| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:39:44 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
OMG /HS --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | The forest je rentre je l'achète ... Valoch si la coop ouvre on se fait des soirées ? il m a l'air vraiment sympa |
boooouuh Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Non on ne t'a pas menti
No soucis --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 17:21:25 ![]() ![]() |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Oui session sympa malgré tout. J'ai du mal à ne pas jouer à DayZ, je l'avoue ... Message édité par ssay3r le 04-11-2014 à 17:37:21 --------------- Feedback |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
make install Transactions (0) | J'ai même vu des reliquats de cheat en expe, on n'est plus en sécurité nulle part |
olakeen Transactions (5) | Ba en même temps le code source est en libre circulation. |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-11-2014 à 11:38:37 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
make install Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | On a pas de nouveau des fameux messages "validés" pour la communication client/serveur d'ailleurs? Je crois que c'était une des pistes d'optimisation les plus importante. |
make install Transactions (0) | Si, ça a été implémenté il me semble. Message édité par make install le 05-11-2014 à 12:51:10 |
|
make install Transactions (0) | Si c'est juste un changement de langage et/ou de quelques API de scripting, je ne vois pas trop le rapport avec le core du moteur |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-11-2014 à 14:17:05 |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Mais pourquoi voulez-vous qu'ils réécrivent le core --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
make install Transactions (0) | Ah mais clairement, j'ai jamais été partisan de la "sécurité par l'obscurité", bien au contraire ! |
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Nouvelle MAJ.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-11-2014 à 19:16:54 --------------- Feedback |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pas testé autre chose, mais avec une masse, c'est plus classe Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-11-2014 à 19:55:18 --------------- Feedback |
Ouais mais c'est long, une 40aine je crois Message édité par sh_kyra le 05-11-2014 à 19:54:33 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | pour une petite soirée de reprise avec luna et bouh c'était bien sympa, la 0.50 est pas mal je trouve depuis que j'avais lâché le jeu, pas mal de petites nouveautés
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Idéal pour jouer au cowboy façon steve mcqueen |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les shotguns sont toujours des snipers après MàJ ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |