| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par ssay3r le 24-06-2014 à 13:37:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:36:20 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | j'espère surtout que le jeu permet de viser correctement pour les lancés, genre par les fenetre par exemple --------------- Laurent est mon fils. |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | On a dit que celui qui cassait le stuff du collègue le lui remplaçait en cas d'accident --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | De la merde. Le nombre de fois ou je me suis fais TK sans aucun dédommagement ...
Oups... je voulais dire CK (community kill), pardon. Message édité par ssay3r le 24-06-2014 à 13:49:45 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Moi je TK pas, je teste si le mosin n'est pas cassé!
--------------- sheep++ |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Arma 3 à 22,50€ (-50%) sur steam, j'ai pas résisté --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Trop cher pour moi. Vu les maj actuelles sur DayZ plus envie d'aller sur BP. --------------- Feedback |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 16:52:51 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Bonsoir, j'aurais aimé savoir s'il été possible de se faire un serveur perso sur le Standalone avec la version actuelle et en phase avec les serveurs de tout le monde. si quelqu'un à de l'info je suis plus que preneur. car du coup si au delà de la 0,28 c'est pas possible, j'aimerai fortement savoir comment font villapyer etc pour faire des serveurs >< Message édité par pegaz86 le 24-06-2014 à 22:26:02 --------------- Profil D3 |
damsk77 Transactions (0) | A ma connaissance, on ne peut pas encore créer de serveur DayZ SA perso. Les hébergeurs Vilayer, MegaServers, Multiplay, GamingDeluxe, etc sont en partenariat avec Bohemia ce qui leur permet d'avoir des serveurs DayZ.
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 24-06-2014 à 22:39:40 |
boooouuh Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Hier soir, je me connecte à poil à NEAF.
--------------- Achat/Ventes |
g0ldenfrieza Transactions (0) | sur les coups de 14h30 je devrai être sur Chernarus si y en a qui sont dispo |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Sympas la dernière vidéo de Martius qui tend une embuscade
Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 25-06-2014 à 10:40:41 --------------- Profil D3 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
marky_mark Transactions (0) | on peu créer des serveurs perso mais c'est pas vraiment "legal"
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
marky_mark Transactions (0) | ah non c'est en hive privé. j'ai testé hier soir vite fait sur une vieille becane... ça connecte... mais y'avait pas de loot et ça sauvegarde rien du tout. j'ai pas pousser plus loin l'expérience. Message édité par marky_mark le 25-06-2014 à 11:57:01 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | pour les sauvegardes il faut rajouter une ip dans ton ficher Host de windows apparement.
--------------- Profil D3 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
damsk77 Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | C'est bien mais on attend surtout des news concernant les zombies et la desynchro. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | vous saviez que les stations service explosé oO https://www.youtube.com/watch?v=JacKThpyF3Y#t=12 ? --------------- Profil D3 |
tom_ha Transactions (0) | Oui d'ailleurs certains ici en ont fait les frais ! On attirait les ennemis en les faisant exploser il y a peu. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
damsk77 Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | J'ai l'impression que parfois, en ce moment, le serveur HFR s'arrête aux heures de reboot mais ne redémarre pas automatiquement.
Message édité par damsk77 le 25-06-2014 à 17:35:40 |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Je suis à NEAF avec un peu de stuff.
--------------- Achat/Ventes |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | J'ai fait une petite partie tantôt.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | une partie normale de Dayz en fait...de la violence, des trucs sexuels et/ou pervers, des bugs, des coups de stress et de la randonnée à pied pour looter une boite de paté |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |