|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
Favouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:24:25 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J_D_ Transactions (0) | Hi, my name is Johnny Knoxville, Welcome to DayZ
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
make install Transactions (0) |
|
Favouille Transactions (0) | Ouais je me doute, mais j'ai pensé bon de le préciser parce que ça ne me fait ça QUE dans ce jeu, je n'ai pas d'artefacts ou de crashes ailleurs |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Vince310884 Transactions (0) | Woah c'est vrai on peut faire péter tout ca ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 22:49:27 |
seu Fracass ™Transactions (0) | Bon bah bonne soirée de Carton |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Seul contre 3 ou 4 j'ai réussi à esquiver 1 chargeur complet de mosin et 1 chargeur de m4 avant de me faire péter les jambes et de terminer en rampant devant eux en trollant au micro |
Snake076 Transactions (0) |
seu Fracass ™Transactions (0) | Zéro à l'airstip |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Je revient de l'airfield du N-E, tcheu je me suis fait canarder un truc de dingue.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée sympa avec Dams et Dodger à l'airfield NW.
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Wouah O_O sympa la soirée, j'adore comment tu raconte les événements. --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Un tireur embusqué au milieu de la piste --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ Transactions (0) | En ce moment, je joue vraiment comme une merde. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Vince310884 Transactions (0) | Excellent récit Orthopedux |
tom_ha Transactions (0) | Un nouveau pistolet va bientôt arriver ! Il s'agit d'un Ruger 22/45 un pistolet semi automatique tirant des cartouches de 22 long rifle.
J_D_ Transactions (0) | Est-ce vraiment nécessaire. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
tom_ha Transactions (0) | On devrait être un peu plus silencieux avec ce genre d'arme. A mon avis, c'est plus une arme tueur de zombie.
J_D_ Transactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) |
y a vraiment des sadique ici avec d'autres messages de statut : Message édité par teepodavignon le 04-03-2014 à 10:45:34 --------------- Laurent est mon fils. |
tef310 Transactions (0) | Des arcs, des lances , plus d'armes basiques, histoire de la jouer encore plus survivant
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Je penses que ce soir je fais l'impasse comme Eric !
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ Transactions (0) |
havok06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par havok06 le 04-03-2014 à 12:09:13 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |