|
make install Transactions (0) | Bein si t'es full équipé et que tu passes ta journée à galoper sous le cagnard, vu que les serveurs sont réglés en été, non c'est pas un bug, IRL tu overheaterais aussi |
Lockz Transactions (0) | Non mais ca m'arrive tout le temps depuis la 0.60, j'ai beau me mettre à poil sous l'eau pendant 20 mn ca ne change rien.
|
make install Transactions (0) | Le dernier wobo en parle, mais j'ai eu la flemme de regarder en entier vu que je joue plus en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |