| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Empereur intérimaire |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:02:59 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) |
faut aller sur le mumble pour ce genre de demande Sinon quand ton quad est retourné il ne faut surtout pas en descendre. Maintient la marche arrière enfoncé et il reviendra tout seul debout Message édité par _tchip_ le 08-07-2012 à 22:51:29 --------------- He likes the taste... |
bluedragon38 Transactions (0) | Première partie tranquille ce soir avec Temu |
_tchip_ Transactions (0) | Nous a fait une sortie à l'aéroport nord est, sacré soirée Entre temps ceux qui ont rejoin le camp nous informe que toutes les tente sont vides... ok. Bug ? Les véhicules sont toujours là avec le plein et du bon matos donc on exclu le pillage. Je rentre au camp, tout le monde se déco et je décide de m'allonger quelque part et d'attendre au cas ou... Vers 2h du mat j'entends des bruits de pas, je chie dans mon froc, un mec me bute. Je crois qu'il faut vraiment changer de position Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 09-07-2012 à 03:30:23 --------------- He likes the taste... |
zad38 Transactions (0) | Ou alors faut se rendre à l'évidence, le late-game est un peu naze en l'état. Entre les bugs, les hacks et le pillage interserveur (faut pas rêver, si beef et je sais plus qui l'ont fait et ont trouvé de bons trucs alors des équipes doivent probablement le faire à temps plein), je me demande si ça en vaut la peine de faire un camp et d'accumuler du matos qui peut disparaitre du jour au lendemain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 10:53:48 ![]() Si vous partez avec un AS50, 2-3 chargeurs sont largement suffisants au fait, inutile d'aller en perdre 5 pour une akm. Si vous vous êtes entrainés sur arma, c'est extrêmement létal, pas besoin de spray sur la moitié de l'aéroport Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:57:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 10:54:42 ![]()
Bah les NVG permettent le jeu de nuit, les gros snipers et armes silencieuses permettent d'attaquer l'aéroport NW sans trop de problème. Faudrait organiser ça aux petits oignons mais je reviens le 19 moi L'endgame peut être sympa genre chasser le bandit, mais c'est risqué Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:56:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 10:59:56 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 11:08:41 ![]() les nvg c'était une seule fois, on se les est faites voler le lendemain Là il reste moi, calci et steven avec nvg et télémetre je crois. 1/2h de jeu c'est un peu exagéré, surtout qu'on a perdu beaucoup de matos ces derniers temps, au final on recommence pas de 0 mais la majorité du bon stuff a été perdue, donc faudra bien recommencer les raids sur l'aéroport NW ou aller chasser les autres high end dans les montagnes Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 11:08:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 11:09:39 ![]() Après la nouvelle màj se fait attendre, avec les bear traps on va moins rigoler |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour le serveur hopping, je précise qu'en réalité on est allé sur 1 autre serveur vu que rien n'apparaissait à l'aéroport sur notre serveur. Puis on est revenus et là un mec était bien équipé dans la tour de contrôle.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_tchip_ Transactions (0) |
Elle ont été écrasé au tracteur, mais y en a encore 5 dedans. Si on refait un truc il faudra s'installer loin de là. --------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je crois que le plus important et que j'ai oublié de mentionner, c'est que j'ai tué le "Tom" mais que les compteurs n'ont pas bougé:
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 12:46:03 ![]()
|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu as vu ces posts de la dernière semaine, tu sais qu'il n'est pas à une mort cruelle près. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 12:53:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 12:54:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On devrait organiser un concours de trickshots en quad et dirtbike sur ce pont. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-07-2012 à 13:01:21 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 09-07-2012 à 13:17:20 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 13:27:27 ![]() T'as fini avec tes trolls? Dingue un pauvre pont jamais utilisé dans ARMA2 buggé Après pour A3, rien ne t'oblige à y jouer. Sinon il suffit de voir le drop du nombre de bugs entre la sortie de flashpoint, A1 et A2 pour voir que ça s'améliore à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 13:28:09 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 13:58:22 ![]()
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Dites, tout est installé, j'ai lancé le jeu, cliqué pour rejoindre un serveur Dayz. Et plus rien. Ca charge, ça charge. La barre de chargement est pleine et rien ne se passe. Il y a un truc que j'ai loupé ou c'est juste extrêmement long à lancer, ce bouzin ? Message édité par deadpool le 09-07-2012 à 13:59:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 14:02:47 ![]() tente les serveurs LU. Mais le premier chargement est long oui tu as bien lancé combiend ops? Arma beta à jour? Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 14:03:01 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Celui sur lequel je tente là est un serveur LU il me semble. Il est long même après que la barre de chargement soit pleine ? J'ai lancé arma 2 et arrowhead. J'ai aussi fait "launch combined operation". J'ai lancé une partie vite fait pour voir durant laquelle j'ai tué des vaches et conduit une jeep dans un platane. (pas sur Dayz) Message édité par deadpool le 09-07-2012 à 14:05:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour installer le mod je te recommande 6launcher, trouvable via le site du mod. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ben c'est ce que j'ai fait, c'est comme ça que j'ai lancé le jeu là.
|
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2012 à 14:12:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 14:14:30 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |