| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 01:46:51 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur le Stepmania il y a ce qu'il te faut au cas où les site que tu ai trouvé soient différents... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis surpris de ne pas trouver de tutos pour créer ses propres chansons dwi en première page.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-04-2006 à 11:53:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
Tachikoma Stand Alone LifeTransactions (0) | Je passais par là...
|
titeabyss Transactions (0) | Bonjour !!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | un ou deux tapis selon que tu veux jouer seul ou à deux, et un adaptateur, l'EMS USB2 étant un des meilleurs... (tu peux aussi trouver des packs déjà prêts avec deux tapis+adaptateur)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
titeabyss Transactions (0) | merci |
titeabyss Transactions (0) | Ah oui autre question : quelle est la configuration requise pour un bon fonctionnement du jeu .. qui sera stepmania je pense.
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:58:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
titeabyss Transactions (0) | dac |
Gencives_de_porc Transactions (0) | C'est du neuf et semble sérieux. J'ai commandé chez eux et un ami a fait de même. Délai assez long pour moi en raison d'une rupture de stock, rapide pour mon ami. |
ch'tial Transactions (0) | J'aimerais savoir si il y a possibilité d'acheter un tapis ailleur que sur internet, c'est à dire en magasin quoi.
|
titeabyss Transactions (0) | merci beaucoup Gencives et Darth |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-05-2006 à 11:03:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | clair que le mieux c'est les TX Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-05-2006 à 11:02:36 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ca va c'est fait pour supporter 130kg donc bon ... Message édité par darth21 le 31-05-2006 à 11:18:31 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tu n'as pas de problèmes d'effacement des fleches sur les touches ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | effacement non, par contre le plexi des touches est bien rayé/fendu. |
popol_55 Transactions (0) |
Message édité par popol_55 le 01-06-2006 à 16:07:11 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je disais ça comme ça l'ami --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
popol_55 Transactions (0) | Bon alors BiBiLeTanuki reprends le flambeau.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon Bibile tu lui ponds la première page et popol n'a plus qu'à la poster en première page... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 02-06-2006 à 14:57:33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon pour BiBiLeTanuki, si tu veux mettre des tutos pour stepmania le topic c'est celui ci plutot : |
Message édité par bibiletanuki le 03-06-2006 à 11:33:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Stadire qu'à la base normalement il y en avait un pour parler de stepmania et l'autre de DDR, de CG y tout y tout... |
titeabyss Transactions (0) | Merci BibiTanuki pour tes conseils effectivement pour l'instant je n'ai pas la place d'avoir un materiel aussi sophistiqué lol
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
titeabyss Transactions (0) | Coucou ! c'est la poste qui s'est trompe de destinataire.. maintenant ils sont à la recherche du colis ! hé bien faut les mériter ces tapis lol |
vannhart Transactions (0) | salut |
ptitange301103 Transactions (0) | Bonjour,
|
nORKy Grmmph...Transactions (0) | quelqu'un connait un site de vente ou ligne ou je peux acheter DDR Ext 2 ou Max 2 pour ma PS2 FR ? (non pucé)
|
valnir1 Transactions (0) | Les jeux canadiens sont en 60 hertz donc, ne passeront pas sur ta ps2 française qui elle est en 50 hertz. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | si tu y arrives tu me diras: je vais changer les touches de mon tx2000 qui ont bien morflé, et je me demandais si les touches métal fonctionneraient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |