| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
RobinFon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 21:27:48 ![]() ![]() |
Nifur Transactions (9) | je touche du bois j'afk je reviens un poto qui ragequit qui c'est fais tuer par un cheater Message édité par Nifur le 21-12-2014 à 22:39:43 |
make install Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
|
Nifur Transactions (9) |
|
lun4t1k Transactions (0) |
C'est sur ce serveur ou on était hier (mais celui en 3rd) et on avait le même problème |
Message édité par boooouuh le 23-12-2014 à 10:06:40 |
RobinFon Transactions (0) | Un nouveau type de cheat viens de faire apparition |
make install Transactions (0) | C'était surréaliste ce qui s'est passé hier soir |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:44:39 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | En vous lisant, j'en conclu que cette dernière maj est remplie de bugs non ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-12-2014 à 13:22:14 --------------- Feedback |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
make install Transactions (0) | Le seul truc vraiment chiant c'est si tu dois changer de serveur pour crafter/appliquer une splint.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça reste acceptable alors. Et les bugs de son, c'est vraiment finit ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-12-2014 à 13:32:18 --------------- Feedback |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 24-12-2014 à 14:24:32 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Toujours un plaisir d'entendre un z hurler derrière toi quand tu es en planque et même chialer sans raison --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Le pire c'est quand même mes Z qui te tapent à travers les murs quand tu te caches dans une maison ... |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Et au 1er étage en plus --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
make install Transactions (0) | Aujourd’hui je me suis entendu vomir sans raison |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Manque plus que la chiasse et on est bon --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Ah, t'avais pas remarqué depuis le temps ?
Merci pour le retour c'est cool --------------- Feedback |
lun4t1k Transactions (0) |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
Nifur Transactions (9) | la aug est débugé sur expé? toujours bugé a 300 metre ? Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 25-12-2014 à 14:36:41 |
make install Transactions (0) | Y a pas d'exp. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
_Geronimo Transactions (0) |
Message édité par _Geronimo le 25-12-2014 à 19:02:16 |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bon les gars c'est quand que le jeux sera terminé par ce que j'attend depuis 2012 et en plus le dev initial s'est barré ? |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Hello ! Nouveau sur Dayz, je voudrais savoir si on change de serveur, tout est sauvegardé ou on recommence à zero ? --------------- . |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |