| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 16:11:16 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
edit: ah, on me souffle dans l'oreillette que j'ai dit de la merde. Du coup j'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 06-07-2017 à 17:28:31 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Overcharged sur les 3. Emmisive et corrosive sur les 2 medium. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nouveau record BuckyBall Sag A* : 2h12 Message édité par Schimz le 07-07-2017 à 00:31:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 08:36:31 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai regardé vers 8h hier matin, ça explique peut-être pourquoi ca n'était pas encore à jour. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Les pack hounds sont drôles ! Par contre les munitions partent rapidement ! @nepheast : pour les CG, j'aime bien voyager avec le vaisseau de combat car le temps que je transfère le vaisseau sur place, c'est pas dit que j'ai encore le temps de jouer : ( |
SuperSic Transactions (0) | Je sais mais c'est juste pour tester, je perdrai pas de temps à les modder contrairement aux imperial Hammer --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | c est vrai que c est une grosse brique mais au moins ca envoie du patté |
nepheast Transactions (0) | Avec les ingés, un simple fas, gunship, fdl cisaille un conda en 20 secondes --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a pas de galaxy map en ligne ou autre outil pour "évaluer" une route? --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 07-07-2017 à 18:22:32 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Thx a lot --------------- :o :o :o |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si au moins ca apportait un changement genre possibilité d’éperonner un vaisseau --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Put*** le scanner de surface est ENCORE bugué. Aucun écho radar, aucun son. Comment ils font ces débiles pour le niquer tous les 3 mois ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le scanner de surface c'est juste pour l'explo ou ça peut être utile pour la récolte de bidules pour les ingés? --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Detailed Surface Scanner, c'est pour l'exploration, c'est lui qui permet de toucher le jackpot en scannant les corps.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hum sur le SRV c'est le truc qui balaie là?
--------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Non, rien à activer.
nepheast Transactions (0) | N... --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Oh j'y peux rien si à chaque màj, ils petent la moitié de leur jeu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 08-07-2017 à 14:34:06 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Allégation sans fondement.. --------------- Deleted |
bethod Transactions (0) | Je joue sur ps4 mais je repose ma question de noob ici : j'ai une capacité de saut de 20 ly mais mais quand je vais dans l'onglet de navigation le système accessible le plus éloigné est a 14ly. Sur la galaxy map aussi ma capacité de saut est de 20ly et quand je plot la route vers une étoile a 18ly par exemple elle s'affiche ensuite dans la navigation, c'est un bug ou j'ai fait un mauvais réglage quelque part ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a une limite de systèmes affichés dans l'onglet. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | On ne peut pas tjs faire des sauts max, l'algo fait au mieux suivant ta distance de saut, tes filtres et surtout, suivant les systèmes dispo (il va pas en inventer pour que tu sautes tjs à 20 Ly --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le radar qui devient bleu lorsque l'on vole en surface, qu'est ce que ça signifie? --------------- :o :o :o |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |