| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent : PS : Vivement qu'ils règlent un peu mieux l'accélération de la souris parce que là... Message édité par neo101 le 17-03-2014 à 17:22:15 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:21:37 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) |
Nifur Transactions (9) |
Poppy déja après cela on a bouger et après avoir tuer Marcus / Zonos , rocknroll nous a tous tuer vers l'hosto . on est partit airfield N O et zlade tu connais la suite Ensuite mr black ( chrismael ( rick in game )) tu parles de lui comme si tu le connaissais ? je ne crois pas non on le connais depuis bien longtemps ( 2 ans pour certain ) et c'est pas la 1ere fois qu'on le "troll" . Ce type est la pire persone sur day z jouer avec lui vous aller voir ( a coté de ca detol est un dieu Message édité par Nifur le 17-03-2014 à 18:31:34 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est moi qui vous ai shooté vers l'hopital. |
Nifur Transactions (9) | c'est eladrid oui , rocknroll a tuer auruss vers l'hosto , quand a moi j'était juste après le corp d'eladrid j'avais pas grand chose ( perso delette j'avais juste ramasser le corp ruined de zonos ) |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
RobinFon Transactions (0) | BOOM et voila .. Message cité 1 fois Message édité par RobinFon le 17-03-2014 à 19:44:17 |
olakeen Transactions (5) |
http://www.twitch.tv/lirik/b/511648232 à 1h40. Hacker pris en flag. Message édité par olakeen le 17-03-2014 à 20:29:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pas de thunes pour Arma3 et pas de PC assez puissant non plus. Donc je resterais sur DayZ pour ma part |
olakeen Transactions (5) | Qu'est-ce qui est intéressant sur Arma 3 ? J'ai cru comprendre que le mode de jeu le plus joué était "Wasteland" ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 20:52:51 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
make install Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Quand je lance DayZ, il me dit que Steam n'arrive pas à se synchroniser au cloud. Perso je tenterai pas maintenant. Ca va finir en perso perdu cette histoire... Message édité par olakeen le 17-03-2014 à 21:04:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nifur Transactions (9) |
Bonsoir Quand sa 2v10 on dit rien on revient se battre a la hache , au poing , au fnx . mais dès que c'est l'inverse sa pleure il est ou le souci ? Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 17-03-2014 à 22:27:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 23:06:55 ![]() Par manque de temps et de motivation pour suivre les pérégrinations de Rocket je refile le topic à qui veut, adressez-vous aux modos de la cat. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | Cette blague de fou furieux Demande a rocknroll sa fais 1 semaine que vous campé ici , et comme par hasard tu te connecte au dessous des 3 silo tu campe avec le mosin et 4 type au m4 . La on te vois ( hopital , brasserie , port , pour nous ) on te traque ( 2 bonne minute ) pour s'assurer qu'il n'y a personne et on assure le kill . Si nous on meurt vous êtes 8 a cover la dépouille et donc vous "refaire" alors qu'on doit changer de serveur ( US vide a 600 ms et faire 20 minute de marche pour récup un fnx Et non on était pas sur teamspeak , on a deco a 21h y'avais que moi et eladrid et zlade tu peux lui demander Si tu veux une video la prochaine pas n'hésite pas , un poster format a3 y'a moyen de faire quelque chose de sympatoche avec le mosin maudit Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 18-03-2014 à 00:38:49 |
aurus59 Transactions (0) | LOL on m'a juste dit un mec descend des trois silos et il va direction plage du coup je commence a chassé j'ai trouvé j'ai tué veni vidi vici et aucun cas on se focalise sur une personne en particulier. heureusement que je dis pas qu'on me scrute sur ts a chaque fois que je meurs! au plaisir de te re-tuer encore et encore |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
tom_ha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 18-03-2014 à 08:13:19 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Rocknroll Transactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Encore une belle soirée stuff, j'ai enfin trouvé ma première M4, un Colt et son holster ainsi que les munitions qui vont avec.
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 18-03-2014 à 08:27:24 |
teepodavignon Transactions (0) | Je viens de voir une vidéo de Breaking Point, y a plein de zombie mais ils n'ont pas l'air d'être une grande menace. --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
zlade Transactions (0) |
Faut pas mal le prendre ça ajoute du piment à votre (je m'inclus dans le votre car je joue avec vous aussi) jeu également c'est du TS hack à retardement en gros pour moi, et je pense que le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème est juste de varier les positions de jeux, voir même ville sur lesquels on joue. Après c'est vrai que Day-Z se porte bien a une camp abusive au même endroit car on peut pas savoir quels joueurs jouent régulièrement sur le même serveur, sont aux mêmes endroits ou pas (vu qu'on voit pas leur nom) ni même s'ils jouent en team Message cité 1 fois Message édité par zlade le 18-03-2014 à 10:19:41 |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sinon, vous pouvez aussi interdire complètement l'accès à Elektro et vous serez tout seuls à camper sans visite aucune...
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Salut tout le monde,
--------------- Achat/Ventes |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ça me rappelle tristement les raisons pour laquelle j'avais abandonné mon serveur mod-DayZ sur HFR tout ça |
damsk77 Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 18-03-2014 à 12:55:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu me tiendras informé snake entre deux parties d'arma 3 Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2014 à 13:06:32 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Dans le cadre ou il y a une voip intégrée au jeu quel est l’intérêt de doubler avec TS ? Communications privées ?
|
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 18-03-2014 à 13:13:37 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ok Message édité par Er1c le 18-03-2014 à 13:13:27 |
damsk77 Transactions (0) | Le Voip IG est en Push-to-talk et on l'utilise parfois pour parler à certains joueurs que l'on rencontre. Message édité par damsk77 le 18-03-2014 à 13:19:20 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ok² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |