| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 23:11:18 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ozhack78 Transactions (27) | Robin, le team-killer --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
make install Transactions (0) | Je trouve que tu as un peu trop tendance à te jeter sous les roues des camions H3bus Message édité par make install le 22-03-2015 à 09:37:13 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=u6pguu5MK2Q
|
make install Transactions (0) | Le retour de la tronçonneuse |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Un classique, on est 4 sur le serv, dont Eric et moi. Les pauvres ^^ Edit: et ce coup ci on entend pas mon son Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 22-03-2015 à 14:16:15 --------------- sheep++ |
make install Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 15:14:58 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | J'espère que ta vmc marche bien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
make install Transactions (0) | C'est bon j'ai looté un respirator |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Besoin de monde pour embuscades |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On était trop nombreux et faudrait trouver un autre endroit. Les accès aux tentes et quelque part entre vybor et zeleno |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 22-03-2015 à 22:59:13 |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Alors l'embuscade a fonctionnée lorsque j'ai quitté la partie?
Message édité par Ozhack78 le 23-03-2015 à 07:43:02 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
boooouuh Transactions (0) |
Ozhack78 Transactions (27) | Le piege parfait --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Si je peux vous donner un conseil, faut pas le faire avant un virage aussi désert, tout le monde coupe à travers champs |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | N'empeche, faudrait essayer ce genre de trucs ailleurs. Dans le Nord, où les camions spawnent et que les gens s'en servent pour se déplacer. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Problème du nord, les camions servent à la chasse aux hélicos ( principalement) et passent dans les champs.
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Pour ceux qui revent de faire la fougere :
Message édité par le_gribouri le 23-03-2015 à 13:49:50 |
tom_ha Transactions (0) | Zeleno, il y a beaucoup de passage en piéton et camion. J'ai d'ailleurs quasiment tout le temps rencontré quelqu'un dans cette zone.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Après je pense qu'il faut faire une embuscade dans une zone pas trop trop loin d'une zone de spawn ( au cas où |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Au nord et au sud de zeleno ça peut être sympa. Des petits groupes discrets. Inutiles d'être 7 par embuscade. |
Ozhack78 Transactions (27) | 2 groupe de 4, c'est parfait.
Message édité par Ozhack78 le 23-03-2015 à 16:37:29 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ganja45 Transactions (3) | Salut les survivants ! |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu peux le dissocier sur la liste des serveurs de ton menu pricipal.
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
make install Transactions (0) | Malheureusement il faut filtrer à la main (tri) ou à l'oeil, mais impossible de filtrer convenablement sur le 1PP.
|
Ozhack78 Transactions (27) | Belle mort pour celui-là. Il aura bien lutter Message édité par Ozhack78 le 24-03-2015 à 14:11:23 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Yes. Mais quand il ne se remplit pas, généralement, on va ailleurs --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |