| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : (Et elles semblent avoir des slots "invisibles", comme la torche dans laquelle on peut mettre une pile) Message édité par make install le 18-04-2014 à 22:18:20 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 22:17:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
make install Transactions (0) |
damsk77 Transactions (0) | Sympa ce que t'as trouvé make Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 18-04-2014 à 23:26:45 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Les jumelles fonctionnent déjà sur l'expérimentale. http://youtu.be/GgESbvcpx_E (upload en cours) Edit : Elles ne marchent bien que debout pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-04-2014 à 03:28:42 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
zlade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Nifur Transactions (9) | elle ont l'air pourrit les jumelles |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Putain le samedi après midi... 3 fois fresh et pas tenu plus d'une minute sans me faire tuer lol, le dernier c'était vraiment le top un mec à poil avec un fusil de chance et dans son micro à fond http://youtu.be/yTzyJ7kDLL4 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je viens de croiser un gars qui vient de me buter à l'arbalette. Totalement silencieux... |
seu Transactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | On peut lancer les objets maintenant sur l'expé : http://youtu.be/7BP0VUADQiE |
punisher28 Transactions (13) | Il y a du bruit quand l'objet touche le sol? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Non rien du tout et on ne peut pas (encore) lancer les haches par exemple, j'imagine toutes les armes de mélée. Message édité par neo101 le 19-04-2014 à 15:33:53 |
make install Transactions (0) | On ne peut lancer que les trucs à 1 main |
MVick7 Snake47Transactions (1) | En mode Daryl Dixon Message cité 1 fois Message édité par MVick7 le 19-04-2014 à 17:01:36 --------------- Achat/Ventes |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Sur l'expérimental Message édité par sh_kyra le 19-04-2014 à 18:15:45 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Classe à mort. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ils se plantent dans ta cible ? Où trouves-tu l'arbalette ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-04-2014 à 19:36:15 |
make install Transactions (0) | Mais certains murs sont buggés et la flèche disparaît |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | lol |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Décidément l'airfield du N-O depuis le mises en place des spawn au nord et du retour temps attendu des loot dans les tentes c'est devenu le Vietnam ce coin la. --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Jolie cr en tout cas. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-04-2014 à 08:03:48 --------------- Fookin hell. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Profusion d’arbalètes sur l'expé. Par contre j'ai pas trouvé encore une seul carquois, juste quelques carreaux par-ci par là. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
Message édité par DJGAMES le 20-04-2014 à 10:47:54 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | Non |
Intox26 Transactions (1) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | Expe c'est pour les warriors. Rentrer sur un serveur ça se mérite, et ça prend parfois quelques minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |