| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
doul59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 21:46:16 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | vous en pensez quoi de ça : http://dayzdev.tumblr.com/post/344 [...] is-it-isnt Message édité par kenrio le 29-10-2012 à 10:50:05 |
doul59 Transactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse pas ce repérer sur la carte, quand on débute on est vite perdu |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
BrotherDjoulZ Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 29-10-2012 à 13:26:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kenrio Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | 'Faut jamais monter dans la voiture d'un inconnu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:03:48 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Enfin il se decide de sortir une MAJ... Serait t'il inquiet de la sortie d'une beta du concurrent? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kabouik Transactions (0) | Bordel, je suis impatient d'y foutre les pieds dans ce jeu. Je m'en fous qu'il soit naze à la limite, au moins s'il est naze j'arrêterai d'être impatient. Mais là j'ai envie de voir ce que ça donne. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Intox26 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 20:20:17 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Non moi c'est Scrounz ;-)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 20:42:46 ![]() Perso j'ai volé un van bleu là |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'aimerais jouer en coop' avec mon épouse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | http://dayzdb.com/map
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 21:05:09 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doul59 Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 29-10-2012 à 21:50:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai aimé Rixe, admin FR404, arrivé sur notre mumble : "y'a un problème?"
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 00:16:28 ![]() pfiou cette soirée:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 00:17:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Pour le reste, je pense savoir à qui appartenait la MK48, c'est moi qui lui ai offert Le GPS, il est cadeau, ça vaut bien le backpack qu'on a chourrave sur place! Tu remarqueras qu'on fait pas les putes, on tue mais on laisse tout ce qui ne nous intéresse pas. C'est une règle implicite du serv, le "fair play". Mon humanité est très très négative, pardon aux familles. Edit : kilébien ouais! Que même les admins morts ils en sont contents! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 30-10-2012 à 00:56:15 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 01:03:59 ![]()
Très joli tir sur moi (le conducteur) au fait Mon pote a tué l'un des vôtres ou pas ? Oui j'ai compris la règle, d'ailleurs on respecte aussi, j'ai pris que Le nécessaire dans le camp et sur le corps Quand on vole/trouve un véhicule qui ne nous sert plus à un moment on le dépose dans une zone fréquentée pour d'autres et on évite de tout casser |
demes Transactions (4) | Demain ou après demain je vais pouvoir jouer un peu j essayerai de passer sur le serveur et mumble vous donnez bien trop envie ! |
zad38 Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Vers Prigorodky pour eux, vers le NW tout à côté d'Electro juste avant...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 09:15:46 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mais y'a des zombis là-dedans ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 09:46:43 ![]() Oui oui ya des zombies |
tef310 Transactions (0) | Faire de la coop cotre les zombies, quand t'es deja équipé, ca sert plus à grand chose. A la limite, il faudrait des hordes de zombie qui se déplacent, pouvant menacer des campements, etc etc, la c'est hyper statique. Et en plus, il faudrait eviter qu'ils ralentissent dans un batiment, c'est trop facile sinon..
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis d'accord.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben ouais, à force les zombies ne sont plus qu'un élément du décor, et sont limite moins dangereux que les portes |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Pour info je bosse encore sur notre outil qui nous aidera à minimiser le temps perdu pour plein de petites actions. Mais dés que ça sera terminé, je bosserai (et j'ai déjà commencé en parallèle) à la création d'events. - Events purement RP où des PNJ seront joués par des joueurs (pourquoi pas vous?) qui plongeront les joueurs dans une quête avec un BG. Certains se feront en communauté fermée, d'autres seront ouverts et donc des joueurs pourront essayer de faire foirer l'event, de l'accomplir, de le voler etc. - Des events ponctuels, du type chasse au trésor plus ou moins élaborés et plus ou moins facilement découvrables avec des rewards parfois uniques. (Celui de ce week end sera de ce type, si j'arrive tout finir dans les temps - Des weekend-events. Vu qu'on a deux BDD, on peut facilement switcher de l'une à l'autre. Ce qui fait qu'on peut vous proposer des week end survie (loot très réduits, zombie très durs etc) des week end PvP (stuff abondant et stuff de départ opé pour PvP) ou carrément changer de map le temps d'un week end en allant sur Lingor, Namalsk ou autre... Puis tout reviendra comme avant le dimanche soir! - Des events funs. Course de voiture dans Chernarus, bataille d'hélicos, bref des trucs où on se lâche tous ensembles l'espace d'un moment. Ensuite je travaille aussi sur le craft. Le principe sera le suivant, vous mettez la quantité de matos attendue (je ferai la liste petit à petit quand ça sera implémenté) dans une tente et au reboot suivant elle se transforme dans l'objet souhaité. Exemples Etc. Bref y a de bonnes possibilités Message édité par sh_kyra le 30-10-2012 à 10:50:48 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
tef310 Transactions (0) | Effectivement, c'est plus le coté militaire qui ressort, j'ai jamais eu peur de me retrouver à court de munitions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |