| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 23:02:54 ![]() ![]() |
ssay3r Transactions (12) | A voir. De toute manière la plupart du temps je suis sur les chan sans mdp pour jouer avec les nouveaux arrivants. Mais de temps en temps, se retrouver au calme pour faire de bonnes sessions, c'est sympa aussi --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Oh putain, si y'a un chan privé je vais rejouer.
--------------- sheep++ |
ssay3r Transactions (12) |
make install Transactions (0) | Ah ba finalement si, il semblerait que la 0.49 arrive en stable aujourd'hui ! Accompagnée du grand wipe des hives.
|
fabb24 Transactions (1) |
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Rien pour l'instant |
boooouuh Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | En tout cas, le nombre de joueurs ne cesse de diminuer, il va falloir qu'il réagisse pour éviter de se faire voler la 1ère place.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:32:42 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | aussi |
teepodavignon Transactions (0) | Rentabilisé ? T'en a récupéré une partie ? --------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) | Même à plus de 500h je ne fais pas de pause. J'y joue moins longtemps et moins souvent, mais faut avouer qu'une petite soirée sur le TS DayZ c'est toujours sympathique.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-09-2014 à 16:51:09 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) | Et voilà, ce que je craignais : La 0.49 arrive bel et bien mais : |
Nifur Transactions (9) | 620 heure et je n'ai jamais stop |
boooouuh Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Apparemment le bug des ombres qui était insupportable en experimental n'est pas résolu si on en croit le changelog |
lun4t1k Transactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 17-09-2014 à 20:26:15 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | La maj est la 1.2 Go (je dl à du 250Kb Message édité par DJGAMES le 17-09-2014 à 22:16:54 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | Un serveur sur deux a les portes bloquées (pas de proposition de l'action d'ouvrir)
|
Nifur Transactions (9) | le nouveau casque se loot easy meme sa visiere , dans les airfield , a balota a 3 on a fais 2 serveur on a tout les 3 son casque complet
+ j'ai drop la nouvelle grenade dans les dortoir , elle explose plus vite , direct a l'impact Message édité par Nifur le 18-09-2014 à 00:55:21 |
seu M 41Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Un nouveau sac qui devrait arriver
Et le patchnote 0.49 : Map and spawn changes : Message édité par tom_ha le 18-09-2014 à 09:45:24 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
boooouuh Transactions (0) | Wow , ce sapin de Noël ambulant |
tom_ha Transactions (0) | Le sac est censé être étanche, sûrement en prévision de la météo. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu M 41Transactions (0) | Franchement si ça s'oriente Survie autant que ça d'ici quelque temps ça pourrait être vraiment excellent |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Nifur Transactions (9) | le jeux est ULTRA FLUIDE la , les actions se font instant
|
boooouuh Transactions (0) | Oh yes !!! C'est ce que je voulais entendre |
lun4t1k Transactions (0) | premier spaw, please wait interminable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






