| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:24:30 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Le logitech
Message édité par ssay3r le 26-06-2015 à 15:31:27 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Salut les gars. Ca fait pas mal de temps que j'ai pas touché dayZ. Après réflexion, depuis la maj 0.54 je dirait.. Message édité par Ozhack78 le 26-06-2015 à 16:17:29 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
julien1h Transactions (1) | J'ai trouvé une Hunting scope. J'échange contre chargeur(s) d'AK |
make install Transactions (0) | 19h petite maison verte isolée à la sortie est d'elektro |
make install Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Petite vidéo de l'aprem... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | Le bon vieux "Oh ?" de valoch |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:33:23 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 27-06-2015 à 00:00:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tiens Eric avait pas trollé depuis longtemps ... Bonjour Eric. Je me rends jamais compte du 'oh' en plus Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-06-2015 à 00:23:16 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Phase 1 : Alpha |
julien1h Transactions (1) | Non je m'en fiche tant que je me marre Message édité par julien1h le 27-06-2015 à 00:55:52 |
julien1h Transactions (1) | J'en reviens tjs pas qu'on ait perdu les mecs du port de cherno. Ils étaient encerclés c'était foutu pour eux. |
julien1h Transactions (1) | Mais où vont les énormes bénéfices engendrés par la chaîne YouTube hfrdayz ? Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 27-06-2015 à 01:09:51 |
make install Transactions (0) | C'est déjà comme ça, quand tu décos tu as un cooldown ingame d'une 20/30aine de secondes pour éviter que le mec s'enfuie trop facilement. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouais, mais pas mal sont prêts à prendre le risque de se déconnecter, notamment ceux d'hier soir.
--------------- Feedback |
Vous vivez avec des œillères. Mais bon tant que vous prenez du plaisir à jouer, continuer. Y aura bien in moment où vous allez comprendre que ça ne sera jamais fini. |
make install Transactions (0) | L'Early Access ça reste un "pari" sur l'avenir. Il peut en effet se révéler non concluant. C'est le jeu |
Y'aura bien un moment ou tu comprendras aussi que tu nous les brise à venir ici juste pour troller, et rien d'autre. Message édité par ssay3r le 27-06-2015 à 10:09:41 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | En achetant l'alpha on était déjà au courant. Et c'est marqué à chaque lancement du jeu |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Si je gagne 200millions à l'Euro million JD, je fais un don de 10M à Bohemia pour qu'ils t'acceptent comme directeur de développement. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-06-2015 à 11:30:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Non c'est juste que je ne vois pas d'autre moyen... Même avec 10M c'est pas dit qu'ils t'acceptent.
Message édité par sinq le 27-06-2015 à 12:12:49 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) | Hier soir je suis resté sur le ts chan dayz jusqu'à 2h du mat. A 1h45 4 mecs se connectent sur mon chan en me demandant 3 fois a quel jeu je joue, obv je répond 3 fois dayz, ils continuent à me demander et alors la "allo allo je vous entend mal, allo allo" |
make install Transactions (0) | Encore ces sales squatteurs de CS qui sont en manque de salons |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On a eu la même chose y'a quelques jours avec en prime "niquez vos m*res". --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Feedback |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Personne ce soir ? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'as l'air peut etre motivé |
make install Transactions (0) | https://youtu.be/NVaEa6_TFsQ?t=1m57s Message cité 2 fois Message édité par make install le 28-06-2015 à 00:05:41 |
|
Intox26 Transactions (1) | ahahah |
julien1h Transactions (1) | Chou blanc ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |