Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10406173
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 17:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour jouer aux 3 (A2, A3 et DZ), le jeu utilise le moteur d'ArmA 2, le moteur de jeu (contrôle du perso...) d'ArmA 2 avec les effets visuels (rayons de soleil, flou...) d'ArmA 3 et un système d'inventaire entre les deux (il n'y a pas d'attachements sur les armes dans A2).

PS : Vivement qu'ils règlent un peu mieux l'accélération de la souris parce que là...

Message édité par neo101 le 17-03-2014 à 17:22:15
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 17:21:37  profilanswer

n°10406245
manitoba

Transactions (1)
Posté le 17-03-2014 à 17:50:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10406336
Nifur

Transactions (9)
Posté le 17-03-2014 à 18:25:05  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Il est arrivé un peu la même chose hier à Zlave et M. black
Ca reste après des "supputations" (aucunes preuves), mais poupy se marrait sur TS (personne pigeait pourquoi) et dans les 20 sec avant ou après il y avait un mort sur le TS
De même M. Black s'est fait buté par un mec en vert avec un gros sac bleu vers l’hôpital du port, alors que 30 sec avant Eladrid y était et était habillé à peu près pareil. Surtout que le mister dis qu'on le skype (il coupe son micro de TS , mais pas la réception) et du coup reste sur TS dans le canal.

Poppy déja  :o mais si vous voulez plus de précision aller demander a rocknroll lui sait et connait très bien notre facon de jouer et penser ( pour avoir jouer avec lui )

après cela on a bouger et après avoir tuer Marcus / Zonos , rocknroll nous a tous tuer vers l'hosto . on est partit airfield N O et zlade tu connais la suite  :whistle:  ( et non moi j'était derriere c'est eladrid qui ta achever  :jap: )

Ensuite mr black ( chrismael ( rick in game )) tu parles de lui comme si tu le connaissais ? je ne crois pas non on le connais depuis bien longtemps ( 2 ans pour certain ) et c'est pas la 1ere fois qu'on le "troll" .

Ce type est la pire persone sur day z jouer avec lui vous aller voir ( a coté de ca detol est un dieu [:audessusclesoleil] ) car lui en plus de tuer ses camarades il leur vole leur loot et tue personnes :o

Message édité par Nifur le 17-03-2014 à 18:31:34
n°10406360
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 18:38:13  profilanswer

C'est moi qui vous ai shooté vers l'hopital.  

J'ai dégommé un mec qui passait contre un mur en pierre. Il avait un gros sac bleu. Probablement 2 armes parce que quand je suis allé voir son corps, il n'y en avait plus mais il restait une M4 full stuff. (silencieux, bipod, double chargeurs)

n°10406367
Nifur

Transactions (9)
Posté le 17-03-2014 à 18:44:20  profilanswer

c'est eladrid oui , rocknroll a tuer auruss vers l'hosto , quand a moi j'était juste après le corp d'eladrid j'avais pas grand chose ( perso delette j'avais juste ramasser le corp ruined de zonos )

n°10406430
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 19:18:02  profilanswer

Nifur a écrit :

c'est eladrid oui , rocknroll a tuer auruss vers l'hosto , quand a moi j'était juste après le corp d'eladrid j'avais pas grand chose ( perso delette j'avais juste ramasser le corp ruined de zonos )

Si vous m'avez eu dans la grue, c'est que j'ai eu une putain de desynchro qui m'a sortie de la cabine :/  

Après perso c'est du pvp, et ca me gene pas plus que ca que de me faire shooter quand je suis la pour ca.
D'autant que ce que je dis au dessus ne me concerne pas directement. J'ai juste trouvé ca louche.  

Après je vais faire ma petite investigation pour trouver la/ou les taupes sur TS qui ont des attitudes de girouettes.  

n°10406458
RobinFon

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 19:43:03  profilanswer

BOOM et voila ..  
Après plusieurs heures avec le même perso (M4, Mosin avec lunettes ,..) je me suis fait dépouiller entre cherno et elektro j'ai les boules  :pfff:

Après je respawn un mec m'aide a buter un zoombie puis je le vois courir a 150 km/h [:aaah]

Message cité 1 fois
Message édité par RobinFon le 17-03-2014 à 19:44:17
n°10406549
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2014 à 20:27:37  profilanswer

RobinFon a écrit :

Après je respawn un mec m'aide a buter un zoombie puis je le vois courir a 150 km/h [:aaah]

Ca hack sévère en ce moment.

http://www.twitch.tv/lirik/b/511648232 à 1h40. Hacker pris en flag.

Message édité par olakeen le 17-03-2014 à 20:29:31

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10406591
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 20:43:42  profilanswer

Pas de thunes pour Arma3 et pas de PC assez puissant non plus. Donc je resterais sur DayZ pour ma part

n°10406611
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2014 à 20:52:51  profilanswer

Qu'est-ce qui est intéressant sur Arma 3 ? J'ai cru comprendre que le mode de jeu le plus joué était "Wasteland" ?

A ce que j'ai pu voir sur Youtube, ca n'a quand même rien à voir par rapport à DayZ SA.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 20:52:51  profilanswer

n°10406627
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 20:59:27  profilanswer

Bon. Steam HS. Fuck you Valve !

n°10406634
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 21:01:52  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Moi ça marche là, ça a échoué 1 fois puis c'est bon.

n°10406639
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2014 à 21:04:46  profilanswer

Quand je lance DayZ, il me dit que Steam n'arrive pas à se synchroniser au cloud. Perso je tenterai pas maintenant. Ca va finir en perso perdu cette histoire...

Message édité par olakeen le 17-03-2014 à 21:04:54

---------------
n°10406782
Nifur

Transactions (9)
Posté le 17-03-2014 à 22:26:26  profilanswer

Orthopedux a écrit :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3280051060425816039/5EE29BA8E4DC731E95826B919CC738EB557ACE64/

Bonsoir [:audessusclesoleil:5]

Quand sa 2v10 on dit rien on revient se battre a la hache , au poing , au fnx . mais dès que c'est l'inverse sa pleure il est ou le souci ? [:rootsayen]

Message cité 1 fois
Message édité par Nifur le 17-03-2014 à 22:27:16
n°10406795
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2014 à 22:35:27  profilanswer

j'ai rien compris.

---------------
n°10406863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 23:06:55  answer

Par manque de temps et de motivation pour suivre les pérégrinations de Rocket je refile le topic à qui veut, adressez-vous aux modos de la cat.

n°10406966
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 00:04:02  profilanswer

Nifur a écrit :

http://cloud-2.steampowered.com/ug [...] B557ACE64/

Bonsoir [:audessusclesoleil:5]

Quand sa 2v10 on dit rien on revient se battre a la hache , au poing , au fnx . mais dès que c'est l'inverse sa pleure il est ou le souci ? [:rootsayen]

Comme tu le dis, vous revenez vous battre. Facile quand on passe son temps à scruter le topic et écouter les discussions en douce sur le TS.

Vous vous etes ecrasés dans mon estime sur ce coup. Sérieux vous foutiez quoi derrière "CE" batiment en particulier ? Surtout 2 jours de suite. Il est au bout de tout, y'a absolument aucun angle pour tirer quoique ce soit.

Sauf les HFR qui spawnent et qui se regroupent...

Sérieux, se fighter ingame y'a pas de soucis. Mais venir chercher de l'info en dehors du jeu, ca c'est très bas.

n°10406998
Nifur

Transactions (9)
Posté le 18-03-2014 à 00:37:12  profilanswer

Cette blague de fou furieux [:audessusclesoleil:5]

Demande a rocknroll sa fais 1 semaine que vous campé ici , et comme par hasard tu te connecte au dessous des 3 silo tu campe avec le mosin et 4 type au m4 .

La on te vois ( hopital , brasserie , port , pour nous ) on te traque ( 2 bonne minute ) pour s'assurer qu'il n'y a personne et on assure le kill .

Si nous on meurt vous êtes 8 a cover la dépouille et donc vous "refaire" alors qu'on doit changer de serveur ( US vide a 600 ms et faire 20 minute de marche pour récup un fnx  :o  )

Et non on était pas sur teamspeak , on a deco a 21h y'avais que moi et eladrid et zlade tu peux lui demander  :non:  .

Si tu veux une video la prochaine pas n'hésite pas , un poster format a3 y'a moyen de faire quelque chose de sympatoche avec le mosin maudit [:fire in the hole !!!:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Nifur le 18-03-2014 à 00:38:49
n°10406999
aurus59

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 00:37:18  profilanswer

LOL on m'a juste dit un mec descend des trois silos et il va direction plage du coup je commence a chassé j'ai trouvé j'ai tué veni vidi vici et aucun cas on se focalise sur une personne en particulier. heureusement que je dis pas qu'on me scrute sur ts a chaque fois que je meurs! au plaisir de te re-tuer encore et encore :)

Aurus Ig

n°10407044
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 02:00:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Qu'est-ce qui est intéressant sur Arma 3 ? J'ai cru comprendre que le mode de jeu le plus joué était "Wasteland" ?

A ce que j'ai pu voir sur Youtube, ca n'a quand même rien à voir par rapport à DayZ SA.

ça n'a rien à voir wasteland... si tu veux du zombi joue à breaking point

---------------
He likes the taste...
n°10407116
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 08:12:00  profilanswer

Nifur a écrit :

Cette blague de fou furieux [:audessusclesoleil:5]  

Demande a rocknroll sa fais 1 semaine que vous campé ici , et comme par hasard tu te connecte au dessous des 3 silo tu campe avec le mosin et 4 type au m4 .  

La on te vois ( hopital , brasserie , port , pour nous ) on te traque ( 2 bonne minute ) pour s'assurer qu'il n'y a personne et on assure le kill .

Si nous on meurt vous êtes 8 a cover la dépouille et donc vous "refaire" alors qu'on doit changer de serveur ( US vide a 600 ms et faire 20 minute de marche pour récup un fnx  :o  )

Et non on était pas sur teamspeak , on a deco a 21h y'avais que moi et eladrid et zlade tu peux lui demander  :non:  .

Si tu veux une video la prochaine pas n'hésite pas , un poster format a3 y'a moyen de faire quelque chose de sympatoche avec le mosin maudit [:fire in the hole !!!:2]

aurus59 a écrit :

LOL on m'a juste dit un mec descend des trois silos et il va direction plage du coup je commence a chassé j'ai trouvé j'ai tué veni vidi vici et aucun cas on se focalise sur une personne en particulier. heureusement que je dis pas qu'on me scrute sur ts a chaque fois que je meurs! au plaisir de te re-tuer encore et encore :)

Aurus Ig

Ce qui me dérange le plus c'est que vous veniez sur le TS à chaque fois, ok pour le pvp, mais on a pas forcément besoin d'en débattre à chaque fois et je vois pas la nécessité de venir troller ici.

Et vous comptez vous aussi financer le serveur car vous avez l'air de l'apprécier ?

Message cité 1 fois
Message édité par tom_ha le 18-03-2014 à 08:13:19

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10407120
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 08:13:47  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Sérieux vous foutiez quoi derrière "CE" batiment en particulier ? Surtout 2 jours de suite. Il est au bout de tout, y'a absolument aucun angle pour tirer quoique ce soit.
Sauf les HFR qui spawnent et qui se regroupent...

T'est sérieux la?

Ils ont raison, c'est un secret pour personne que tout HFR campe sur les toits du port.  
Du coup ça commence à se savoir et forcement ce spot est surveillé (comme tous les spots de camping).

Pas besoin d'écouter sur le TS pour savoir que vous allez vous co à peu près à la même heure tous les soirs, au même endroit (vu que ça ne bouge jamais, ou au pire de 50m pour un autre toit). Ils ont juste su profité de la situation. GG

Le port est grillé maintenant, ou c'est peut être le camping, je ne suis pas sur ...

n°10407136
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 08:26:51  profilanswer

Encore une belle soirée stuff, j'ai enfin trouvé ma première M4, un Colt et son holster ainsi que les munitions qui vont avec.

Ah et j'ai trouvé un gars très serviable qui s'est proposé de tenir ma hache avec sa tête.

20h de jeu déjà et j'ai rien vu passer  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 18-03-2014 à 08:27:24
n°10407151
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 08:35:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ça n'a rien à voir wasteland... si tu veux du zombi joue à breaking point

Je ne cherche pas du zombie en particulier. La même chose que DayZ (mort punitive, 2-3 balles pour tuer, full loot) le temps que les patchs sortent pour DayZ.

---------------
n°10407231
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 09:23:35  profilanswer

[:clooney13]  

Tellement vrai (forum officiel)

Citation :

>Zombie Survival Game
>Has Broken Zombies
>Priority Is Painting Guns and Axes

Et t'as tous les fanboy : "c'est une alpha [blabla] c'est normal !"

---------------
n°10407341
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:07:50  profilanswer

Je viens de voir une vidéo de Breaking Point, y a plein de zombie mais ils n'ont pas l'air d'être une grande menace.

---------------
Laurent est mon fils.
n°10407346
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:08:43  profilanswer

Er1c a écrit :

Encore une belle soirée stuff, j'ai enfin trouvé ma première M4, un Colt et son holster ainsi que les munitions qui vont avec.

Ah et j'ai trouvé un gars très serviable qui s'est proposé de tenir ma hache avec sa tête.

20h de jeu déjà et j'ai rien vu passer  [:nico54]

En effet, Dayz est très chronophage.

Sinon, soirée sympa hier, on a fait pas mal de kills mais pas mal de mort surtout du à des chutes d'escalier !

---------------
n°10407369
zlade

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:15:36  profilanswer

Rocknroll a écrit :

T'est sérieux la?

Ils ont raison, c'est un secret pour personne que tout HFR campe sur les toits du port.
Du coup ça commence à se savoir et forcement ce spot est surveillé (comme tous les spots de camping).

Pas besoin d'écouter sur le TS pour savoir que vous allez vous co à peu près à la même heure tous les soirs, au même endroit (vu que ça ne bouge jamais, ou au pire de 50m pour un autre toit). Ils ont juste su profité de la situation. GG

Le port est grillé maintenant, ou c'est peut être le camping, je ne suis pas sur ...

+1 je suis d'accord également, d'ailleurs si j’étais pas sortit hier soir pour la saint patrick j'aurai également tenté une mission commando dans la zone industriel d'elektro car je trouve ça plus marrant que de camper 3h d'affilé avec un mosin long range sur les mêmes toits pour tirer sur 3 ou 4 personnes sans challenge.

Faut pas mal le prendre ça ajoute du piment à votre (je m'inclus dans le votre car je joue avec vous aussi) jeu également
cela fait 3 ou 4 soirs d'affilés que tout le monde camp cette zone (total recall, tec et 2 citernes principalement) c'est pas dur de savoir que va y avoir du monde dans cette zone après c'est vrai que si on ne s'était pas connecté au TS avant on se rendrai peut être pas compte de l'importance de cette camp à ce niveau la du coup mon avis reste quand même mitigé...

c'est du TS hack à retardement en gros pour moi, et je pense que le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème est juste de varier les positions de jeux, voir même ville sur lesquels on joue.

Après c'est vrai que Day-Z se porte bien a une camp abusive au même endroit car on peut pas savoir quels joueurs jouent régulièrement sur le même serveur, sont aux mêmes endroits ou pas (vu qu'on voit pas leur nom) ni même s'ils jouent en team

Message cité 1 fois
Message édité par zlade le 18-03-2014 à 10:19:41
n°10407421
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:30:28  profilanswer

zlade a écrit :

+1 je suis d'accord également, d'ailleurs si j’étais pas sortit hier soir pour la saint patrick j'aurai également tenté une mission commando dans la zone industriel d'elektro car je trouve ça plus marrant que de camper 3h d'affilé avec un mosin long range sur les mêmes toits pour tirer sur 3 ou 4 personnes sans challenge.

Faut pas mal le prendre ça ajoute du piment à votre (je m'inclus dans le votre car je joue avec vous aussi) jeu également
cela fait 3 ou 4 soirs d'affilés que tout le monde camp cette zone (total recall, tec et 2 citernes principalement) c'est pas dur de savoir que va y avoir du monde dans cette zone après c'est vrai que si on ne s'était pas connecté au TS avant on se rendrai peut être pas compte de l'importance de cette camp à ce niveau la du coup mon avis reste quand même mitigé...

c'est du TS hack à retardement en gros pour moi, et je pense que le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème est juste de varier les positions de jeux, voir même ville sur lesquels on joue.

Après c'est vrai que Day-Z se porte bien a une camp abusive au même endroit car on peut pas savoir quels joueurs jouent régulièrement sur le même serveur, sont aux mêmes endroits ou pas (vu qu'on voit pas leur nom) ni même s'ils jouent en team

Le mieux pour moi c'est de changer de serveur et pas de villes. A part Elektro, le reste de la carte est vide. On a essayé de changer de villes, AFNW Berezino... mais ce sont des lieux peu fréquentés.

Le plaisir de ce jeu, c'est aussi les surprises. Et depuis quelques temps, certaines personnes sont sur le serveur dans l'unique but de tuer du "HFR" et de venir sur le TS avant, pendant et après.

C'est là ou pour moi, le pvp perd de son interêt.

---------------
n°10407455
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 10:37:23  profilanswer

Sinon, vous pouvez aussi interdire complètement l'accès à Elektro et vous serez tout seuls à camper sans visite aucune...

C'est dit sans méchanceté, c'est juste que c'est vraiment pas mon style de jeu de rester à un endroit. À la limite, je préférerai monter une mission de nettoyage à Elektro avec un groupe du genre : "une milice armée contrôle la ville l'Elektro, votre mission : rendre la ville à ses citoyens" et vous dézinguer tous ;)

Mais bon, pour moi, DayZ n'a pas assez de contenu pour que je continue à y jouer...

manitoba a écrit :

Ce qui doit être dur à encaisser pour Dean et son équipe c'est le mod Breaking point qui tourne sous Arma 3. Les développeurs ont obtenu un résultat plus que satisfaisant en moins de temps qu'il en faut pour dire Breaking point.

Il aurait presque fallut partir sur cette piste et brider le système sur un seul mod.

Je n'ai pas encore testé celui-là, install en cours... [:huit]

n°10407495
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 10:49:17  profilanswer

Salut tout le monde,

J'aimerai réagir sur quelques points :  

1 - Concernant le "Hack TS" pour l'instant ce ne sont que des supositions donc n'accusons personnes sans avoir de preuve. Gardons la présomption d’innocence.

2 - Pour ce qui est de la "camp" libre à vous que ça ne vous plaise pas. Mon avis, et celui de certains, et pas d'autres peut-être, est qu'un sniper, ça campe, c'est comme ça. Si ce gameplay ne vous plait pas, libre à vous d'aller patrouiller en ville, on peut tous trouver son bonheur dans un groupe, personne n'est attaché.

3 - Pour ce qui est de notre "repérage" dans le port d'Electro, on peut effectivement dire que les gens savent qu'un groupe est dans ce coin là. Deux possibilité. Un, c'est cool, on prétend que c'est un peu chez nous et on le défend, les gens savent qu'on est là et veulent notre peau, nous, on défend notre coin. Deux, si certains n'aiment pas qu'on soit reprérés, encore une fois, personne n'est attaché, vous pouvez aller ailleurs, la carte est grande et ça ne changera pas nos liens d'amitités !

4 - Pour plus d'organisation il faudrait par contre peut-être limiter le nombre de personne dans les groupes. Des fois on se retrouve à 12 à jouer ensemble, c'est pas possible dans DayZ avec TS. Dans ces cas là à voir si l'on split le chan et reste sur le même serveur, et on est donc ennemi. Ou on change également de serveur pour pas se taper dessus.

5 - A voir également si l'on peut faire des soirées réservés aux habitués qui ont l'habitude de jouer ensemble. Les nouveaux ne sont pas des pestiférés mais changent le gameplay. On pourrait faire donc quelques soirées sans pour monter en rythme.

---------------
Achat/Ventes
n°10407759
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 11:46:08  profilanswer

Ça me rappelle tristement les raisons pour laquelle j'avais abandonné mon serveur mod-DayZ sur HFR tout ça  :o

n°10407874
damsk77

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:09:38  profilanswer

n°10407957
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:38:46  profilanswer

Citation :

Animals, collisions and zombie pathfinding :  

We now have an entire team, based in Bratislava, that are working on animals, collisions, and zombie pathfinding. This is a longer term task as it will require new thinking and new ways to fix the problem. We’re excited to see what the team can bring in the coming months.

[:fabien27]  Il ne faut pas compter avoir des zombies corrects (i.e qui ne restent pas plantés sur place de façon débile ou traversent les mur) avant plusieurs mois [:gnub]  

Dommage pour l'aspect "survival" qui risque de se transformer en "fps" vu que la seule menace pour le joueur sera les autres joueurs.  :(

n°10407972
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:44:28  profilanswer

tom_ha a écrit :

pas mal de mort surtout du à des chutes d'escalier !

[:aaaaze:1]  
Elles même dues à des transperçages de murs...  [:cerveau manust]

Message édité par make install le 18-03-2014 à 12:55:40
n°10408026
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-03-2014 à 13:05:35  profilanswer

MVick7 a écrit :

Salut tout le monde,

J'aimerai réagir sur quelques points :

1 - Concernant le "Hack TS" pour l'instant ce ne sont que des supositions donc n'accusons personnes sans avoir de preuve. Gardons la présomption d’innocence.

2 - Pour ce qui est de la "camp" libre à vous que ça ne vous plaise pas. Mon avis, et celui de certains, et pas d'autres peut-être, est qu'un sniper, ça campe, c'est comme ça. Si ce gameplay ne vous plait pas, libre à vous d'aller patrouiller en ville, on peut tous trouver son bonheur dans un groupe, personne n'est attaché.

3 - Pour ce qui est de notre "repérage" dans le port d'Electro, on peut effectivement dire que les gens savent qu'un groupe est dans ce coin là. Deux possibilité. Un, c'est cool, on prétend que c'est un peu chez nous et on le défend, les gens savent qu'on est là et veulent notre peau, nous, on défend notre coin. Deux, si certains n'aiment pas qu'on soit reprérés, encore une fois, personne n'est attaché, vous pouvez aller ailleurs, la carte est grande et ça ne changera pas nos liens d'amitités !

4 - Pour plus d'organisation il faudrait par contre peut-être limiter le nombre de personne dans les groupes. Des fois on se retrouve à 12 à jouer ensemble, c'est pas possible dans DayZ avec TS. Dans ces cas là à voir si l'on split le chan et reste sur le même serveur, et on est donc ennemi. Ou on change également de serveur pour pas se taper dessus.

5 - A voir également si l'on peut faire des soirées réservés aux habitués qui ont l'habitude de jouer ensemble. Les nouveaux ne sont pas des pestiférés mais changent le gameplay. On pourrait faire donc quelques soirées sans pour monter en rythme.

tu me tiendras informé snake entre deux parties d'arma 3 :D
si c'est avéré le coup des écoutes ts ca sera ban direct et ban@life. on a subit ça à l'époque avec tout ceux qui ont attaqué par le mod et je sais à quel point c'est chiant.

Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2014 à 13:06:32
n°10408039
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 13:08:38  profilanswer

Dans le cadre ou il y a une voip intégrée au jeu quel est l’intérêt de doubler avec TS ? Communications privées ?

Fabriquer un code ça serait pas plus adéquat ?

n°10408050
damsk77

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 13:12:02  profilanswer

Er1c a écrit :

Dans le cadre ou il y a une voip intégrée au jeu quel est l’intérêt de doubler avec TS ? Communications privées ?

Fabriquer un code ça serait pas plus adéquat ?

Communications privées
Distance illimitée
Qualité de son incomparable

Message édité par damsk77 le 18-03-2014 à 13:13:37
n°10408056
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 13:13:15  profilanswer

Ok :jap:

Du coup vous coupez le voip ingame quand vous jouez ou vous avez tout mélangé ?

Message édité par Er1c le 18-03-2014 à 13:13:27
n°10408068
damsk77

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 13:15:31  profilanswer

Le Voip IG est en Push-to-talk et on l'utilise parfois pour parler à certains joueurs que l'on rencontre.

Message édité par damsk77 le 18-03-2014 à 13:19:20
n°10408072
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 13:16:33  profilanswer

Ok² :jap:²

Merci je ne savais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)