| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
hannibam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 13:42:57 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | viens sur mumble |
hannibam Transactions (0) | Ce soir j'vais viendre alors !
Message édité par hannibam le 27-06-2012 à 13:50:28 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je viens de me peter la jambe en tombant de 1m en descendant trop vite un escalier --------------- blabla |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon apres 4/5 h de jeu : J 'ADOOOOOOOORE J'ai fait quelques villes en ninja, une usine, pas croisé un seul bandit, enfin pas qui m'aient tiré dessus en tout cas Par deux fois, on m'a même offert un pistolet, sympa ! Une autre fois je me fais courser par 3 zombies, j'entends pim pam poum et je les vois tomber, jamais trouvé mon sauveur mais ouah quel pied, mieux que tous les scripts du monde! Je commence à comprendre le truc pour l'eau, pour la bouffe il ne me manque plus qu'à trouver des allumettes bon je meurs vite à cause des zombies mais cela me permet de les jauger et donc à chaque fois de mieux les aborder je suis conquis ambiance, musique, tout, tout me plait ! sauf le moment ou je ne peux plus bouger et que je me vois me faire dévorer ;( Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-06-2012 à 14:45:46 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:47:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Mais faire un passage éclaire au magasin de Cherno ou Elektro avant de foncer vers le nord est envisageable. Ca permet de trouver un flingue au passage.
Et félicitations pour tes premières heures, tu absorbes bien les principes du "jeu". Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2012 à 15:03:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Trudok Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 27-06-2012 à 15:07:06 |
Mais dans ce cadre, cet exemple c'est le niveau ZERO du pvp. C'est comme faire du spawnkill dans un fps multi classique. Message édité par vanloque le 27-06-2012 à 15:13:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en tant que débutant, cela ne me choque pas. C'est même très réaliste je trouve d'avoir des "bandits" dans un univers d'apocalypse zombie. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens en parlant de la hache j'ai pas réussi à l'équiper en tant qu'arme. Comment on fait pour s'en servir au CàC ? |
En rapport, je cite ce message de Tiri de CPC :
Je connaissais pas cet manip. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2012 à 15:26:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le truc aussi c'est que les nouveaux se font buter sans même avoir d'armes, ca m'est arrivé deux fois au début. Donc à force tu te mefie et tu tire à vue --------------- blabla |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Han, on peut se procurer la carte du Chernarus format papier ! Do want ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 16:36:23 ![]()
|
Pinar78 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pendant ce temps à Vera Cruz, sur l'atoll de Pom-pom Galli:
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2012 à 16:59:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai lu un post où le dev expliquait qu'il avait réussi à baisser la charge server de 50% ce qui permettrait de nouveaux spots/joueurs supplémentaires. --------------- blabla |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | [NEW] Set Bear Traps that break player and infected legs, kills animals, when activated
|
zad38 Transactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
comment rager encore plus --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:28:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 17:31:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:29:52 ![]()
|
bobdumas Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 18:04:15 ![]() Bon ben j'ai survécu à une journée de jeu assez intense:
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 19:01:17 ![]() Je viens d'aller sur un serveur UK (le 22) : tous les batiments importants d'Elektro bloqué par des barbelés ou des trap... non mais là ca devient vraiment n'importe quoi, et y'a aucun moyen de virer ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 19:01:38 |
Srellian Transactions (0) |
|
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | J'ai buté à la hache 5 bandits qui devaient s'échanger des merdes entres leurs inventaires dans une ferme. J'ai pas trop compris: ils avaient tous des Makarovs et des 1911 et certains des fusils de snip et pourtant j'ai vus qu'un 1911 dans tout leur packtage --------------- Empereur intérimaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 20:29:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 20:30:58 |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Mais il suffit pas de les enjambés avec "V" ? --------------- Empereur intérimaire |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | J'en ai croisé dans le sw airfield et je sais plus quel château. Aucun problème à passer par dessus. --------------- Empereur intérimaire |
Srellian Transactions (0) |
Message édité par Srellian le 27-06-2012 à 21:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |