| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:31:43 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tu ne toucheras rien, crois moi. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | |
Rocknroll Transactions (1) |
tom_ha Transactions (0) |
Rocknroll Transactions (1) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
havok06 Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:34:26 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Perso je ne compense pas en visée, je fais tout via le zeroing.
|
damsk77 Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | FIRE! |
themiis Transactions (0) |
Message édité par themiis le 26-02-2014 à 17:12:31 |
Nifur Transactions (9) | de toute facon ton destin est de mourir sur day z te planquer dans a la foret ( comme le type au sks la derniere fois qui visé l'herbe de mes pied |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | En mod sniper motherf***** --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Les 2 premiers screen vienne de moi et le dernier d'un pote mais comme nos config sont pas top top on laisse tout en low --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message édité par el_nono_masquay le 26-02-2014 à 18:01:37 |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
Message édité par DJGAMES le 26-02-2014 à 19:13:27 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Hier soir je suis dans une baraque, je veut ouvrir une porte et mon perso se retrouve en dessous de la maison (bug). Impossible de le sortir de là. J'ai essayé de trouver d'autres serveurs, à chaque fois je démarre au même endroit, sous cette putain de maison. Je peux me déplacer mais impossible de trouver une sortie |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai mon jeu en noir et blanc, c'est normal docteur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message édité par carbon38 le 26-02-2014 à 19:36:50 |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | De la bouffe, j'en ai à foison, vais manger alors --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Vince310884 Transactions (0) |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
|
Warick311 Transactions (0) | J'ai pas trouver sur la première page, et j'ai un peu peur de lire les 300 pages donc j'aimerai savoir comment vous rejoindre sur le serveur HFR je le trouve pas dans la liste des serveurs, moi et mes copains on cherche des amis pour jouer au foot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |