| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 18:43:14 ![]() ![]() |
davidenko Transactions (0) | ou acheter un bon tapis ddr svp? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au choix :
|
davidenko Transactions (0) | Salut!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai un tout souple tout bete, je joue entre 4 et 6 pieds, meme en allant vite ca tient la route.
|
davidenko Transactions (0) | merci je pense que je vais commencr doucemebt |
davidenko Transactions (0) | mais ca glisse non? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah ca depend du reventement que t'a par terre, moi j'ai du stratifier, ca glisse un peu par moment, mais ca m'a permis justement de mieux ajuster mes pas pour pas que ca glisse.
|
davidenko Transactions (0) | mais sinon niveau sensation c pas la meme chose que sur les aracade alors
Message édité par davidenko le 26-08-2007 à 20:45:53 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah c'est sur que tu joue pas en chaussure dessus, sinon tu peut lui dire adieu tres rapidement. tu joue dessus en chaussette, de meme que le ignition deluxe,chaussette.
Message édité par chico008 le 27-08-2007 à 06:39:05 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 06:36:52 ![]() ![]() |
davidenko Transactions (0) | ok merci
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'a commander quoi et ou ?
|
davidenko Transactions (0) | j'ai commandé le tapis sur fl-games
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en meme temps tout les tapis tu peut les faire marcher sur pc, sur fl-games il te fournisse l'adaptateur avec. |
davidenko Transactions (0) | oui c vraiment cool pour commencer tout en douceur |
davidenko Transactions (0) | c sur ke fl-games c une semaine mini?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah moi j'ai mis une semaine, je connais d'autres personnes qui ont attendus plus longtemps. |
davidenko Transactions (0) | le tapis a été expédié au centre de livraison qui est à côté de chez moi d'après coliposte.net j'espère le recevoir après!
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les 2, ils connaissent la chanson limite par coeur, ils sont capable de te la faire sans les fleche a l'ecran.
|
davidenko Transactions (0) | ca y es j'ai recu le tapis ddr
|
davidenko Transactions (0) | sinon j'ai une question
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | peut etre a fixer le tapis au sol |
davidenko Transactions (0) | oui ct bien sa
|
davidenko Transactions (0) | les tapis en metal c les meme sensation qu'en arcade? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | deja si tu pouvait arreter de flooder en faisant des double post sans arret ca serait pas mal. (la fonction edit existe pour ca)
|
davidenko Transactions (0) | jcommence en à avoir marre du tapis mousse
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est que t'es mauvais |
davidenko Transactions (0) | et toi t fort? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je me debrouille, j'arrive a faire A de Dj Amano, score A en 6 ou 7 pieds (en Hard quoi).
Message édité par chico008 le 31-08-2007 à 09:28:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a essaye DDR Nova (ou qq chose comme ca), le dernier sorti au Japon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai une skin qui s'appelle comme ca, je sais meme pas si ca ressemble en fait a la borne.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
davidenko Transactions (0) | mais comment on fais pour progreser comme les pros? ils s'entrainent 24h/24h ou koi ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ils s'entrainent regulièrement, a leur rythme.
Message édité par chico008 le 31-08-2007 à 12:42:44 |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | J'ai un tapis un adaptateur madrics superbox 3 pro branché en usb à mon ordinateur mais je n'arrive pas a faire marcher le tapis sur stepmania si des personnes qui ont été dans le meme cas que moi et qui ont trouvé une solution répondez vite ici svp merci |
davidenko Transactions (0) | il faut configurer les touches |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | c'est ce que j'ai fait mais le boutton joy1down et meme joy2down sont constamant appuyé alors que je pense que c'est le tapis |
popol_55 Transactions (0) |
|
davidenko Transactions (0) | oh c bon ca |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah ouais mais tu veut qu'on le reprenne comment le topic ?
Message édité par chico008 le 04-09-2007 à 14:04:15 |
davidenko Transactions (0) | oui j'avoue c'est une mission de première catégorie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |