| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sauf si elle gagne beaucoup d'argent ou si sa famille est très riche. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 08:23:27 ![]() ![]() |
boooouuh Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
make install Transactions (0) | Et quand ils vont implémenter la stamina (fatigue après avoir couru) ils vont réduire la vitesse des joueurs et augmenter celle des Z |
Ozhack78 Transactions (27) | --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
make install Transactions (0) | Tout est dans le status report de cette semaine si vous voulez lire vous-même. |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:02:37 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Si déjà les pertes de FPS dues aux communications client/serveur étaient résolues, et qu'il ne restait que celles purement dues à la construction et au rendu de la scène, ce sera un changement majeur ! Mais pas sur que ça soit prêt à temps pour la 0.55.
|
boooouuh Transactions (0) | Je pense pas non plus que l'optimisation des FPS soit là pour la prochaine maj stable, on en aurait entendu parler. Surtout que dans un status report récent, ils comptaient en semaines la sortie du nouveau renderer, pas en jours. Message édité par boooouuh le 19-03-2015 à 11:22:17 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Dans le status report ils parlent d'Avril pour commencer à sortir le nouveau renderer de derrière les fagots.
--------------- sheep++ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Effectivement un peu de cragting ça peut être sympa. Mais il ne faut pas qu'ils arrêtent là. Imaginer qu'on puisse faire un lance flammes avecbun balais un réchaud et des allumettes |
make install Transactions (0) | Les genres de forges/garages/ateliers assignés à un bâtiment particulier c'est une excellente idée pour dynamiser le gameplay en ville |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1.
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 19-03-2015 à 13:12:53 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ozhack78 Transactions (27) | Vivement que cet atelier voit le jour. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Hunters Transactions (0) | Entre les canette et boites de conserve omnipresentes du mod et les objets craftés du standalone, genre les rags ou le silencieux impovisé, c'est con qu'ils aient pas inclu les rechauds ultralegers bricolés a base de boites de conserve que tout adepte du bushcraft connais bien... En gros une alternative compacte et légère au trepied en bois là. Message édité par Hunters le 19-03-2015 à 13:35:12 |
Hunters Transactions (0) |
Ouais. Il me semble que ça marche mais faut du temps |
Ça sent le vécu ... --------------- Feedback |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
|
boooouuh Transactions (0) | Pas du tout, quelle médisance !! C'était à Chernaya Polana et je suis pas mort, je suis juste resté bloqué dans un caillou pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'une âme charitable vienne me débloquer.
Message édité par boooouuh le 19-03-2015 à 15:54:37 |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Haha ouais good times |
Ah oui j'avais oublié cette partie de l'histoire ! Entre les asticots et les nombreux menottages dont j'ai souffert, je peux prétendre à un rôle de victime dans ce jeu. D'ailleurs Eric est souvent dans les mauvais coups. Message édité par tom_ha le 19-03-2015 à 16:08:37 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bring it bitches. |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le colis de mon cax s'est "perdu" apparemment --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ozhack78 Transactions (27) | sat, la poisse Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 19-03-2015 à 17:56:35 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 19-03-2015 à 17:53:48 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |