| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:55:56 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) |
heuresement qu'ils ont pas parlé de l'époque où on trainait tous sur le serv en skin de black pour terroriser les populations local --------------- He likes the taste... |
teepodavignon Transactions (0) |
Il ne serait pas à 20% de popularité si 9 personnes sur 10 qui véhiculent l'information était de son côté. Mon perso est noir et je n'ai jamais pensé que ça pouvait me poser problème sur le jeu. On devrait pouvoir ramasser du maquillage pour se camoufler le visage tien Message édité par teepodavignon le 21-03-2014 à 12:28:05 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ Transactions (0) | les joies du "eat all" quand t'as la dalle
on peut surprendre les gens par derrière quand ils campent pour les tuer Message édité par _tchip_ le 21-03-2014 à 12:32:14 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon Transactions (0) | J'ai pas regardé si le « eat all » prend plus de temps qu'un « eat » simple. (en excluant le fait qu'on doit appuyer à nouveau sur « eat ») --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) |
razofski Transactions (0) | bon ayant échanger un PU scope avec rock
Message édité par razofski le 21-03-2014 à 12:45:47 |
C'est pas tellement la discrimination qui est le plus rigolo dans l'affaire. On peut se faire traite de nigger sur n'importe quel jeu online. C'est surtout la manière dont le gameplay est influencé par l'idée. C'est pas comme civilisation où si tu prend la l’Italie et que t'es à côté des Éthiopiens tu te retrouves presque forcée de leur casser la gueule sans pour autant penser aux HLPSDNH. --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ Transactions (0) | ahah le mec Sinon pour le truc de france culture, le mec apporte un bon début de réponse à sa question, à savoir que rien ne dit que les gens sont des vrais raciste IRL. Donc il est pas si con que ça... et a simplement oublié de prononcer le mot qui résume ça, le roleplay Et mine de rien sur ce server milice/KKK le gameplay doit être sans doute meilleur qu'ailleurs vu que mieux qu'ailleurs les gens arrivent à avoir un premier indice sur les intentions des gens qu'ils croisent Il manque plus que la kippa ajouté à la liste des hat Message édité par _tchip_ le 21-03-2014 à 13:08:50 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:07:09 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 21-03-2014 à 13:14:45 |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 21-03-2014 à 13:17:36 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Le gros avantage de Eat-All, c'est qu'il n'y a qu'un seul bruit au lieu de 4 pour manger une conserve... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
En fait c'est suite à un truc qui m'est arrivé dans le jeu. Message édité par teepodavignon le 21-03-2014 à 13:59:48 --------------- Laurent est mon fils. |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Impossible de mettre la main sur un chargeur pour handgun. Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 21-03-2014 à 14:26:08 |
olakeen Transactions (5) | Ce qui serait Genre tu prends un sac poubelle dans une main et tu le blindes de conserves, bouteilles d'alcools, outils divers, bref ce que les gens ont chez eux quoi A croire que dans Chernarus, il n'y a que des maisons témoins Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-03-2014 à 14:33:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Je vends au enchère un chargeur de FNX --------------- Laurent est mon fils. |
Ou peut-être qu'il y a eu l'apocalypse et que les maisons ont été pillé ou que les gens sont parti avec un max de truc Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-03-2014 à 14:37:24 --------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
--------------- He likes the taste... |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
manitoba Transactions (1) |
damsk77 Transactions (0) | Les devs ont appliqué un correctif sur la branche expérimentale. Si ca se passe bien, ils appliqueront ce correctif à la branche stable demain matin.
Message édité par damsk77 le 21-03-2014 à 18:59:21 |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
seu M 41Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
punisher28 Transactions (13) |
|
Nifur Transactions (9) | le Cz est pourrit niveau dégat , il faut plusieur balle pour tuer un zombie a ce qu'on m'a dit Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 21-03-2014 à 21:32:06 |
punisher28 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |