| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 18:21:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Effaceur Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
Message édité par CorB3n le 01-01-2014 à 18:28:07 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zad38 Transactions (0) | Bon ça y est je l'ai pris, première partie absolument lamentable sur un serveur random, AUCUN loot ni zombie dans Komarovo, une balle prise alors que je grimpais sur la tour de contrôle de Balota, suicide en tombant du haut de cette dernière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2014 à 18:43:09 ![]()
|
Mortadelle Transactions (1) | T'emmerde pas avec la côte, traces au nord. Les serveurs MPGS.co restart toutes les 4h, tu auras plus de chance pour débuter. |
skyzo-apple Transactions (0) | Alala un peu deg, sa lag sur tout les serveurs j'ai l'impression... Je suis mort suite a un combat de 10m batte vs hache ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Oh non pas toi --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
foudelou Transactions (2) | Je lis les features qu'ils veulent implémenter (voudraient serait surement plus approprié), ça me fait doucement rire quant au choix du moteur utilisé : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 19:10:31 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Je pense attaquer vendredi soir/samedi matin si ça te dit --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Hehe je connais ça. Bah on se verra plus tard --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Les joueurs sont quand même bien plus dangereux que les zombies, 90% que je croisent tente de KoS, y compris à main nues |
foudelou Transactions (2) | Cette fois où je spawn et moins d'1mn après un mec rush dans la baraque où j'étais, une hache à l'air en hurlant frénétiquement --------------- Normal people are people you don't know well |
The Gr Experience Transactions (1) | Après y avoir passé 3 ou 4h, pour la première fois j'ai un M4, un flingue, une hache et un sac plein de bouffe / boisson. Du coup j'arrête de jouer j'ai trop peur de me faire niquer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'suis stuffé comme un ouf. J'ai tout ce qu'il faut pour survivre et qui soit utile. J'ai jamais eu aussi peur de croiser quelqu'un. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est chiant le Z invisible qui n'arrête pas d'hurler --------------- 60% of the time it works every time |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Vivement qu'ils respectent les murs, fin ce genre de truc quoi J_D_> pareil, maintenant que je suis stuffé j'ai absolument pas envie de crever d'une balle sortie de nul part Sinon la vidéo WTF, génial XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-01-2014 à 21:18:52 --------------- [:dawa] |
Mortadelle Transactions (1) |
t'es planqué où? Message édité par Mortadelle le 01-01-2014 à 21:22:37 |
XaTriX Transactions (1) | Dans une tour de l'airport du nord XaT Message édité par XaTriX le 01-01-2014 à 21:24:52 --------------- [:dawa] |
Mortadelle Transactions (1) | Le petit au NE près de Guba ? Si c'est celui là je peux venir t'aider et te sortir de là... |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je viens de me prendre une bastos pas quelqu'un (qui n'a pas su terminé le travail d'ailleur)
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Mortadelle Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Intox26 Transactions (1) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Intox26 Transactions (1) | Ah ok |
Effaceur Transactions (0) | Question, je viens de faire ma première partie, j'ai du marcher 30 mn seul dans la forêt sans croiser aucun zombie ni personne, et je vois jamais de trucs à bouger, j'ai pas acheté un jeu randonnée quoi |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je vais pas tarder à vous rejoindre donc --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 5 minutes après avoir posté ici, je suis mort |
podode Transactions (44) | Bon une petite promo steam pour vous rejoindre ! --------------- |
foudelou Transactions (2) | Ben tu peux attendre --------------- Normal people are people you don't know well |
podode Transactions (44) | Mais non mais non ça va venir ! --------------- |
foudelou Transactions (2) | Il est "sorti" y a moins d'un mois et n'a pas été en soldes de noel, à mon avis tu peux attendre Message édité par foudelou le 01-01-2014 à 22:38:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |