| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
damsk77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 02-05-2014 à 12:27:57 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 12:24:25 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) | hormis la vue 3ième personne en moins, ça change autre chose le hardcore ? j'ai vu que ça comme modif en cherchant sur google |
olakeen Transactions (5) | LoL le serveur est full...
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 02-05-2014 à 13:12:58 |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
_tchip_ Transactions (0) |
Message édité par _tchip_ le 02-05-2014 à 13:37:41 --------------- He likes the taste... |
oui dans un environnement on tu te fais KoS c'est bien que le mec qui t'attends planqué dans berez ne puisse pas te voir à travers les mur. Ca sera un peu plus équitable. --------------- He likes the taste... |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon Transactions (0) | Ou dans les tours des casernes. Pour prévenir les copains. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:42:47 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) | J'sais bien que je suis le 3ème qui le dit de suite mais : OMAGAD le serveur est full en plein après-midi !! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- He likes the taste... |
damsk77 Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | La vidéo des 3 morts d'hier soir --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Juste énorme --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pour les noobs, voici une vue aérienne annotée de Berezino. J'y ai passé 1h... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 02-05-2014 à 19:27:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
ZeMrHyde té !Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
strepsil Transactions (1) | hop Dayz ht hier ^^ j'ai pas mal galeré au debut. la j'ai enfin recup ma 1ere Arme a feu Message édité par strepsil le 02-05-2014 à 23:24:31 |
Nifur Transactions (9) | Noir et blanc = sang
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | ooohhh ste soirée de merde pour moi ! ma seule bonne action, du repérage à la jumelle, après je me suis frappé tous les pires respawn |
kool_le_shen Transactions (1) | Moi pareil, après mon coup foiré sur ortho à cause de se putain de bosquet buggé, j'ai eu que des spawns de merde, au moins 3 ou 4 sur l'ile au large de rify |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fret6 Transactions (1) | j'vous ai rejoint. noob²²²²² inside |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
|
tom_ha Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Au début, j'ai pris une belle branlée. Mais à la fin, j'encaissais les coups et je réglais le combat en une seule droite. |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 03-05-2014 à 01:53:23 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | La journée commence bien pour moi... fullstuff au bar; m4 + sks. Je m'entre tue avec un mec. J'y retourne, un mec est la, il me tue. J'y retourne, le mec est parti, mais il a caché les corps... m4 et sks toujours sur mon cadavre... putain ils sont sérieux ?! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vivement que la fonction "cacher le corps" soit revue car on est vraiment loin du compte la. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |