| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 12:12:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:12:33 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Infinite respawn Au moins avec la 1.7.1.5 il y a un cooldown pour éviter ce genre de situation, normalement Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-06-2012 à 12:21:35 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ptin ce soir je DL Dayz --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Bon, du coup, Guglovo pour aller chercher calci et amraz, et après je propose de faire les 2 fermes à l'ouest.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 12:57:35 ![]() Je confirme : probleme de timing de respawns et de place des respawns (marre des zeds qui respawnent dans les batiments ! |
zad38 Transactions (0) | Bon ce soir j'essayerai de converger vers votre position (je suis un peu au nord de Cherno). Maintenant que j'ai du matos je peux espérer survivre plus de 10 minutes |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 17:56:42 ![]() Une petite femelle qui se déconnecte dans les douches des barraquements de l'aérodrome parce que je l'attendais à la sortie avec mon ak |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:56:42 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dans l'inventaire (g), mon click droit ne marche plus ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fais une remise par défaut de tous les contrôles. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui je vais faire ça, merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 23:27:34 ![]() J'ai piqué un vieux camion ( qui fait un boucan incroyable Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 23:28:12 |
Dabacoco Transactions (0) | Le petit Dabacoco de 11 jours est décédé ce soir lors d'un échange de tirs entre deux groupes de survivants à l’aéroport |
zad38 Transactions (0) | Le camion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2012 à 23:57:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 00:00:43 ![]() La belle survie avant les catastrophes en série:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 00:01:40 ![]() Enfin la première image a été prise en plein massacre des hfr de Berezino |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | putain, apparition dans la wilderness, au milieu de rien ! C'est quoi le problème de ce jeu, ou des serveurs? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dabacoco Transactions (0) | Avant c'était de courir dans les terres, trouver le minimum vital dans la ville la plus proche puis me diriger vers une ville que je connais et qui est assez bien fourni pour trouver du stuff.
|
Message édité par vanloque le 22-06-2012 à 02:22:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 08:14:33 ![]()
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
madvince Transactions (0) | Il spawn où le bateau généralement ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour ceux qui se retrouveraient à nouveau dans la wilderness ou dans le NoMans Land avant la future màj, voici une méthode QUI MARCHE
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Bon, j'ai tout installé, j'ai même réussi à rejoindre des serveurs ... Mais honnêtement j'y comprends rien... Je cours je cours je cours, je trouve rien... Et les commandes principales j'ai pas trouvé non plus.
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Il y a rien a comprendre, il y a pas d'objectifs, fais ce que tu veux ! http://dayzdb.com/map Sinon pour débuter, il y a 2 approches : fuir la côte pleine de danger. Ou aller dans une ville pour du stuff rapide, mais un risque de décès assez grand. Message édité par Amraz le 22-06-2012 à 16:53:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 16:54:55 ![]() Encore deux situations bien intenses cet aprem !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 16:56:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais ca n'arrive qu'a toi ces situations avec des gros guns. Nous le truc le plus palpitant qui nous arrive c'est de se faire voler un camion par un mec armé d'une hache. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 22-06-2012 à 17:17:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 17:07:23 ![]() |
Dabacoco Transactions (0) | Le minimum que je croise c'est des mecs à la M4 ou AK |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Bon vous venez là ?!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 17:15:55 ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Merci --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |