| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:13:16 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | dans steam, clic droit sur le jeu dans la bibliothèque, propriétés, et tu t'inscris aux bétas |
tom_ha Transactions (0) | Tenez nous au courant. Cela devrait relancer un peu le jeu. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | De longues heures de marche en perspective avant de trouver un véhicule... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
boooouuh Transactions (0) | Il suffit de choisir dans les options de lancement du jeu dans steam. Par contre faut re-télécharger un gros morceau à chaque fois que tu passes d'une version à l'autre.
|
make install Transactions (0) | Attention c'est EXPERIMENTAL, y a des crash, les véhicules tombent sous le sol, etc...
|
Nifur Transactions (9) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Trouvé le camion à Polana --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Carte des spawn de véhicules :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:17:40 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Ce soir, 3ème màj d'experimental en 3 jours |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Aucun crash hier soir en tout cas c'était bien sympathique --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
g0ldenfrieza Transactions (0) | DayZ sera en bêta fin 2015
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mi 2016 la sortie. Mon dieu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
make install Transactions (0) | J'ai vu mon premier véhicule. |
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 26-11-2014 à 20:52:26 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Dans toutes mes interventions, il n'y a eu aucune intention de troll, même si quelques défenseurs du jeu les plus virulents pensent le contraire.
Message édité par FCBarca74 le 26-11-2014 à 20:49:59 |
Sale riche Message édité par ssay3r le 26-11-2014 à 21:42:53 --------------- Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Marre des cheaters ! |
Nifur Transactions (9) | oui mais t'a quoi comme cpu ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | un haswell i7 4770k (pas oc) |
Nifur Transactions (9) | ben oui sa va ensemble , vu que day z pompe a mort sur le cpu ( via l'opti du cul |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | j'ai une config un peu pourrit c est ça ? ^^ Valoch il va rire demain |
make install Transactions (0) | J'avais senti une baisse de FPS assez conséquente depuis la dernière stable. J'ai l'impression que la fluidité d'avant a été retrouvée en experimental. Mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont touché au LOD et à la distance d'affichage, c'est peut-être "juste" ça, mais l'impact sur les performances se fait sentir, en bien, même à Svetlojarsk (là où je suis mort écrasé par un V3S |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pareil au niveau du framerate depuis la dernière maj. Donc good news si ça s'améliore un peu --------------- Feedback |
|
make install Transactions (0) |
|
|
Message édité par boooouuh le 27-11-2014 à 10:14:26 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 27-11-2014 à 10:52:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | Entre ce qui est marqué sur le papier et ce que tu auras en jeu, il y a un fossé hein. |
make install Transactions (0) | Le seul truc que je trouve vraiment malhonnête c'est le boulot monstrueux qui doit déjà avoir été entrepris pour le portage console, et qui va globalement ralentir l'arrivée de fonctionnalités. C'est évident qu'ils vont profiter de la thune récoltée pour rénover leur moteur, préparer le futur et la sortie des prochains arma sur console |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le seul truc que je trouve positif c'est que j'ai raqué 24€ le bouzin à sa sortie et qu’apparemment au final il sera à 34 voir 39€ .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par FCBarca74 le 27-11-2014 à 13:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |