Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8930909
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 18:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que notre camp sur LU7 s'est fait un peu piller, l'ural a disparu déja :o

Message édité par Wiluz@mac le 29-06-2012 à 18:34:56
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 18:34:35  profilanswer

n°8931068
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 20:25:57  profilanswer

Le serveur FR10 est a évité absolument, les admins peuvent tout faire, faire spawn des helico d'attaque, hummer et la total, et même respawn sur ta gueule alors que t'es sous un sapin pour te oneshot

http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=11482

Apache jet toussa ..

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 29-06-2012 à 20:39:09
n°8931121
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 29-06-2012 à 20:55:45  profilanswer

Désolé Ollen,la copine toussatoussa...

n°8931157
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 29-06-2012 à 21:06:33  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le serveur FR10 est a évité absolument, les admins peuvent tout faire, faire spawn des helico d'attaque, hummer et la total, et même respawn sur ta gueule alors que t'es sous un sapin pour te oneshot

http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=11482

Apache jet toussa ..

Signale le à l'équipe du mod, c'est pas censé être autorisé.

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°8931166
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 21:10:22  profilanswer

Dans Arma, toutes les munitions servant a alimenter des chargeurs d’armes dotées d'un silencieux voient la désignation de leur munition s'enrichir d'un _sd. Et vu qu'on ne peut pas monter/démonter manuellement un silencieux sur une arme, juste la choisir avec ou sans silencieux, je présume que les développeurs ont créé deux sortes de fichiers avec deux sons différents.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8931283
olleN

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 22:57:30  profilanswer

prod74 a écrit :

Désolé Ollen,la copine toussatoussa...

No problemo, j'ai fini par creuver de toute façon  :lol:

n°8931553
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-06-2012 à 10:22:14  profilanswer

Elle va avoir une semaine de retard la mise à jour. Elle va être chargée de nouveau contenu!

C'est cool Rocket est au courant que je suis loin du pc. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8931883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 14:40:00  answer

On voit que c'est le week end...les serveurs plantent tous les uns après les autres...
J'ai tué un gars à l'aéroport, un meurtre (mais comment savoir si en réalité ce mec est un bandit ?).
Il m'a vu , il s'est approché de moi sans avoir l'intention de tirer , bizarre, à moins que ce ne soit un noob...
Je pose la question d'usage " friendly ?" il ne répond pas, ou alors le mec était pas sur le bon canal et je ne pouvais pas le lire  :??:  
Je suis tjrs en communication directe, si le mec est en Groupe ou en Véhicule, je peux pas le lire ou l'entendre non ? Faudra penser à régler ca lors de la prochaine update: mettre directement le canal direct , histoire qu'il n'y ait aucune ambiguité, autrement on va vers des situations ou on va buter des types qui ne sont pas des réellement bandits :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 14:43:28
n°8931890
Srellian

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 14:47:27  profilanswer

Le canal direct fonctionne pas du tout sur certains serveurs.
Quand tu t'en aperçoit en faisant le test avec un pote, t'as un goût bizarre dans la bouche en repensant
aux 3 pauvres types que t'as buté une heure avant parce qu'ils répondaient rien même après 4 sommations.

Message cité 1 fois
Message édité par Srellian le 30-06-2012 à 14:47:38
n°8931893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 14:49:32  answer

Srellian a écrit :

Le canal direct fonctionne pas du tout sur certains serveurs.
Quand tu t'en aperçoit en faisant le test avec un pote, t'as un goût bizarre dans la bouche en repensant
aux 3 pauvres types que t'as buté une heure avant parce qu'ils répondaient rien même après 4 sommations.

Donc à coup sur je viens de buter un survivant :/
Ils sont au courant de ce bug les devs ? Ca pourrait gravement ruiner l'expérience un truc pareil...
Ca va braquer les joueurs entre eux, les pousser au tous contre tous et au final tuer le concept du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 14:53:10
mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 14:49:32  profilanswer

n°8931947
Srellian

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 15:35:26  profilanswer

Le concept de survival/co-op/sandbox est déjà ruiné, tout le monde tire sure tout le monde.
Si t'étais pas assez aigri/parano pour tuer ou fuir tous ceux que tu croises, passe faire un tour là-dessus
http://www.dayzmod.com/forum/showt [...] 53&page=23

Y'a aucune contrainte de jeu dans Dayz.
Si tu veux mentir, tuer, voler, trahir, rien ne t'en empêche, je dirais même que tout t'y pousse,
c'est du stuff gagné sans risque, et vu que tu peux changer de serveur et de nom comme de chaussettes,
t'as rien à craindre pour ta réputation. Par contre, le mec qui se sera fait avoir ne fera plus confiance à qui que ce soit,
c'est pour ça que tout le monde tire à vue et qu'il est pratiquement impossible de voir les joueurs faire équipe spontanément

n°8931973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 16:04:28  answer

Buté par un cheater invincible avec mun infinies, le top quoi  :o  
Mais comme on sait pas qui nous a tué, impossible de le virer ou de trouver son ID steam...belle idée que de ne pas mettre les nom de ceux qui tuent  :sarcastic:

Serveurs UK remplis de Kevin anglais qui cheatent, à éviter donc.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 16:05:10
n°8931988
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 16:21:30  profilanswer

Srellian a écrit :

Le concept de survival/co-op/sandbox est déjà ruiné, tout le monde tire sure tout le monde.
Si t'étais pas assez aigri/parano pour tuer ou fuir tous ceux que tu croises, passe faire un tour là-dessus
http://www.dayzmod.com/forum/showt [...] 53&page=23

Y'a aucune contrainte de jeu dans Dayz.
Si tu veux mentir, tuer, voler, trahir, rien ne t'en empêche, je dirais même que tout t'y pousse,
c'est du stuff gagné sans risque, et vu que tu peux changer de serveur et de nom comme de chaussettes,
t'as rien à craindre pour ta réputation. Par contre, le mec qui se sera fait avoir ne fera plus confiance à qui que ce soit,
c'est pour ça que tout le monde tire à vue et qu'il est pratiquement impossible de voir les joueurs faire équipe spontanément

Bah c'était un peu l'avantage du skin bandit [:das moorrad]  

n°8932092
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 17:56:08  profilanswer

Je sais pas, moi je n'arrive plus du tout à me connecter depuis prés de dix jours...Si, j'ai réussi une fois, j'ai atterri sur un serveur sans zombies ni items, et je ne pouvais pas utiliser mon inventaire, le right-click ne permettait pas d'utiliser les items...du coup j'ai déco.

Et sinon, j'ai beau updater au jour le jour, je reste toujours coincé sur un écran de chargement qui peut rester la pendant des plombes...et comme ça me gave, je retourne sous windows.

Voila, je sens que pour moi ça va s'arrêter la, les meilleures plaisanteries étant les plus courtes.[:hephaestos]

Évidemment, je continue de jouer a Arma2 comme depuis plusieurs années, c'est un jeu exceptionnel :jap:  

---------------
n°8932126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 18:22:57  answer

Bizarre ton truc, meme en réinstallant/supprimant le tout ca marche pas ?

En tout cas les serveurs sont à la ramasse, ca lag à mort.

Sinon  moi armé de mon barrel shotgun face à 3 gros nazes d'apprentis bandits dans les tentes de cherno: j'en fume deux , leur casse les jambes et j'attaque le 3ème et là...ALT-F4 pour tous [:tim_coucou]  
Ca devient classique...j'ai pas encore tué un seul véritable bandit dans ce mod, et c'est pas faute d'en avoir cherché, mais à chaque fois ils se déconnectent ces nazes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 18:23:06
n°8932139
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 18:38:53  profilanswer

Je ne sais pas, et ça ne me dit rien de tout réinstaller...J'ai des tas d'addons que j'ai retouché, ouvert les fichiers .cpp pour modifier, etc...bien sur je peux copier/coller, mais ça prends des plombes, pour un mod qui merde de tous les côtés, je ne sais pas si le jeu en vaut réellement la chandelle.

Ok, ce mod est une idée géniale, mais c'est ultra buggué à mort, les patchs sont plus foireux les uns que les autres, on poireaute des heures aux portes des serveurs, les rares fois ou l'on réussit a se connecter on ne peut pas jouer correctement, et la liberté laissée aux joueurs attirés par le fun du gameplay fait de ce mod une sorte de Woodstock pour tous les kévins français, anglais et russes, et autres trolls à mentalité de merde.

La franchement j'ai ma dose.[:the mac:2]

---------------
n°8932146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 18:46:28  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Je ne sais pas, et ça ne me dit rien de tout réinstaller...J'ai des tas d'addons que j'ai retouché, ouvert les fichiers .cpp pour modifier, etc...bien sur je peux copier/coller, mais ça prends des plombes, pour un mod qui merde de tous les côtés, je ne sais pas si le jeu en vaut réellement la chandelle.

Ok, ce mod est une idée géniale, mais c'est ultra buggué à mort, les patchs sont plus foireux les uns que les autres, on poireaute des heures aux portes des serveurs, les rares fois ou l'on réussit a se connecter on ne peut pas jouer correctement, et la liberté laissée aux joueurs attirés par le fun du gameplay fait de ce mod une sorte de Woodstock pour tous les kévins français, anglais et russes, et autres trolls à mentalité de merde.

J'y joue depuis 1 semaine, tout les jours, j'ai jamais eu un problème  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 18:46:38
n°8932156
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-06-2012 à 19:02:57  profilanswer

+1

n°8932162
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:04:55  profilanswer

Ultimate Drap' ! :D

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8932171
Trudok

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:11:49  profilanswer

Tu utilise bien sixlauncher ?

n°8932175
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:16:04  profilanswer

Trudok a écrit :

Tu utilise bien sixlauncher ?

Non non, install manuelle... [:spamafote]

---------------
n°8932199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 19:42:02  answer

Un moment de silence pour jean louis, survivant au grand coeur tué par un vil bandit au NW airfield après 5 jours de survie.

good night sweet prince  [:lergo:3]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 19:42:28
n°8932262
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 20:34:20  profilanswer

D'un côté, quand tu DL le jeu, y a écrit en gros que c'est l'alpha. Donc le côté buggué, patch foireux, pas assez de serveurs c'est normal pour moi.

n°8932264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 20:35:55  answer

nellkee a écrit :

D'un côté, quand tu DL le jeu, y a écrit en gros que c'est l'alpha. Donc le côté buggué, patch foireux, pas assez de serveurs c'est normal pour moi.

Ouais sauf que pour moi perso, avec le six launcher j'ai jamais eu aucun probleme a lancer le jeu, donc de ce coté la c'est assez stable  [:cosmoschtroumpf]  

n°8932266
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 20:38:43  profilanswer

A ce propos y'a qu'un seul développeur sur le mod ?
Je suis quand même étonné que la boite qui a développé ARMA n'ait pas décidé de l'aider en mettant plusieurs personnes à sa disposition pour que ça avance plus vite, car faut bien avouer que ce petit mod a bien fait vendre.

n°8932305
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 21:33:49  profilanswer

Ok, ce mod est une idée géniale,

Oui

mais c'est ultra buggué à mort, les patchs sont plus foireux les uns que les autres,

Pas faux

on poireaute des heures aux portes des serveurs,

les rares fois ou l'on réussit a se connecter

Non, jamais eu de problèmes pour me connecter.

on ne peut pas jouer correctement,

Non, c'est toi et ton installation de DayZ qui merde.

et la liberté laissée aux joueurs attirés par le fun du gameplay fait de ce mod une sorte de Woodstock pour tous les kévins français, anglais et russes, et autres trolls à mentalité de merde.

Jamais eu de problèmes avec la mentalité de joueurs.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8932342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 22:37:19  answer

Jambes cassées en plein milieu de stary sobor et juste avant un plantage du serveur (classique) :/
Vivement le patch , il se fait gravement attendre, parce que les cassures de jambes, ras le cul quoi, surtout que la morphine c'est hyper rare.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 22:42:15
n°8932379
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 23:43:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non, jamais eu de problèmes pour me connecter.

Je suis très content pour toi. :o  

WiiDS a écrit :

Non, c'est toi et ton installation de DayZ qui merde.

Que moi? Allons, allons.

WiiDS a écrit :

Jamais eu de problèmes avec la mentalité de joueurs.

Je suis très content pour toi.² :o

---------------
n°8932382
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 23:46:26  profilanswer

C'est toi et ton installation qui merde, qu'on t'a dit :o  

---------------
n°8932387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 00:10:47  answer

C'est toi et ton installation qui merde, qu'on t'a dit :o  

En quoi c'est mon install ?Je n'ai aucun problème généralement, simplement les serveurs plantent de temps en temps.
Apparemment le prochain patch devrait régler ca.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 00:11:02
n°8932457
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 05:41:54  profilanswer

Que moi? Allons, allons.

Non sérieusement, y a une chiée de bugs mais ceux que tu cites n'en font pas partie :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8932539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 10:50:08  answer

Bataille à 6 à l'aéroport...j'ai foiré alors que j'aurai pu tous me les faire :/
Des mecs en M249, DMR et FN fal, donc suréquipés.

J'ai de plus en plus de mal à me trouver un équipement correct, tout est vidé, camps militaires, meme les stands de tirs, tout... on sent que les joueurs commencent à monter en niveau et à connaitre les points importants.

n°8932542
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-07-2012 à 10:52:46  profilanswer

Que moi? Allons, allons.

aucun souci pour moi sur ce jeu et vu les retours du forum officiel, je dirai que tu as merdé ton install...

n°8932597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 11:50:09  answer

Et encore tué par des cheateurs...sur LU 41, des types qui réparaient leur apache :/
Ca devient vraiment le grand n'importe quoi ce jeu  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 12:10:28
n°8932629
kwaki

Transactions (3)
Posté le 01-07-2012 à 12:27:50  profilanswer

Bon ca y est je l'ai acheté !

Premiere partie :

Je me balade dans les plaines et j'entends au micro un :Salut
Je me retourne j'ai le droit à un : non pas toi ( ah ok, j'ai pas pris de balles c'est déjà ça [:bobbyfrasier:3] )

Je me promene donc et je tombe sur une ville pleine de zombies, prenant mon courage à deux mains j'opère une retraite stratégique dans la foret.
La je tombe sur une hache et retour vers la ville [:roger21:1]

Après un massacre j'arrive à recuperer de la bouffe + soda + flares.

Je me dirige vers une sorte de château, j'entre PAF attaque de zombie, la je commence à batailler et j'entends un bruit de silencieux.
Je commence à paniquer a l'idée de ne pas etre seul [:max evans] avant de me rendre compte que c'était simplement  le bruit de ma hache  :whistle:  

Tout ca pour finir par monter un étage, glisser des escaliers sur 20cm, me casser la jambe, continuer quand même de monter ( on en sait jamais sur quoi on va tomber ! ) et finir au dernier étage avec .....

Spoiler :

Des boites de conserves vide [:atom1ck:3]

n°8932631
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 12:29:24  profilanswer

on peut utiliser la hache comme arme? :o

---------------
There's just less in it
n°8932636
kwaki

Transactions (3)
Posté le 01-07-2012 à 12:31:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

on peut utiliser la hache comme arme? :o

Clique droit dessus dans ton inventaire et remove ( je sais plus quoi ).

Toute facon tu n'a que deux choix dont l'un est de couper du bois :p

n°8932642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 12:35:17  answer

Vu que le moteur d'arma ne gère pas le corps a corps, la hache se comporte comme une arme de très courte portée avec silencieux :o

Des fois quand elle marche pas faut appuyer sur R pour la recharger  [:lapin_vert:1]

n°8932794
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 16:07:06  profilanswer

Drap

Vous jouez sur quel(s) serveur(s) habituellement ?

Message édité par serioussam le 01-07-2012 à 16:08:49
n°8932837
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 16:39:20  profilanswer

:lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°8932911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 17:51:15  answer

Pas mal ce bug de l'eau: perte de toutes mes armes (dmr, colt 1911)  et de mon backpack  [:implosion du tibia]  
Ils sont au courant les devs de ce bug au moins ? Parce que c'est probablement le plus gros glitch de tout le jeu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)