| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-06-2012 à 17:40:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 17:44:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 17:45:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 18:34:47 ![]() Pfiou cette partie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C’était bien bon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 18:50:16 ![]() Et je suis toujours vivant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 19:29:28 ![]() Comme beaucoup de joueurs, je trouve la maj injouable en l'état, c'est du pré-alpha à ce niveau là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 19:33:33 |
Ninakeo Transactions (0) | Merci pour l'info Vanloque , j'attendrais pour acheter arma OA alors , vu qu'on m'a dit que je pouvais jouer a DayZ avec Arma Free et Oa |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | The loot and zombie spawn timer isn't working, hence the FPS issues for some people and the billions of zombies. I tried a new mechanism for this update, it works with small numbers of players but stops with large numbers.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oh putain, j'aurais pas du me connecter...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 20:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:04:31 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:16:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:23:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:23:52 ![]() Le mec bosse comme un acharné quand même, le patch a été finalisé à 4h du mat' (heure tchèque) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 21:35:43 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ça sent l'ébullition sur ce topic. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
J'ai la boussole et le gps. je suis apparu aux coordonnées 813 Horizontal / 895 Vertical. Sachant que le coin en haut à gauche de la carte c'est le point Zero, ou 1000 par rapport à là où je suis. J'ai couru déjà 30 minutes et j'étais en 860 / 920 car je vise Est/Sud-Est. J'ai déco pour voir si ça sauvegardait ma nouvelle position: Sauf que j'ai déjà consommé une de mes 2 gourdes, du coup une seule gourde c'est bon pour 1h mais pas 2. Bon ben je vais suicider le perso. Adieu M4A3 CCO, G17, gps, mes 57 headshots. Et merci à Rocket pour sa màj en carton qu'il a pourtant mis 2 semaines à préparer. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-06-2012 à 22:02:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 22:40:00 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Non j'avais pas de skin camo. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2012 à 23:57:12 ![]() J'espère vraiment que les devs vont mettre le flingue et la lampe torche dès le départ.
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 23:58:28 |
bobdumas Transactions (1) | Un fois qu'on survit aux zombies villes, on crève en tas sous les balles d'un psycho. |
_tchip_ Transactions (0) |
t'es deg ?
--------------- He likes the taste... |
zad38 Transactions (0) | Quelqu'un aurait fait une copie de la version 1.7 ? Si y'a encore des serveurs j'irais bien récupérer un flingue pour repasser ensuite en 1.7.1, pas envie de galérer des plombes en étant à la merci du premier zombie ou bandit qui me repère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 00:14:13 ![]() Les serveurs marqués 1.7 sont passés 1.7.1 pour la plupart...donc c'est mort je crois de ce coté là.
|
zad38 Transactions (0) | Non mais le mec fera machine arrière si vraiment les retours sont mauvais, ils vont pas s'obstiner après avoir touché le jackpot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2012 à 00:25:25 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Tu peux passer soit par le torrent http://cdn.armafiles.info/DayZ-1.7.1.torrent pour récupérer le zip. Efface le dossier @Dayz et remplace par celui chopé en torrent. Ou tu choppes le soft 6Updater, et une fois installé tu lances direct 6 Launcher, il chopera la màj quand tu sélectionneras un serveur.
Message édité par vanloque le 18-06-2012 à 00:42:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain un Z qui m'aggro de je sais pas où alors que je rampe dans l'herbe.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2012 à 01:33:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez hop
Message édité par vanloque le 18-06-2012 à 02:08:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dabacoco Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est pas dit justement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouah putain ONESHOT par une balle silencieuse dans Cherno Y'a même pas eu le bruit du tir, c'est un kéké qui se touche avec son vintorez. Ah non y'a pas cette arme. Bon au SVD ptete... Bref j'étais full hp, avec une AKM sans munitions, avec un AlicePack plein de poches de sang... Et je m'étonnais de voir personne en ville!
EDIT: Tchip >> La blague a déjà été faite 10*99 fois, même sur mumble je l'ai entendue Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2012 à 06:16:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu t'étais reconnecté depuis la màj "1.7.1" ? J'ai l'impression qu'une bonne majorité des joueurs, même ceux encore en 1.7.0, ont eu cette téléportation. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si vous comptez jouer aujourd'hui, trouvez autre chose à faire. Y'a quasiment rien à looter où que vous alliez.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |