Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9183647
doul59

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 21:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas regarder DieHard  :wahoo:  [:padmasana:1]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 21:46:16  profilanswer

n°9183786
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 22:49:49  profilanswer

Devs * :o T9 de merde toussa.

---------------
Topic Vente
n°9184397
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:49:11  profilanswer

vous en pensez quoi de ça : http://dayzdev.tumblr.com/post/344 [...] is-it-isnt

Message édité par kenrio le 29-10-2012 à 10:50:05
n°9184478
doul59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 11:12:10  profilanswer

C'est dommage qu'on ne puisse pas ce repérer sur la carte, quand on débute on est vite perdu :o

n°9184521
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 11:27:20  profilanswer

doul59 a écrit :

C'est dommage qu'on ne puisse pas ce repérer sur la carte, quand on débute on est vite perdu :o

Boussole + Carte

Avec ça tu t'en sors sans pb mais faut l'habitude...

Sinon GPS mais faut aller le chercher avec les dents, ou tomber sur un type très sympa qui descend de sa jeep dans les bois :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°9184849
BrotherDjo​ulZ

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:25:27  profilanswer

Salut,

Citation :

un type très sympa qui descend de sa jeep dans les bois

En parlant de ça, une fois je me baladais près d'un village en ruines, et j'entends au loin une bagnole arriver. C'était une de mes premières parties et je n'avais encore jamais croisé aucun autre joueur. Dans le doute je me planque dans un buisson, mais le mec me voit quand même. Il arrive vers moi en klaxonnant, s'arrête et sors de la voiture en me saluant.
J'essaie de lui parler sur le chat, mais il répond pas, il remonte dans la voiture et klaxonne plusieurs fois, je me dis qu'il est cool et veut me prendre en stop. Je monte et il démarre direct direction la forêt. J'essaie encore de lui causer mais il répond pas, là je commence un peu à flipper.  :sweat:  
Je veux pas sauter de la voiture car il roule assez vite entre les arbres. On arrive dans une clairière.
Il descend de la voiture, moi aussi, mais là il sort son flingue et me met une balle. Je tombe dans les pommes, il me fouille.  
Il remonte dans la voiture et s'éloigne. Au bout d'un moment, je sors de mon coma, je regarde autour de moi, et je le vois dans la voiture à une vingtaine de mètres de moi.  
Au moment où je me lève, il fonce sur moi, me roule dessus, recule, m'écrase plusieurs fois et ça, jusqu'à ce que je crève comme un clebs.
C'était la première fois que je croisais un mec, il avait une cagoule blanche : c'était un bandit.  :fou:  
Ce jeu est une tuerie.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par BrotherDjoulZ le 29-10-2012 à 13:26:07
n°9184877
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:35:42  profilanswer

BrotherDjoulZ a écrit :

Salut,

Citation :

En parlant de ça, une fois je me baladais près d'un village en ruines, et j'entends au loin une bagnole arriver. C'était une de mes premières parties et je n'avais encore jamais croisé aucun autre joueur. Dans le doute je me planque dans un buisson, mais le mec me voit quand même. Il arrive vers moi en klaxonnant, s'arrête et sors de la voiture en me saluant.
J'essaie de lui parler sur le chat, mais il répond pas, il remonte dans la voiture et klaxonne plusieurs fois, je me dis qu'il est cool et veut me prendre en stop. Je monte et il démarre direct direction la forêt. J'essaie encore de lui causer mais il répond pas, là je commence un peu à flipper.  :sweat:  
Je veux pas sauter de la voiture car il roule assez vite entre les arbres. On arrive dans une clairière.
Il descend de la voiture, moi aussi, mais là il sort son flingue et me met une balle. Je tombe dans les pommes, il me fouille.  
Il remonte dans la voiture et s'éloigne. Au bout d'un moment, je sors de mon coma, je regarde autour de moi, et je le vois dans la voiture à une vingtaine de mètres de moi.  
Au moment où je me lève, il fonce sur moi, me roule dessus, recule, m'écrase plusieurs fois et ça, jusqu'à ce que je crève comme un clebs.
C'était la première fois que je croisais un mec, il avait une cagoule blanche : c'était un bandit.  :fou:  
Ce jeu est une tuerie.

:lol:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9184954
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:57:07  profilanswer

BrotherDjoulZ a écrit :

Salut,

Citation :

Ce jeu est une tuerie.

j'adore ton récit [:babaji]

n°9184962
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:01:04  profilanswer

'Faut jamais monter dans la voiture d'un inconnu. [:max evans]

P'tain, on dirait un fait divers sordide de soir d'automne. [:josef fritzl]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9184975
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:03:48  profilanswer

Mise a jour 1.7.3 devrait sortir aujourd’hui :

Citation :

Affected Addons:

dayz
    dayz_code
    dayz_server (server)

Target date:

Monday 29 October 2012  (today)

Confirmed Changelog (WIP):

Clients

* [NEW]  Tents can no longer be placed on concrete.
* [FIXED]  Building checks for tent placement (No longer place tents in buildings).
* [FIXED]  Tents now are one click place.
* [FIXED]  Fixed function for checking if in buildings.
* [UPDATED]  Vehicle repair menus now all replaced.
* [NEW]  Vehicle menus now list all damaged parts no matter if you have the item or not.
* [NEW]  Vehicle repair menus will now let you know the exact item you need to repair on failed repair attempts.
* [FIXED]  Vehicle Damage is now fully working.
* [FIXED]  Vehicle Killed is now in effect fully destroyed vehicles will now set correct in db.
* [FIXED]  Tents Now add and remove from db.
* [FIXED]  Food can no longer be consumed if the player does not have in inventory.
* [FIXED]  water can no longer be consumed if the player does not have in inventory.
* [UPDATED] Updated UI control.
* [NEW]  Toolbox is now needed for all repairs.
* [NEW]  New Combat System If you fire a weapon, someone fires a weapon near you, or a bullet/object impacts near you, then you go into combat.  During combat, "ABORT" is disabled.  If you ALT-F4/close anyway, your character is considered "combat logged" and instantly killed and leaves a body.
* [NEW]  Alt-f4 is now locked and will only open your status menu.
* [Fixed]  No longer possible to drink/eat/pitch a tent/put on clothes/build sand bags/cat wire/hedgehogs/consume medical supplies/free filled water without consuming the item.
* [FIXED]  No longer possible to create axes out of thin air if you already have one
* [FIXED]  Switching skins no longer repairs pain shakes/broken legs/resets/dupes/screws/resets ammo
* [FIXED]  Duping no longer possible through zombie corpses/backpacks/etc
* [FIXED]  Tents Now add and remove from db.
* [FIXED]  It should now be impossible for a new spawn to spawn unconscious.
* [FIXED]  You can no longer cook infinite free meat from camp fires
* [FIXED]  Survivors should no longer pickup a single item at the same time and both receive it.
* [FIXED]  You can no longer generate multiple tents while packing up a deployed tent.
* [FIXED]  You can no longer change clothes/eat/drink/etc. while in a vehicle
* [NEW]  combat 30 sec timer.
* [FIXED]  Zombie death animation is delayed (now it plays instantly)

Servers

* [FIXED]  Object Gear syncs happen based on radius not just on menu.
* [FIXED]  Vehicle Position is now updated with client position.
* [FIXED]  Vehicles save fuel properly

Glitch de bouffe infinie et combat logging fixé apparemment.

http://dayzmod.com/forum/index.php [...] y-edition/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 14:03:48  profilanswer

n°9185054
tef310

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:26:59  profilanswer

Enfin il se decide de sortir une MAJ... Serait t'il inquiet de la sortie d'une beta  du concurrent?  :lol:

n°9185069
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:31:54  profilanswer

Citation :

[NEW]  Alt-f4 is now locked and will only open your status menu.

[:xxantoinexx:1]

n°9185792
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 18:48:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

ou tomber sur un type très sympa qui descend de sa jeep dans les bois :o

[:cosmoschtroumpf]  

Premier SUV trouvé emprunté volé hier soir : best véhicule ever! Silencieux (dans les basses), rapides (maxi 120km sur route, 70/80 campagne) et gros emport! :love:

Sans parler de la classe façon mafieuse :sol:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9185824
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 19:00:39  profilanswer

Bordel, je suis impatient d'y foutre les pieds dans ce jeu. Je m'en fous qu'il soit naze à la limite, au moins s'il est naze j'arrêterai d'être impatient. Mais là j'ai envie de voir ce que ça donne. [:koubak]

Je n'ai jamais joué au mod parce que je n'ai pas Arma 2 et je n'ai pas envie de l'acheter pour un mod dont une version stand-alone sort bientôt, mais ce que j'ai vu en vidéo me plaît bien. [:psymon]

---------------
n°9185923
Intox26

Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 19:41:17  profilanswer

$crounz a écrit :

Premier SUV trouvé emprunté volé hier soir : best véhicule ever! Silencieux (dans les basses), rapides (maxi 120km sur route, 70/80 campagne) et gros emport! :love:

Sans parler de la classe façon mafieuse :sol:

Coster ? Ici Trinity...au rapport  :lol:  

n°9185990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:20:17  answer

kabouik a écrit :

Bordel, je suis impatient d'y foutre les pieds dans ce jeu. Je m'en fous qu'il soit naze à la limite, au moins s'il est naze j'arrêterai d'être impatient. Mais là j'ai envie de voir ce que ça donne. [:koubak]

Je n'ai jamais joué au mod parce que je n'ai pas Arma 2 et je n'ai pas envie de l'acheter pour un mod dont une version stand-alone sort bientôt, mais ce que j'ai vu en vidéo me plaît bien. [:psymon]

C'est tout sauf naze :jap:

n°9185991
$crounz
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 20:20:23  profilanswer

Non moi c'est Scrounz ;-)

Merci pour le SUV !!

Toi, t'es le facteur "pas de chance", par contre tes camarades ont été mauvais :-D

J'étais sur la route pour apporter du renfort mais il a été efficace tout seul, malgré l'adrénaline de fou qu'on prend dans ce genre de moment dans le jeu!!

---------------
n°9186020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:42:46  answer

Perso j'ai volé un van bleu là :o

et tué un innocent :jap:

n°9186030
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:48:51  profilanswer

J'aimerais jouer en coop' avec mon épouse  :o  

C'est possible de rester à 2 sur le même serveur ?
J'ai vu qu'on atterri n'importe au début de la partie où sur la map, aléatoirement. Pas moyen d'atterrir à 2 au même endroit ?
Sinon faut se retrouver ? C'est compliqué pour se retrouver et long ? Les maps sont longues à traverser ?

:jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9186041
$crounz
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 20:54:20  profilanswer

http://dayzdb.com/map

A savoir, sur la map Chernarus, vous apparaissez sur la côte, le plus souvent au sud. Pas trop compliqué de se repérer, sous réserve de bien lire l'endroit où tu apparais (le message en bas à droite qui disparaît vite, marqué "Day 1 - Chernarus - lelieuoùt'es".

La map est grande, il faut donc pas mal de temps pour se retrouver! Vous allez en chier :o

---------------
n°9186059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 21:05:09  answer

nico6259 a écrit :

J'aimerais jouer en coop' avec mon épouse  :o  

C'est possible de rester à 2 sur le même serveur ?
J'ai vu qu'on atterri n'importe au début de la partie où sur la map, aléatoirement. Pas moyen d'atterrir à 2 au même endroit ?
Sinon faut se retrouver ? C'est compliqué pour se retrouver et long ? Les maps sont longues à traverser ?

1. Oui, notamment avec les private hive (genre FR404), comme ça pas de hackers ni quoi que ce soit
2. Non, sauf chance
3. oui, oui et non une fois que tu connais les zones ça va assez vite, oui

n°9186061
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 21:07:11  profilanswer

---------------
n°9186086
doul59

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 21:23:08  profilanswer

Allez viens nico, j'ai une tente :o

n°9186117
nico6259
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 21:50:10  profilanswer

doul59 a écrit :

Allez viens nico, j'ai une tente :o

[:calvin2:5]

J'attends la sortie du stand alone  :o

Message édité par nico6259 le 29-10-2012 à 21:50:28

---------------
n°9186214
$crounz
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 23:17:24  profilanswer

J'ai aimé Rixe, admin FR404, arrivé sur notre mumble : "y'a un problème?"

Réponse : "non, on a croisé quelques amis..."

5 morts en 10 minutes...

---------------
n°9186220
kabouik

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 23:25:36  profilanswer

Je parlais du standalone. :o Mais j'ai bon espoir aussi.

---------------
n°9186275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 00:16:28  answer

pfiou cette soirée:

- tué avec mon pote alors qu'on était en van bleu par des types en voiture noire
- retour sur notre position, nos meurtriers ont oublié un gps. On assiste à une course poursuite de 2 voitures puis on abat un mec qui se ramenait tranquillement :d
- on respot le van bleu qu'on tente de détruire sans succès
- je pars en solo vers un camp que j'avais spotté pour trouver plus loin un énorme camp rempli d'armes et tombe sur un mec avec MK48, je le flingue avec mon as50 volé dans la tente, prends son matos et m'en vais au loin en m'étant assuré de ne pas être suivi :d

FR404, un serveur kilébien [:implosion du tibia] Un vrai plaisir de ne voir que du matos legit, des joueurs fair play, de bons firefights et beaucoup d'action :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 00:17:02
n°9186306
$crounz
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 00:55:26  profilanswer

Pour le reste, je pense savoir à qui appartenait la MK48, c'est moi qui lui ai offert :D Tant mieux, ça lui évitera de nous buter avec! Par contre, c'est surement la team admin, tu vas prendre :o

Le GPS, il est cadeau, ça vaut bien le backpack qu'on a chourrave sur place!

Tu remarqueras qu'on fait pas les putes, on tue mais on laisse tout ce qui ne nous intéresse pas. C'est une règle implicite du serv, le "fair play".

Mon humanité est très très négative, pardon aux familles.

Edit : kilébien ouais! Que même les admins morts ils en sont contents!

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 30-10-2012 à 00:56:15

---------------
n°9186316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 01:03:59  answer

$crounz a écrit :

Pour le reste, je pense savoir à qui appartenait la MK48, c'est moi qui lui ai offert :D Tant mieux, ça lui évitera de nous buter avec! Par contre, c'est surement la team admin, tu vas prendre :o

Le GPS, il est cadeau, ça vaut bien le backpack qu'on a chourrave sur place!

Tu remarqueras qu'on fait pas les putes, on tue mais on laisse tout ce qui ne nous intéresse pas. C'est une règle implicite du serv, le "fair play".

Mon humanité est très très négative, pardon aux familles.

Edit : kilébien ouais! Que même les admins morts ils en sont contents!

Merci pour le gps

Très joli tir sur moi (le conducteur) au fait :d

Mon pote a tué l'un des vôtres ou pas ?

Oui j'ai compris la règle, d'ailleurs on respecte aussi, j'ai pris que Le nécessaire dans le camp et sur le corps :jap:

Quand on vole/trouve un véhicule qui ne nous sert plus à un moment on le dépose dans une zone fréquentée pour d'autres et on évite de tout casser :o

n°9186432
demes

Transactions (4)
Posté le 30-10-2012 à 07:47:19  profilanswer

Demain ou après demain je vais pouvoir jouer un peu j essayerai de passer sur le serveur et mumble vous donnez bien trop envie !
Par contre comment on affiche le débug?  :??:

n°9186458
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 08:27:08  profilanswer

Ca s'est passé où tout ça ? Z'étiez pas sur mumble ? J'ai fait Cherno - Zeleno avant d'arrêter à cause de la nuit qui me faisait chier mais j'ai croisé personne [:jesse james:4]

n°9186480
$crounz
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 08:49:11  profilanswer

Vers Prigorodky pour eux, vers le NW tout à côté d'Electro juste avant...

captain_beefheart : oui un des notres a été tué dans l'affaire, il a pas bien géré (il aurait du se bander direct, il était pas aggro étant donné qu'il était dans la voiture).

Pour les véhicules, ça dépend : la dernière fois, après une course-poursuite, notre proie s'est plantée et s'est déco un peu plus loin. Quand on a retrouvé sa bagnole, on l'a mise au milieu de la route et on l'a cramé à la 12-7.

Hier, vous étiez tout près de la côte, on avait aucun intérêt à récup le van et aucun intérêt/aucune raison de le détruire, on vous l'a laissé.

---------------
n°9186518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:15:46  answer

zad38 a écrit :

Ca s'est passé où tout ça ? Z'étiez pas sur mumble ? J'ai fait Cherno - Zeleno avant d'arrêter à cause de la nuit qui me faisait chier mais j'ai croisé personne [:jesse james:4]

J'étais sur skype, on ira sur mumble la prochaine fois :jap:

On a fait l'airfield NW avant de descendre vers Cherno puis vers Elektro où on s'est fait abattre :o

Puis on est revenus depuis cap Krutoy.

Puis j'ai tué l'admin [:beleg]

n°9186534
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:26:24  profilanswer

Mais y'a des zombis là-dedans ?
On dirait que vous ne faites que vous entre-tuer ?
VOus ne voulez pas faire de la coop' survie contre les zombies ? Moi c'est plus ça qui me plairait, s'organiser entre humains et être unis contre les zombis  :o

---------------
n°9186589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:46:43  answer

Oui oui ya des zombies :o

Mais quand tu vois quelqu'un armé et que tu tiens plus que tout à garder tes canettes de bouffe ou que tu es justement en train de mourir de faim, tu tires  [:xqwzts:1]

n°9186721
tef310

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:29:08  profilanswer

Faire de la coop cotre les zombies, quand t'es deja équipé, ca sert plus à grand chose. A la limite, il faudrait des hordes de zombie qui se déplacent, pouvant menacer des campements, etc etc, la c'est hyper statique.  Et en plus, il faudrait eviter qu'ils ralentissent dans un batiment, c'est trop facile sinon..

Pour augmenter l'impression de survie, on devrait rendre les armes a feu beaucoup plus rare, et notamment au niveau munition.. On trouve  du Makarov partout, idem pour les stanag. Du coup c'est plus trop la survie, c'est la guerre.. On a pas cette impression de se dire qu'on a plus que 3 balles et que c'est tout ce qu'on a pour survivre

n°9186735
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:32:19  profilanswer

Je suis d'accord.

J'aime pas du tout le PK, mais les zombies au bout d'un moment, une fois que t'es bien équipé et que t'as compris les mécaniques du jeu, ce n'est plus qu'une gêne mineure (même si on peut toujours se faire piéger de façon con, on est jamais TOTALEMENT en sécurité). Ca n'a plus grand intérêt de chasser du zombie.

Du coup perso je reste dans ma montagne et je joue au survivor :o

n°9186776
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-10-2012 à 10:41:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis d'accord.

J'aime pas du tout le PK, mais les zombies au bout d'un moment, une fois que t'es bien équipé et que t'as compris les mécaniques du jeu, ce n'est plus qu'une gêne mineure (même si on peut toujours se faire piéger de façon con, on est jamais TOTALEMENT en sécurité). Ca n'a plus grand intérêt de chasser du zombie.

Du coup perso je reste dans ma montagne et je joue au survivor :o

c est a mes yeux la limite du concept :(

j ai arrete day z mod a cause de cela et attend avec impatience le stand alone qui devrait comporter plus d options sociales pour favoriser le coop anti zombies... mais pour l instant, c est une simu militaire aevc des Z perdus dans le decor

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9186801
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:48:10  profilanswer

Ben ouais, à force les zombies ne sont plus qu'un élément du décor, et sont limite moins dangereux que les portes [:ocube]

Plus d'interactions sociales je sais pas, je trouve le concept des contacts entre humains bien foutus, puisque réaliste...
Par contre faudrait soit que les zombies soient rendus beaucoup plus forts et/ou mobiles, soit réduire drastiquement la présence des armes et munitions sur la map...

n°9186807
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:49:18  profilanswer

Pour info je bosse encore sur notre outil qui nous aidera à minimiser le temps perdu pour plein de petites actions.

Mais dés que ça sera terminé, je bosserai (et j'ai déjà commencé en parallèle) à la création d'events.
Y'aura grosso-modo 4 catégorie d'events:

- Events purement RP où des PNJ seront joués par des joueurs (pourquoi pas vous?) qui plongeront les joueurs dans une quête avec un BG. Certains se feront en communauté fermée, d'autres seront ouverts et donc des joueurs pourront essayer de faire foirer l'event, de l'accomplir, de le voler etc.

- Des events ponctuels, du type chasse au trésor plus ou moins élaborés et plus ou moins facilement découvrables avec des rewards parfois uniques. (Celui de ce week end sera de ce type, si j'arrive tout finir dans les temps :D)

- Des weekend-events. Vu qu'on a deux BDD, on peut facilement switcher de l'une à l'autre. Ce qui fait qu'on peut vous proposer des week end survie (loot très réduits, zombie très durs etc) des week end PvP (stuff abondant et stuff de départ opé pour PvP) ou carrément changer de map le temps d'un week end en allant sur Lingor, Namalsk ou autre... Puis tout reviendra comme avant le dimanche soir!
Bien sûr celui qui aura survécu le plus longtemps (dans le cas du WE survie) et celui qui aura tué le plus de monde (dans le cas du WE PvP) sera récompensé lors du retour à la normale.

- Des events funs. Course de voiture dans Chernarus, bataille d'hélicos, bref des trucs où on se lâche tous ensembles l'espace d'un moment.

Ensuite je travaille aussi sur le craft. Le principe sera le suivant, vous mettez la quantité de matos attendue (je ferai la liste petit à petit quand ça sera implémenté) dans une tente et au reboot suivant elle se transforme dans l'objet souhaité.

Exemples
- 4 roues, 1 moteur, 1 fuel tank, 20scrap métal, 5glasses -> une skoda flambant neuve.
- 40 Jerrycans pleins -> une citerne de fuel valable 1 mois avant d'être supprimée.
- 4 tentes 10 barbellés -> un camp stylé pour donner de la gueule à votre base.

Etc.

Bref y a de bonnes possibilités :D

Message édité par sh_kyra le 30-10-2012 à 10:50:48

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°9186812
tef310

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:50:53  profilanswer

Effectivement, c'est plus le coté militaire qui ressort, j'ai jamais eu peur de me retrouver à court de munitions.

Faut vraiment des armes difficile a trouver, qui s'abiment, des munitions tres tres limitées pour retrouver l'aspect survie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)