| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 10:54:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:54:54 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je n'arrive pas à trouver un deux-roues Message édité par estebadia le 10-07-2012 à 11:10:34 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Ouch, J'ai pas joué hier soir exprès pour laisser faire les updates serveur. Mais du coup, d'après ce que vous dites, j'ai peur pour mon équipement (M14, FN FAL, M1911, full entrecôtes...) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si vous avez peur de perdre votre matos Attendez le Prochain Patch Vous êtes prévenus. J'ai même été tué par une nana à coup de haches, du coup je change de serveur et là... ben je suis vivant, avec le matos que j'avais 1h plus tôt Et de manière aléatoire en me connectant à un serveur j'ai été respawné tout nu sur la plage alors que juste avant le perso était vivant. EDIT: ah et les tables de loot ont du changer parce qu'en 2h de balade en ville j'ai trouvé rien d'autre qu'un Enfield... Message édité par vanloque le 10-07-2012 à 11:44:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 13:43:11 ![]() J'ai testé : les super zombies sont de retour ! désormais, ils nous voient à 50 mètres !
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je drapalise et je me lance dès que le jeu est un peu plus stable (sic) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_tchip_ Transactions (0) | J'ai tout pour être heureux mais pas stable --------------- He likes the taste... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'ai eu un peu les boules, les Z voient de 2 fois plus loin avec le dernier patch
Message édité par vanloque le 10-07-2012 à 14:09:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:09:47 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il est parfaitement jouable, c'est même assez choquant pour une alpha, je n'ai vraiment eu que quelques soucis mineurs de temps en temps, qui seront vite fixé.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci raiton30, on est bien d'accord.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Comment ça ? Message édité par raiton30 le 10-07-2012 à 14:51:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vers 17/18H le site sera reup et il y aura un correctif parait-il. |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | J'espère qu'ils vont résoudrent les problèmes pour ce soir.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca serait bien si vous lisiez un peu plus que le dernier post au dessus de vous... Je parle pas de l'alpha en général ps: non pas vu de pièges à ours en ville, ça n'a peut-être été intégré que dans les tables de loot des tours de chasse ou des fermes. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-07-2012 à 16:01:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
|
minineogts Transactions (3) | Ne jouez pas en 1.7.2, on perd le personnage, j'ai perdu le miens avec un CZ550, AK 74S Kobra, G17 et Colt 1911 --------------- Feedback 37 transac |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | voilà.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 18:43:29 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu as lu le reste de la page, c'est ce qui m'est arrivé ce matin. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 18:48:07 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | quoi perdre son perso ?! tin ça c'est le genre de truc qui vas vite me saouler... j'ai fait la maj hier, j'ai pas pu jouer je restais bloqué que "Wating for caracter to create", j'espére que ca vas pas me delete mon perso qui a 5 jours et full stuff |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je me connecte sans problème aux serveurs 1.7.2, j'avais plus de perso donc pas de risque à ce niveau, mais en tout cas l'aggro est redevenu chiante. Surtout qu'on peut plus les semer j'ai l'impression.
|
Baron Von Own Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | pff... |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Salut les gars, je possède arma 2 CO depuis assez longtemps, je viens de le "steamer" et j'ai appris depuis un bon mois l'existence de ce mod.
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | t'as tout ce qu'il faut dans le premier post pour jouer avec des hfr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Ok parfait, j'ai déjà fait un tour sur le mumble BF3, je devrai trouver celui de DayZ sans problème --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pareil, j'essayerai de venir rejoindre le mumble, parce que je viens d'essayer une petite heure, et tout seul, sans arme, c'est un peu tendu |
foudelou Transactions (2) | Franchement si j'avais su qu'arma était autant à chier j'aurais jamais dépensé ces 25€ que j'ai mis 1 mois à dépenser .....
--------------- Normal people are people you don't know well |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si Arma2 (et donc pas le mod DayZ) rame chez toi, c'est que le problème vient de toi ou des réglages que t'as mis dans le jeu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 20:03:59 ![]() Arma 2 n'a jamais bien tourné, c'est le jeu pc le plus gourmand et le plus mal optimisé...mais malgré ca DayZ tourne bien mieux qu'Arma 2. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 20:04:19 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il fonctionne assez bien arma2 avec les configs actuelles. Et puis faut pas oublier qu'il date de 3 ans, enfin il a rien de moche de toute façon.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | ArmA 2 pas optimisé à fond, certes, mais là il a clairement un souci sur sa config, avec ma vielle bécane (cf "config 1" dans mon profil) je suis au-dessus de 50fps avec tout en "moyen". --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | DayZ vous le lancez via Six Launcher ou via Steam ? Ca change surement rien, mais autant en être sur ! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |