| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:37:19 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Sinon vous savez 49 +1 ça fait 50, pas 5. Sur reddit aussi j'arrête pas de voir ça Message édité par make install le 13-10-2014 à 19:42:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | laissons les informaticiens s'amuser avec ça, ca les occupe |
make install Transactions (0) | Mais après les non-initiés ont l’impression que 0.50 c'est synonyme de 0.5 et donc la "moitié" avant la 1.0 mais ça n'a rien voir c'est tout bêtement la release qui vient juste après 0.49.
|
Nifur Transactions (9) | c'est pas du tout la moitier c'est un tiers !
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mortadelle Transactions (1) | |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'arrive ici après des semaines/mois en mode je lis les interventions et m'apercois qu'il n'y a toujours pas la persistance Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-10-2014 à 00:51:58 --------------- X |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ben pourtant si ... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 15-10-2014 à 07:56:32 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On a tous plus ou moins passé de 100 à 500h sur cette alpha early access dégueulasse complètement buguée qui n'avance pas, Message cité 1 fois Message édité par sinq le 15-10-2014 à 14:04:12 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:00:25 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Au moins 3/4 mois que je n'ai pas joué à DayZ, et au vu des commentaires, pas près d'y retoucher pour un bout de temps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tite session sympa hier soir. Même avec plus de 500h de jeu je m'éclate toujours autant. Même si je rage toujours un peu a cause des bugs ou autres ... c'est le premier jeu ou je prends autant de plaisir (et j'en ai testé). Après si vous avez des trucs mieux dans le même genre à me proposer (pas des mods de tel ou tel jeu, un vrai jeu), je suis preneur
--------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Ce soir experimentale avec embryons d'horticulture et de barricades.
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | j'ai plus touché au jeu après avoir été mort, un paquet de fois à cause de bugs des étages haut des immeubles ou autre conneries, bref je compte bien m'y remettre mais le soir je check souvent le TS et la plupart du temps c'est vide... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Moi si j'ai arreté de jouer c'est a cause de ça : https://www.youtube.com/watch?v=UD6n4vISBSE
--------------- ... |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message édité par ssay3r le 19-10-2014 à 02:15:54 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 19-10-2014 à 22:23:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Ils n'auront qu'à faire chernarus pour que tout le monde s'y retrouve |
Nifur Transactions (9) |
Qui aime bien, châtie bien Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 20-10-2014 à 17:04:40 |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 20-10-2014 à 22:30:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
polodu49300 Transactions (0) |
--------------- "la science est ce qu'un père enseigne à son fils, la technologie est ce qu'un fils enseigne à son père" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Perso je suis a 600h sur Dayz et j'aime toujours autant y jouer, c'est grave ? Tout simplement parce que je n'ai rien trouvé de mieux ou équivalent. Malgré tout les bugs ce jeu reste unique en son genre. Alors oui il y a des mods d'Arma III toussa toussa ... mais je trouve que ce n'est pas la même ambiance que Dayz SA. --------------- Feedback |
Message édité par sinq le 21-10-2014 à 13:28:13 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Exactement --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, histoire de changer des trolls qui polluent ce topic (c'est finit la bonne ambiance ici ... ça donne plus envie de poster), on joue toujours régulièrement à DayZ avec Bouh et Lun4t1k. D'autres personnes motivées pour nous rejoindre sur le TS en fin d'aprem (17/20h) ? Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 21-10-2014 à 15:41:56 --------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |