| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:01:13 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'y repense, le donateur mystère, c'est peut-être JamJar... PS : il a apparemment changé de serveur vers un qui restart toutes les 4h Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 05-09-2014 à 21:11:23 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui surtout qu'il essaie de nouer contact avec des joueurs et se faire interrompre par un restart, ça doit être chiant ! |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
ssay3r Transactions (12) |
Parfait --------------- Feedback |
ssay3r Transactions (12) | Bon, il y a eu une réponse a mon pavé sur la vidéo "de vrais bras cassés". Le mec reste courtois etc ... donc ça va. Mon opinion : on en reste là, on ne kick qu'en cas d'insultes ou de cheat et point barre. En espérant que ça en reste là Message édité par ssay3r le 06-09-2014 à 00:29:14 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Ca donne quoi les mises à jour en expé ? Quelqu'un a essayé ? |
make install Transactions (0) | "Normalement" c'est dans la journée qu'ils mettent à jour expe... (oui oui ça a été repoussé Message édité par make install le 09-09-2014 à 13:13:58 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:13:34 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=0DjdtfQhmmw DayZ Development So Far - Dean Hall at PAX Prime 2014 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Hicks précise plus loin que lui et son équipe entendent sortir la phase bêta de DayZ d'ici la fin de l'année 2014. |
make install Transactions (0) | Oui, j'y crois pas une seconde |
ssay3r Transactions (12) | En parlant de serveur, le notre n'a pas redémarré à 19h ... Eric si tu peux jeter un œil --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Experimental est live. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il semblerait que la maj ne soit pas pour aujd?
|
seu M 41Transactions (0) | J'attends une grosse mise à jour |
make install Transactions (0) |
|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Vous vous plaigniez d'avoir trop de gens sur le TS pourtant |
ssay3r Transactions (12) | Trop de gens pénibles ... c'est différent Message édité par ssay3r le 10-09-2014 à 12:42:15 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
Je pense surtout que le peu d'avancée à lasser les gens. Je rejoue quand il y a des mises à jour mais je me lasse assez vite puisque les problèmes sont toujours les mêmes. Edit : Breaking point doit aussi y être pour quelque chose Message édité par tom_ha le 10-09-2014 à 14:02:41 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) | La 0.49 fera quand même le plus grand bien.
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Perso j'attends que le jeu évolue plus, justement je suis pas lassé avec mes 250h et j'ai pas envie que ça soit le cas avant que ce qui rendra le jeu vraiment intéressant soit dedans. Message édité par sh_kyra le 10-09-2014 à 14:34:18 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
tef310 Transactions (0) | Pour moi, y'a pas eu de MAJ significativement interessante depuis trop longtemps
|
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
RobinFon Transactions (0) | J'ai toujours pas l'envie de racheté le jeu .. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon allez je vais ressayer BP. |
headquaker Transactions (1) | Attention BP mise beaucoup plus sur le PVP plutôt que PvE et c'est bien dommage --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Justement c'est cet aspect qui ne m'attire pas du tout ... --------------- Feedback |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Pour ceux qui jouent parfois seul et aimerais une meilleur ambiance sonore dans le jeu.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Moi je joue plus parce que je me suis remis à CS et que j'ai acheté GTA 5 et une moto Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-09-2014 à 18:21:14 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-09-2014 à 18:28:45 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Après l'expe pourrie d'hier, nouvelle màj expe en cours... |
make install Transactions (0) | Et status report : http://dayz.com/blog/status-report-week-of-08-sept-14 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jet bêêêê !Transactions (0) | C'est pas ta faute
|
make install Transactions (0) | Magnifique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |