| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FCBarca74 le 28-10-2014 à 16:31:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:31:42 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise je viens de passer 30 min sur la chaine YT --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Ouai ils ont bien corrigé leur moteur |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 13:13:12 ![]() ![]() |
boooouuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 29-10-2014 à 13:39:02 |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | J'espère que cette dernière maj va limiter un peu plus le cheat. Parce que si j'arrête de joueur à DayZ en ce moment, ce n'est pas à cause du dev qui traîne, et des quelques bugs ... mais bien à cause de ces enfoirés de cheaters. Message édité par ssay3r le 29-10-2014 à 22:17:56 --------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) |
Blue974 Transactions (0) | depuis que je joue ( 159 heures ) je n'ai pas vus 1 seul cheater pas de bol les gars
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
Message édité par make install le 30-10-2014 à 10:38:44 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Donc personnellement je n'ai plus envie de jouer à DayZ à cause de ça ... Message édité par ssay3r le 30-10-2014 à 11:17:26 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Sinon, je sais que c'est pas idéal, mais si vous voulez être sûr de ne pas croiser de cheaters => experimental |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
Message édité par xenom le 30-10-2014 à 12:02:08 |
make install Transactions (0) | Voilà, en expe c'est quasiment une màj par semaine, donc pas rentable de rendre les cheats compatible et surtout y a moins de monde à terroriser |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] on-zombie/
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Y a pas à dire, ils ont optimisé le stuff en expérimental |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
make install Transactions (0) | C'est du terreau le sac DRAKON ? Message édité par make install le 31-10-2014 à 20:54:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ouaip |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'hésite à rejouer ou m'acheter Farm Simulator 2015. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ils vont rajouter les véhicules |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Pourtant les enjambements ont été considérablement améliorés déjà |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ouai c'est vrai |
Nifur Transactions (9) |
make install Transactions (0) | Je pense que les serveurs @50 n'y sont pas pour rien si l'enjambement a de nouveau régressé parce que sur les dernières stables c'est quasi immédiat. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, je viens de me faire une ptite partie en expérimental....plus de stuff du tout pour le coup |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pis les bugs audio sont de retour...bruit de canette, de rechargement, de zombie... |
Nifur Transactions (9) | c'est pas un bug limite c'est un bruit d'ambiance , a toi de différencier les vrais du faux , c'est pas dur et sa ajoute du piment perso j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |