| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:02:36 ![]() ![]() |
brook_leen Transactions (0) | ou est ce qu'on peut trouver des rigides ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sur playasia il me semble
|
adema7 Transactions (0) | Bonjour !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est vista, c'est normal.
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Bonjour,
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gggl Transactions (0) | Salut à tous,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | alt-entrée |
adema7 Transactions (0) | pour le probleme des tapis qui passent pas sous vista, des pilotes vont sortir ? |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 17:19:45 ![]() ![]() |
gggl Transactions (0) | Re-salut,
|
generique Transactions (1) | perso j'ai pris le mien sur liksang et ça marche nikel |
gggl Transactions (0) |
|
generique Transactions (1) | ah je savais pas |
gggl Transactions (0) | arg c'est l'adaptateur qui n'est pas compatible alors |
generique Transactions (1) | il ressemble vite fait à celui de la fnac et c'est le même qu'on trouve partout sur ebay ... bref un bon générique |
gggl Transactions (0) | Bon j'ai fait une dizaine de magasin, toujours pas d'adaptateur compatible |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ??? j'ai un ems double, et il prend tres bien 2 directions opposées, j'ai meme pas eut a le configurer sous XP (sauf les touches dans stepmania) |
gggl Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je l'ai commander sur flgames avec un tapis souple, mais tu doit pouvoir le trouver asser facilement. Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 19-04-2007 à 18:08:08 |
gggl Transactions (0) |
|
gggl Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ??? moi j'ai mis aucun pilote, rien configurer, et il prend bien les 2 directions opposé, c'a viendrais pas plutot de ton tapis ?
|
gggl Transactions (0) |
|
adema7 Transactions (0) | bonjour
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur la première il y en a 3 (en plus du portage de stepmania, et un seul dispo en europe), et un sur 360 mais dispo seulement aux US pour l'instant. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si t'a un PC, prend stepmania |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 00:12:12 ![]() Bonjour à vous, habitués (ou non) de HFR ^^
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A mon avis si tu le branche en usb en plus de ton autre tapis avec un adaptateur il ne devrait pas y avoir de problème. |
gggl Transactions (0) | Sinon tu peux trouver des tapis spécial PC avec un connecteur USB intégré |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh celui du lien a l'air d'avoir ça non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 09:14:29 ![]() Ya comme un problème...
|
gggl Transactions (0) | C'est tout à fait normal, les produits sont soit aux USA, soit en Asie |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Sinon essaie aussi ici => http://www.futuremax.nl/
|
louxaway Transactions (0) | salut tout le monde je suis nouvelle !
|
tocri Transactions (0) | bonjour,
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le TX4000 ? il est a 130 sur futurmax !!!
Message édité par chico008 le 12-05-2007 à 11:35:17 |
tocri Transactions (0) | oui j'ai vu. merci.
Message édité par tocri le 13-05-2007 à 19:46:32 |
Guyzman Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |