| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
fabb24 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:00:08 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-06-2014 à 10:51:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'étais en train de me dire < bah il raconte quoi Snake, c'est "ait" pas "est"... jusqu'à ce que je lise mon post... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
fabb24 Transactions (1) | Oui c'est souvent la fumée que l'on repère en premier entre 800m et 1000m c'est visible.
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 30-06-2014 à 11:32:13 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Devs! [:kermit:] --------------- sheep++ |
damsk77 Transactions (0) | Je viens d'ajouter le message auto sur le serveur HFR invitant les joueurs non HFR à faire un don (la commonbox d'Août vient d'être créée)
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 30-06-2014 à 11:37:43 |
RobinFon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:37:17 ![]() ![]() |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-06-2014 à 11:45:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Dams, tu devrais mettre un truc comme "Friendly fire : OFF." comme message sur le serveur. |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-06-2014 à 12:26:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 30-06-2014 à 12:55:22 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah pour moi ça implique d'essayer de parler avant de tirer bêtement... Après je sais pas trop... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quand je dis Friendly Fire : Off. |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Cette joie quand je tombe sur un AKM + chargeur 75 + high capacity vest + fnx 45 avec chargeur + hunting bagpack en moins de 10 minutes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Military base --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le moisin + la lunette longue portée, c'est vraiment abusé --------------- X |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
seu Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
Rocknroll Transactions (1) |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Bon ben je suis mort --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Hier je me suis pété le bras (normal par un zombie) et après, trois fractures de la jambes (2 échelles et une marche d'escalier) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Exagère pas Message édité par Mortadelle le 30-06-2014 à 14:54:11 |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 30-06-2014 à 15:18:26 |
seu Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Le prosélytisme de Fracass ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Rocknroll Transactions (1) | Faut les comprendre, moi aussi au début j'avais peur que la désynchro me manque
|
|
Rocknroll Transactions (1) |
seu Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je vais me faire rembourser tout de suite. Un jeu sans coup de poing, c'est pas un jeu. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |