| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 16-04-2014 à 22:32:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tu veux parler des touches numériques qui marchent une fois sur 10 ? Je passe par l'inventaire aussi perso. |
tom_ha Transactions (0) |
Tout faire via l'inventaire ne me parait vraiment pas optimal ! Message édité par tom_ha le 16-04-2014 à 16:51:11 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) | Paraitrait qu'avec les messages acquittés il y a du mieux sur experimental. Ça reste à confirmer. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Si je passe par l'inventaire, c'est bien parce que mes raccourcis plantent souvent Message édité par ssay3r le 16-04-2014 à 17:13:36 --------------- Feedback |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour sortir son arme avec les raccourcis, il faut spammer la touche ce qui est déjà de base super chiant mais le pire c'est que des fois, il enregistre l'appui deux fois et donc sort son arme et la range !
Message édité par neo101 le 16-04-2014 à 17:29:28 |
olakeen Transactions (5) | Bon, peux pas test l'expérimental, serveurs full --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 17:57:44 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai quand même un peu la haine...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Attends ... tu as pas encore vu mon perso qui se pète la jambe en changeant de pantalon --------------- Feedback |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
|
olakeen Transactions (5) | Petit retour sur la branche EXP. Bordel, enfin un vrai contrôle à la souris Le serveur de nuit
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-04-2014 à 20:11:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Il doit y avoir une astuce pour virer la nuit. Un gus vient de me rusher, nuit noir, caché dans un coin, pas de lampe, même en vue 3e personne je ne me vois pas. 2 coups de poing, inconscient Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-04-2014 à 20:21:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) | La nuit c'est le temps accéléré, la nuit doit durer 20 minutes si je me souviens bien. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pis il y a une grande partie de la "nuit" ou on voit quand même un peu et qui est très sympa comme ambiance. Surtout si ils ont réparé les bugs des lampes. |
|
damsk77 Transactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Il y a des petits malin dans les prisons de l'Airstrip NE qui shot tranquille ceux vont essayer de la looter. 2 fresh spawn dead. Ils ont eu la (mauvaise) idée de bouger pour aller à l'autre prison. Une fois à l'étage, ils fond comme d'hab; l'un d'eux regarde si quelqu'un vient. Pas de bol c'était pas quelqu'un mais une balle de mon Mosin Pleine tête. L'autre à déco de suite en voyant son pôte s'écrouler. Ces campeurs à l'M4 c'est pitoyable... Message édité par punisher28 le 16-04-2014 à 21:24:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
T'inquiètes chaque première release sur l'expérimental est un big fail Cela dit je sens bien qu'y en a sur reddit qui vont râler parce que l'expérimental d'une alpha est buguée Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-04-2014 à 22:26:36 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée port nawak dans le port de Bere
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 16-04-2014 à 23:08:51 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sans déconner???? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Ça marche en étant vivant ? |
|
Vince310884 Transactions (0) | J'ai du me faire un ennemi sur Dayz. S.E.T.I Nako ou un truc comme ca Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 17-04-2014 à 09:17:22 |
make install Transactions (0) | Bon apparemment j'ai dit une connerie et les halos de lumière traverseraient toujours les murs |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
viras Transactions (0) |
|
|
viras Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |