| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:35:07 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Mouais cette phase genre dev en sous-marin pendant 3 mois sans comm ils l'ont déjà fait, on a pas vu de trucs vraiment majeurs.
|
make install Transactions (0) | https://twitter.com/Hicks_206/status/704366932837998600
|
X800PRO Transactions (3) | Rhoooooooooooooooo |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Night screenshot new renderer
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 01-03-2016 à 18:14:59 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) |
make install Transactions (0) | Cool plus besoin de booster le gamma, on pourra continuer à ignorer tout ce qui est lampes et torches.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | SR : https://dayz.com/blog/status-report-01-mar-2016 Message édité par ssay3r le 01-03-2016 à 21:39:08 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Je suis tellement impatient
|
marky_mark Transactions (0) | A chaque release j'ai l'impression que le cône de signalisation sur lequel je suis assis depuis la sortie du jeu s'enfonce de plus en plus profondément... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:32:05 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | L'image |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | L. Vais rester sur rust encore un peu ^^ Message édité par h3bus le 01-03-2016 à 23:52:00 --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah en attendant, ce screenshot me fait envie à mort. Vous pouvez continuer d'énumérer pour la 150eme fois les bugs, les oublis, l'incompétence des devs, ça ne changera rien au fait que le new renderer va très certainement être bien kiffant. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Nous verrons bien. --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'attends de voir. Ce qui est sur c'est qu'ils sont beaucoup moins optimistes dans ce SR.
--------------- sheep++ |
C'est ça le soucis, les 30 fps je les ai partout (sauf à Elektro ou j'ai des chutes de temps en temps) et la plupart des joueurs tournent entre 25 et 30. Donc nous annoncer du 30 fps en ville avec le new renderer, j'ai qu'une envie : c'est de les insulter.
Et c'est même ridicule. Ça fait des jours/semaines que les dev nous tease avec une 0.60 qui va tout déchirer, des fps à gogo, pour au final lire un SR qui ne donne pas du tout envie.
Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 08:30:48 --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
marky_mark Transactions (0) |
Une fois de plus, certaines choses prennent plus de temps que d'autres. Faire un "chapeau" comme tu dis, et mettre en place un new renderer, c'est pas la même échelle au niveau du temps. Ce qui me gave moi, c'est leur com : soit on a rien, pas de news, soit on nous annonce un maj révolutionnaire pour au final nous pondre un SR de meyrde ou la moitié des trucs annoncés ne seront pas présents sur la prochaine MAJ. Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 11:17:36 --------------- Feedback |
marky_mark Transactions (0) | si seulement ils avaient le courage de nous dire un truc genre:
|
Je n'irai pas jusque là, car ils bossent quand même. Je demande juste une "vraie" com, ça serait déjà pas mal. Parce que la MAJ espérée pour fin Février ... : https://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] wednesday/ Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 12:43:28 --------------- Feedback |
tef310 Transactions (0) | y'a deja un jeu qui est resté autant de temps en alpha sur steam??
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Toute façon si jamais les perf sont pas au rendez-vous, y'aura toujours l'alpha de escape from Tarkov pour patienter 2/3 ans de plus Et si jamais d'ici la ils faisaient un mode dayz dessus, y'aurait plus personne sur standalone. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 02-03-2016 à 12:51:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Oui il y en a. Me semble que Rust est en Alpha depuis un sacré moment aussi. Et comme tu le dis, il n'y a aucun autre équivalent sur le marché du jeu vidéo. Les H1Z1, Miscreated ... s'en rapprochent fortement, mais ce n'est pas pareil, on ne retrouve pas cette ambiance propre à DayZ.
Ou Rust Aller, viens, viens, on est bien Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 12:53:11 --------------- Feedback |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Haha ou pas. C'est qu'une question de jours avant que tu craques et que tu achètes escape tellement t'as kiffé les premières vidéos que jt'ai montré. Imagine...une carte aussi grande que chernarus avec cette qualité.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
marky_mark Transactions (0) | oué enfin ARMA 3 c'est pas non plus la panacé hein...
|
arma 3 tout dépend de la machine sur laquelle tourne le serveur. quand on jouait à koth on avait trouvé d'excellents serveurs avec des perf excellentes Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2016 à 19:12:10 |
Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 19:23:11 --------------- Feedback |
marky_mark Transactions (0) | Même 60 FPS... C'est quand même pas foufou hein.
|
Par contre pour DayZ, on est d'accord. Et encore 30, tout le monde n'y arrive pas, même avec avec une très bonne config. Message édité par ssay3r le 02-03-2016 à 19:30:48 --------------- Feedback |
j'ai joué à bien plus que 60 fps sur arma3 . simplement sur notre serveur hfr à l'epoque on montait à 90 et plus. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2016 à 19:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |