Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8946326
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 22:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Moi je le fais sans autre véhicule  [:reddie]

Costaud  [:implosion du tibia]

---------------
Empereur intérimaire
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 22:02:59  profilanswer

n°8946392
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 22:50:00  profilanswer

minineogts a écrit :

Quelqu'un est a l’aéroport militaire au centre de la map pour me remettre de la vie  ? (j'ai une poche de sang)  :sweat:

faut aller sur le mumble pour ce genre de demande :o

Sinon quand ton quad est retourné il ne faut surtout pas en descendre. Maintient la marche arrière enfoncé et il reviendra tout seul debout :)

Message édité par _tchip_ le 08-07-2012 à 22:51:29

---------------
He likes the taste...
n°8946550
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 01:54:57  profilanswer

Première partie tranquille ce soir avec Temu :) Merci pour ce petit tuto rapide :D

n°8946559
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 02:35:27  profilanswer

Nous a fait une sortie à l'aéroport nord est, sacré soirée [:tinostar]
On est parti à 4, sous la couverture de Vanlock au snip, les choses on plutôt bien commencé on saute un peu sur les serveur d'à côté pour looter plus rapidement puis on tombe sur deux touristes qu'on écrase vite fait. M4A2, AK, FN FAL on a tout ce qui faut et un GPS en extra :D
Puis on retourne sur LU7, là ça se corse un peu, en entrant dans la tour de contrôle on perd un mec, il se terre dans la tour de contrôle et on se tate pour l'en déloger pendant quelques minutes. Puis je vois un silencieux sortir, un bras, une tete... mais je loupe et il se déco, juste le temps de prendre le GPS ....
On commence à tourner en rond en attendant le retour de notre ami décédé ... certains commencent à avoir la cachette facile et Vanlock bute Fillifon dans d'obscures circonstance .... celui ci trouve quand même le moyen de blesser Vanlock mortellement, 2 morts.
Bilan des courses on a perdu plus de mecs à cause de nous qu'à cause des bandits :o
Entre temps Littleprod  nous rejoin pour nous murmurer des mots doux avec un autre mec, moi je vais reprendre la position de snip abandonnée par Vanlock, tout fier, avec une M24 fraichement looté. Ca s'est s'avéré plutôt utile vu que 5 minutes après on commence à entendre des coups de feu sur nous.
Tout le monde se planque dans la tour et attend, je vois le bandit arriver, il avance prudemment mais à découvert (du moins sur mon côté). J'abats le mec sans trop de difficulté mais par un certain miracle on continu de me tirer dessus ... Vanlock étant revenu le butte de nouveau... on a vu 2 fois le message Tom a été tué, cheat ?

Entre temps ceux qui ont rejoin le camp nous informe que toutes les tente sont vides... ok. Bug ? Les véhicules sont toujours là avec le plein et du bon matos donc on exclu le pillage.

Je rentre au camp, tout le monde se déco et je décide de m'allonger quelque part et d'attendre au cas ou...

Vers 2h du mat j'entends des bruits de pas, je chie dans mon froc, un mec me bute. Je crois qu'il faut vraiment changer de position :/

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 09-07-2012 à 03:30:23

---------------
He likes the taste...
n°8946674
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 09:48:56  profilanswer

Ou alors faut se rendre à l'évidence, le late-game est un peu naze en l'état. Entre les bugs, les hacks et le pillage interserveur (faut pas rêver, si beef et je sais plus qui l'ont fait et ont trouvé de bons trucs alors des équipes doivent probablement le faire à temps plein), je me demande si ça en vaut la peine de faire un camp et d'accumuler du matos qui peut disparaitre du jour au lendemain.
En plus on garde déjà les meilleurs objets sur nous il me semble, et le reste on le trouve facilement au fur et à mesure. Quand j'atteins le camp avec un nouveau perso en général j'ai déjà une arme correcte et il me manque un ou deux items max pour être complètement autonome. Bref, à part pour les véhicules...

n°8946790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:53:48  answer

Si vous partez avec un AS50, 2-3 chargeurs sont largement suffisants au fait, inutile d'aller en perdre 5 pour une akm.

Si vous vous êtes entrainés sur arma, c'est extrêmement létal, pas besoin de spray sur la moitié de l'aéroport

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:57:28
n°8946792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:54:42  answer

zad38 a écrit :

Ou alors faut se rendre à l'évidence, le late-game est un peu naze en l'état. Entre les bugs, les hacks et le pillage interserveur (faut pas rêver, si beef et je sais plus qui l'ont fait et ont trouvé de bons trucs alors des équipes doivent probablement le faire à temps plein), je me demande si ça en vaut la peine de faire un camp et d'accumuler du matos qui peut disparaitre du jour au lendemain.
En plus on garde déjà les meilleurs objets sur nous il me semble, et le reste on le trouve facilement au fur et à mesure. Quand j'atteins le camp avec un nouveau perso en général j'ai déjà une arme correcte et il me manque un ou deux items max pour être complètement autonome. Bref, à part pour les véhicules...

Bah les NVG permettent le jeu de nuit, les gros snipers et armes silencieuses permettent d'attaquer l'aéroport NW sans trop de problème.

Faudrait organiser ça aux petits oignons mais je reviens le 19 moi :o

L'endgame peut être sympa genre chasser le bandit, mais c'est risqué

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:56:42
n°8946800
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 10:57:12  profilanswer

_tchip_ a écrit :

on saute un peu sur les serveur d'à côté pour looter plus rapidement

Nice! Reste plus que le ALT F4 à bien maîtriser pour devenir un bon gros anti-joueur.  :pfff:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8946808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:59:56  answer

$crounz a écrit :

Nice! Reste plus que le ALT F4 à bien maîtriser pour devenir un bon gros anti-joueur.  :pfff:

Le jump server est pas rentable à ce niveau de toute façon.

Et ya un monde entre du server hopping à (très) petite échelle et du alt-f4 sauvage pour contourner du joueur :spamafote:

n°8946816
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:02:18  profilanswer

Bah oui mais les NVG, les grosses armes et autres déguisements de sapin ont les a toujours sur nous (enfin j'en ai rarement vu dans les tentes ou dans le tracteurs :o ), donc à quoi bon faire un camp pour accumuler des trucs qu'on peut retrouver en une demi-heure de jeu ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 11:02:18  profilanswer

n°8946830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:08:41  answer

les nvg c'était une seule fois, on se les est faites voler le lendemain :d

Là il reste moi, calci et steven avec nvg et télémetre je crois.

1/2h de jeu c'est un peu exagéré, surtout qu'on a perdu beaucoup de matos ces derniers temps, au final on recommence pas de 0 mais la majorité du bon stuff a été perdue, donc faudra bien recommencer les raids sur l'aéroport NW ou aller chasser les autres high end dans les montagnes

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 11:08:58
n°8946835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:09:39  answer

Après la nouvelle màj se fait attendre, avec les bear traps on va moins rigoler :o

n°8946858
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:17:10  profilanswer

Pour le serveur hopping, je précise qu'en réalité on est allé sur 1 autre serveur vu que rien n'apparaissait à l'aéroport sur notre serveur. Puis on est revenus et là un mec était bien équipé dans la tour de contrôle.

Ah et la mort mutuelle avec Filifon c'était magique, je rentre en vitesse dans la tour de contrôle parce que d'un une 15aine de Z sortis de nulle parts courent vers l'entrée, Tchip est au rez de chaussée, je monte en vitesse au 1er étager et là un mec apparaît sous mon nez, et on se tire dessus et ...   ah merde :lol:   Pour Filifon j'ai poppé comme si je venais de me connecter, et ça m'a fait la même chose pour lui... :(
Il m'a pas vu monter l'escalier et moi je n'ai vu personne en montant.*

Et cette histoire de voleurs récidivistes au camp, je trouve ça magique. Un mec qui se balade de monde parallèle en monde parallèle a trouvé par hasard le camp, et il l'a bien noté dans ses petits papiers. Comme ça il peut y faire un tour de temps en temps aux heures où les petits européens font dodo.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8946868
$crounz
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 11:20:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour le serveur hopping, je précise qu'en réalité on est allé sur 1 autre serveur vu que rien n'apparaissait à l'aéroport sur notre serveur. Puis on est revenus et là un mec était bien équipé dans la tour de contrôle.

Là, c'est pas pareil que du jump pour looter comme un porc :)

On a toutes nos tentes vides sur nos serveurs, un bug serveur vraisemblablement (car tente disparue puis réapparue vide...). It's life et j'm'en fous, j'ai pleins de chargeurs pour mon M4 SD.

---------------
n°8946872
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:22:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Dayz et j'ai lu ce topic depuis le début. Ca faisait un petit moment que je souhaitais m'inscrire et c'est en lisant ce post que je me suis décidé :

@Moleculez : Hier vers 15h30 j'étais en bordure de Pustoshka à l'Ouest de la ville. Je m'arrête pour vérifier à la jumelle qu'il n'y ai personne dans la ville aux alentours du supermarché quand j'entend un vehicule arriver par l'est.

Je repère que c'est un bus avec juste le chauffeur dedans. Ce dernier traverse la ville et arrive droit sur ma position. Je ne voulais pas faire feu mais quand j'ai vu le bus a 50-60m de moi m'arriver dessus j'ai tiré avec mon M14. J'étais a moitié dans un sapin et je pensai que le chauffeur m'avait vu et voulait m'écraser.

J'ai du coup aggro toutes les bestioles du coin et j'ai du m'enfuir car les Z étaient sur moi. En jetant un coup d'oeil vers le bus arrêté j'ai apperçu le chauffeur sortir et s'enfuir. J'ai tué les Z dans la forêt puis je suis revenu en pensant que le chauffeur allait revenir prendre son bus. J'ai jamais revu personne et j'ai du déco. Etait-ce toi Moleculez ? la date et l'heure de ton post correspond... Du coup t'es mort ? Car je sais que j'ai pas bien visé, je pensais tirer dans le moteur pour le faire exploser mais sous la panique j'ai fais nawak :-)

n°8946884
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:28:38  profilanswer

:lol:  joli  

De grandes histoires d'amour ont commencé pour moins que ça.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8946896
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:32:47  profilanswer

$crounz a écrit :

On a toutes nos tentes vides sur nos serveurs, un bug serveur vraisemblablement (car tente disparue puis réapparue vide...). It's life et j'm'en fous, j'ai pleins de chargeurs pour mon M4 SD.

Elle ont été écrasé au tracteur, mais y en a encore 5 dedans. Si on refait un truc il faudra s'installer loin de là.

---------------
He likes the taste...
n°8946946
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 11:55:42  profilanswer

Je crois que le plus important et que j'ai oublié de mentionner, c'est que j'ai tué le "Tom" mais que les compteurs n'ont pas bougé:
Meurtre = 0
Bandit   = 0
Mais pourtant ont a dépouillé son corps, et ensuite on l'a vu mourir plusieurs fois dans la console, il devait chercher un bon spawn.

---------------
n°8947031
$crounz
Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 12:25:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Elle ont été écrasé au tracteur, mais y en a encore 5 dedans. Si on refait un truc il faudra s'installer loin de là.

Mais je joue pas avec vous ;)
Je joue sur le DE Community actuellement (jusqu'à ce qu'un admin rage et on ira ailleurs...).

---------------
n°8947041
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 09-07-2012 à 12:27:49  profilanswer

Ah mince, on pourra pas se faire une promenade de 7h ce weekend alors ?

n°8947090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:46:03  answer

[:ddr555]

Vous pourrez pas sniper comme des dieux à 750m non plus, ni de la chasse de nuit à la nvg :o

n°8947105
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:49:54  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol:  joli  

De grandes histoires d'amour ont commencé pour moins que ça.

:lol: Si c'est vraiment lui, je ne suis pas certain qu'il me porte vraiment dans son coeur... Mais bon, peut-être arrivera-t'il a me pardonner ? En tous cas moi, je ne suis considéré en légitime défense, j'aurais pas tiré si le bus n'était pas venu dans ma direction.

n°8947111
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 12:51:11  profilanswer

Si tu as vu ces posts de la dernière semaine, tu sais qu'il n'est pas à une mort cruelle près.

---------------
n°8947114
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:53:18  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Nous a fait une sortie à l'aéroport nord est, sacré soirée [:tinostar]
On est parti à 4, sous la couverture de Vanlock au snip, les choses on plutôt bien commencé on saute un peu sur les serveur d'à côté pour looter plus rapidement puis on tombe sur deux touristes qu'on écrase vite fait. M4A2, AK, FN FAL on a tout ce qui faut et un GPS en extra :D
Puis on retourne sur LU7, là ça se corse un peu, en entrant dans la tour de contrôle on perd un mec, il se terre dans la tour de contrôle et on se tate pour l'en déloger pendant quelques minutes. Puis je vois un silencieux sortir, un bras, une tete... mais je loupe et il se déco, juste le temps de prendre le GPS ....  

'Tain la tapette quoi :o

n°8947115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:53:54  answer

SpanishCastleMagic a écrit :

:lol: Si c'est vraiment lui, je ne suis pas certain qu'il me porte vraiment dans son coeur... Mais bon, peut-être arrivera-t'il a me pardonner ? En tous cas moi, je ne suis considéré en légitime défense, j'aurais pas tiré si le bus n'était pas venu dans ma direction.

Non ca c'est un autre  :o  
Moi j'étais à Stary sobor, et le mec avait un Fn fal d'après le bruit de l'arme.
Sinon j'ai retourné une nouvelle fois mon quad, sur le pont de la mort (le fameux pont trampoline sur la grande route) qui en 3 années depuis la sortie du jeu, n'a jamais été fixé par Bohémia...ca promet pour Arma 3 [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 12:54:45
n°8947126
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 12:59:21  profilanswer

On devrait organiser un concours de trickshots en quad et dirtbike sur ce pont.

---------------
n°8947128
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:59:27  profilanswer

SpanishCastleMagic a écrit :

@Moleculez : Hier vers 15h30 j'étais en bordure de Pustoshka à l'Ouest de la ville. Je m'arrête pour vérifier à la jumelle qu'il n'y ai personne dans la ville aux alentours du supermarché quand j'entend un vehicule arriver par l'est.

Je repère que c'est un bus avec juste le chauffeur dedans. Ce dernier traverse la ville et arrive droit sur ma position. Je ne voulais pas faire feu mais quand j'ai vu le bus a 50-60m de moi m'arriver dessus j'ai tiré avec mon M14. J'étais a moitié dans un sapin et je pensai que le chauffeur m'avait vu et voulait m'écraser.

J'ai du coup aggro toutes les bestioles du coin et j'ai du m'enfuir car les Z étaient sur moi. En jetant un coup d'oeil vers le bus arrêté j'ai apperçu le chauffeur sortir et s'enfuir. J'ai tué les Z dans la forêt puis je suis revenu en pensant que le chauffeur allait revenir prendre son bus. J'ai jamais revu personne et j'ai du déco. Etait-ce toi Moleculez ? la date et l'heure de ton post correspond... Du coup t'es mort ? Car je sais que j'ai pas bien visé, je pensais tirer dans le moteur pour le faire exploser mais sous la panique j'ai fais nawak :-)

C'est pas Temujin ça ? il m'a raconté la même chose hier ! qu'un gars étais sur le bord de route et qu'il ne savait pas si il l’écrasait ou non .. finalement il a été sage et a continuer son chemin :lol: (en bus of course!)

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 09-07-2012 à 13:01:21
n°8947163
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:16:28  profilanswer

Si c'est sur LU7, alors c'est moi qui l'ai abandonné là hier soir  [:the geddons] Je connaissais pas le bug, du coup je me suis retrouvé avec le quad couché sur le côté, impossible de le sortir du pont  :cry:

Message édité par MadBap le 09-07-2012 à 13:17:20

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8947196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:27:27  answer

T'as fini avec tes trolls?  [:hephaestos] Entre DZ va mourir depuis un mois et la qualité du titre, c'est un peu gavant

Dingue un pauvre pont jamais utilisé dans ARMA2 buggé :o C'est vrai que quelques bugs sur 225km² c'est dingue, surtout vu la taille de BI.

Après pour A3, rien ne t'oblige à y jouer. Sinon il suffit de voir le drop du nombre de bugs entre la sortie de flashpoint, A1 et A2 pour voir que ça s'améliore à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 13:28:09
n°8947203
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:29:26  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est pas Temujin ça ? il m'a raconté la même chose hier ! qu'un gars étais sur le bord de route et qu'il ne savait pas si il l’écrasait ou non .. finalement il a été sage et a continuer son chemin :lol: (en bus of course!)

Je ne pense pas car sinon il t'aurait dit qu'il aurait subi des coups de feu et qu'il se serait enfui en abandonnant son bus !  :)

n°8947226
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:37:03  profilanswer

MAIS IL TE DIT QUE DAYZ VA MOURRIR, C EST IMMINENT !!!!! ( [:emile_zola:2] )

:D

n°8947237
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 09-07-2012 à 13:40:52  profilanswer

Ça va me manquer [:vinceboulet:3]

n°8947287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:58:22  answer

deg19 a écrit :

Ça va me manquer [:vinceboulet:3]

Putain mon revolver pète pas les vitres de l'hôpital et un cinglé balance des grenades [:wark0]

n°8947288
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:59:05  profilanswer

Dites, tout est installé, j'ai lancé le jeu, cliqué pour rejoindre un serveur Dayz. Et plus rien. Ca charge, ça charge. La barre de chargement est pleine et rien ne se passe.
Et ça m'a fait ça sur trois serveurs (sur lesquels j'ai un ping correct).

Il y a un truc que j'ai loupé ou c'est juste extrêmement long à lancer, ce bouzin ?

Message édité par deadpool le 09-07-2012 à 13:59:38
n°8947301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:02:47  answer

tente les serveurs LU.

Mais le premier chargement est long oui

tu as bien lancé combiend ops? Arma beta à jour?

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 14:03:01
n°8947305
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:03:24  profilanswer

Celui sur lequel je tente là est un serveur LU il me semble.

Il est long même après que la barre de chargement soit pleine ? :(

J'ai lancé arma 2 et arrowhead. J'ai aussi fait "launch combined operation". J'ai lancé une partie vite fait pour voir durant laquelle j'ai tué des vaches et conduit une jeep dans un platane.  (pas sur Dayz)

Message édité par deadpool le 09-07-2012 à 14:05:09
n°8947318
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 14:06:06  profilanswer

pour installer le mod je te recommande 6launcher, trouvable via le site du mod. :)

Ca installe le mod automatiquement et le maintiendra à jour.

---------------
n°8947332
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:10:54  profilanswer

Ben c'est ce que j'ai fait, c'est comme ça que j'ai lancé le jeu là.
(Les précédents lancements d'Arma 2 et Arrowhead je les ai fait sur steam)

Du coup je comprends pas trop...

n°8947333
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:11:08  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Ce jeu quoi  [:cerveau lent]

n°8947339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:12:36  answer

deadpool a écrit :

Ben c'est ce que j'ai fait, c'est comme ça que j'ai lancé le jeu là.
(Les précédents lancements d'Arma 2 et Arrowhead je les ai fait sur steam)

Du coup je comprends pas trop...

tu as installé le dernier patch beta de ARMA2? Et mis la ligne de commande? Tout est dans le premier post normalement :jap:

Encore une fois le premier chargement peut être long.  

Industriality a écrit :

[:cerveau drapal]  

Ce jeu quoi  [:cerveau lent]

Ouais hein :d

Ce stress les premières nuits à la flare, c'est génial. Ca manque juste de pouvoir créer plusieurs persos, je m'en ferais  bien un neuf avec 0 stuff pour me refaire mes premières nuits sur electro et cherno à la flare, à flipper au moindre bruit :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 14:14:30
n°8947348
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:13:44  profilanswer

Ah ça doit être pour ça.
En bon glandu, j'ai pas regardé la première page.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)