| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
Guyzman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu peux mais pour les jeux musicaux où la synchro de la musique doit être parfaite c'est pas super. Il vaut mieux utiliser Stepmania. |
Guyzman Transactions (0) | Ouaw! Quelle rapidité pour répondre.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si tu tient a utiliser un emulateur, suffit juste de configurer les touches dans l'emulateur par rapport a ton tapis.
|
gggl Transactions (0) |
|
Guyzman Transactions (0) | Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shivanizog Transactions (0) | Bonjour à tous, je voulais vous demandé conseil.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour les tapis dur TX ya un adaptateur special fourni avec, les ems ne delivrent pas asser de tension pour les tapis.
|
shivanizog Transactions (0) | Merci Chico de te réponse rapide !
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:13:17 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah d'apres la fiche technique c'est censer resister a une pression de 150Kg, pour moi ca fera juste mais bon.
|
shivanizog Transactions (0) | merci Guyzman.
|
popol_55 Transactions (0) | Si quelqu'un veut reprendre le topic, y'a pas de soucis, y'aurait pê des trucs à mettre à jour en première page, mais j'ai pas le temps |
manimani Transactions (0) | Bonjour à tous ^^
|
manimani Transactions (0) | personne ne peux me repondre siouplai?? ^^"
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Et si tu disais quel OS tu as. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jack69 Transactions (0) | bonjour, a tous
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | mamimani, une question similaire a deja ete poser dans les 4 dernières pages, j'y ai repondu.
Message édité par chico008 le 21-07-2007 à 15:24:24 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ouais mais non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Snev Transactions (1) | Hello,
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sous le paneau de conf, dans les joypad, quand tu test les touche et que tu fait 2 fleches en meme temps ca marche ou pas ? si ca marche pas ici, ca marchera jamais, si ca marche sur le panneau de conf mais pas sur stepmania, ca vient peut etre de stepmania. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | avec certains faut faire un truc genre fleche haut + start + je sais plus quoi avant de le brancher, cherche un truc du genre. |
Snev Transactions (1) | Ok thanks, je continue de mener mon enquête... à mon avis ça vient aussi de l'adaptateur usb, donc faudrait voir s'il n'y a pas des "compatibles" stepmania. |
baddy Transactions (0) | ya des compatibles stepmania, le plus connu étant l'EMS
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | L'EMS est le plus connu, et marche avec une tres grande partie des tapis et stepmania.
Message édité par chico008 le 25-07-2007 à 11:20:20 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai reçu ce matin un pack DDR mario et premier réflexe, le tester avec stepmania ^^ Pas de problème de latence/synchro mais ça marche pas quand il faut faire deux directions en même temps. J'ai vu que des gens avaient eu le soucis alors je vais chercher ^^ En tout cas, j'ai transpiré [edit]
re [edit] bah en fait contrairement à ce qu'il dit ça marche ^^ Message édité par Ozmoz le 26-07-2007 à 10:35:34 |
kiyamara Transactions (0) | Bonjour à tous! Après avoir parcouru ce post je me suis décidée à acheter le tapis 3in1 Deluxe Ignition sur play-asia. j'ai cru comprendre qu'il y avait une plateforme en europe qui permet de payer moins de frais de port et pas de douane. J'ai donc chercher ce site. mais je n'en trouve qu'un seul où il y a 32€ de frais de port pour un seul tapis, que ce soit pour play-asia en anglais (https://www.play-asia.com/paOScore/0b-71-1i-49-en-94-7baaa.html) ou en français (https://www.play-asia.com/paOScore/0b-71-1i-49-fr-94-7ba9t.html). De quel play-asia s'agit-il d'après vous?? Merci d'avance pour vos infos!!! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ozmoz, t'a quel adaptateur, comme deja dit plusieur fois, avec certains faut faire une combinaison de touche au branchement du tapis pour desactiver les axes, qui empechent de faire 2 directions en meme temps.
|
kiyamara Transactions (0) | Sur fl-games il est à 40€ avec 17€ de fdp soit 57€. sur play asia il est à 18€ avec 32€ de fdp soit 5O€ au total. mais je ne sais pas si les fdp de 32€ correspondent au transport depuis l'Asie (avec frais de douane et tout) ou juste depuis l'Europe?? |
kiyamara Transactions (0) | Correction: c'est sur mayflash qu'il est à 40€ et c'est 19€ de fdp donc total de 59€. en fait sur fl-games je trouve que des tapis souples sans mousse à 20€ et d'après les commentaires j'ai pas envie de tester ce genre de tapis... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai un tapis tout con, c'est parfais pour commencer et se perfectionner un peu.
|
GhostRider_ Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | l'interet de la commande groupé est justement de recuperer sur les frais de port. sinon ca n'a strictement aucun interet. |
kiyamara Transactions (0) | heu??? |
gggl Transactions (0) |
|
kiyamara Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 45 min tu commence tout juste a bruler les graisses, faut continuer.
|
kiyamara Transactions (0) | Hmm hmm.... et donc.... personne ne sait à quoi correspond "Je précise que tous ces tapis dont j'ai parlé précedemment sont dispo en stock europe donc livraison rapide et moins cher qu'en import Asie." et "Et sur play-asia, toujours dans les produits en expedition depuis l'europe t'en as deux pour environ 47." dans les posts cités précedemment???? personne ne sait/veut répondre?? (merci d'avance |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |