| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:29:29 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est du spam Edit: de surcroit mal écrit, en 20 lignes: de la merde Message édité par M600 le 16-10-2012 à 19:45:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
demes Transactions (4) | Phoque dayz aujourd'hui au boulot j'ai dis 2 fois AS50 à la place de AS400 Message cité 1 fois Message édité par demes le 16-10-2012 à 20:19:47 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Dowzer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dowzer le 16-10-2012 à 21:17:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Dowzer Transactions (0) | lol, un peu d'indulgence !
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mais on s'en fout, d'autant que le spam est interdit, j'en ai pas informé la modération parce que je ne dilate plus mais si c'est de la merde, c'est de la merde
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-10-2012 à 23:01:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dowzer Transactions (0) | M600,
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:17:34 ![]() ![]() |
psyk0t Transactions (0) |
Je crois rêver quand je te lis... Tu es maltraité pendant ta pause café au bureau pour être aussi mal aimable ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
La paire de claque tu peux la distribuer à quelqu'un d'autre. Quand au spam, c'est interdit, rien de plus, rien de moins. Il n'y a pas a tergiverser. Encore si il poste un lien vers son propre site en apportant quelque chose d'informatif, d'utile ou autre, pas de problème. La il nous balance son lien vers un pauvre "test" en 20 lignes qui fait même pas 2% du caractère informatif ou utile du premier post. En 10 post sur HFR, tous comporte son "site" en texte (et non en signature automatique donc il le fait sciemment) et autant parle de son site ou d'un vague texte a propos (qui n'apporte toujours rien). Si t'aime te faire spammer de tout les cotés, fais ce que tu veux. En ce qui me concerne, ça me déplaît et je traite les spam comme le sentiment que j'en ai: de la merde. Et on est encore sur un forum public, libre a moi de m'exprimer et d'en essuyer les conséquences, ce n'est pas de ton ressort.
Message édité par M600 le 16-10-2012 à 23:49:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 23:52:46 ![]() Je pense pareil que M600, 9 messages, juste du spam |
Microminus Transactions (5) | +1 pour M600. J'ai la grosse impression que le mec s'est inscrit juste pour faire sa pub. 2 jours d'ancienneté et 10 posts, non respect des règles, je ne crois pas qu'il soit en position de force |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Faut p't'être faire la distinction entre spam et partager son travail... Sinon faut faire du masse-ban sur tous vos avis laissés sur hfr. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
psyk0t Transactions (0) | Je parle de courtoisie. Vous parlez de règles mais certains principes de base vous échappes on dirait... Qu'il est tort ou pas tu peux lui expliquer gentiment je crois, |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je choisis de ne pas le faire, merci pour ton avis --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
T'as vraiment pas intérêt à riper sur ton clavier la moindre fois sinon je vais déchainer la fureur sur tes joues : deux claques. Sale gosse va Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 17-10-2012 à 15:05:26 |
Alfa J Présentement sur le BlaupunktTransactions (0) |
|
1er mot déjà une faute...j'ai arrêté de lire là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tef310 Transactions (0) | Sympa votre débat sur Dayz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | les moralisateurs et les modos-wannabe sur HFR, ca me soule..... mais d une force......... que le mec spam ou pas, rester courtois et respectueux c est bien plus important je pense que ce que vous lui reprochez............ vous n avez que ça a faire ? on vous martyrise dans la vraie vie ? allez défourailler du Z, ça calmera vos frustrations.... exemple de réponse possible : " bravo pour ton site, je n aime pas le style mais tous les gouts sont dans la nature. par contre, je t invite a relire les regles hfr, ne poste pas trop de liens vers ton espace perso, ce pourrait être assimilé a du spam. Bonne chance a toi !!" ça m a pris deux secondes a écrire au lieu des paves condescendants que vous nous avez pondu............... Message édité par estebadia le 17-10-2012 à 09:47:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 09:47:49 ![]() Et continuer le HS stupide, ça t'as pris combien de temps et de réflexion? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et ca continue.... et toi t es pas hs peut etre ? j a parle de zombies au moins dans mon post... fidele a ce que l on m a decrit de toi sur mumble je vois enfin bref Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-10-2012 à 09:51:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 09:55:36 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en parlant de viol, parait il que le stand alone fera appel aux memes scripts que les actuels d ARMA (spam vers mon site) http://dayzmod.com/forum/index.php [...] r-opinion/ (spam vers mon site) ils veulent pas offrir la vaseline aux hackers en prime ? pourquoi ne pas revoir tout cela ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-10-2012 à 10:01:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 10:06:29 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ils feront spawn le stuff du jeu donc et rien d autre... moindre mal certes, mais si c est toujours aussi facile a réaliser, ça ne changera pas le problème --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tef310 Transactions (0) | Il y a une date annoncée pour une beta? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 10:27:24 ![]() Pour le mod, tu peux toujours te brosser |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 10:29:41 ![]()
|
Tu dois avoir du temps à perdre... --- Ce genre d'ambiance pour le Stand Alone peut-être sympatoche "The Road" :
Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 17-10-2012 à 10:52:34 |
Microminus Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 11:09:49 ![]() Bof |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | toujours sur dayz estebadia ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | plus trop je t avoue :s en l état j ai fait le tour et le pvp m a lasse --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |