| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 15:24:00 ![]() ![]() |
valnir1 Transactions (0) | Réponse dans 3 semaines, j'ai été obligé de changer la touche haut de mon tapis, elle a cassé jeudi |
ihebus Transactions (0) | bonjour, |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 18-07-2006 à 11:31:59 |
ihebus Transactions (0) | bonjour, je viens de trouver cette adaptateur sur ebay, est ce que quelqu'un peut me dire si il est compatible avec les tapis DDR?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | http://www.stepmania.com/wiki/USB_Adapters
|
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai reçu mon TX4000 il tue sa maman |
valnir1 Transactions (0) | J'ai commençé sur les pieds bleus pour ma part. Quoique certaines chansons en jaune me posent quelques soucis Message édité par valnir1 le 18-07-2006 à 12:21:54 |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Merci beaucoup pour ton conseil valnir.
Message édité par BlackShark le 18-07-2006 à 16:21:52 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:21:03 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
valnir1 Transactions (0) | Les brillants sont à déconseiller, c'est de la pure daube |
wuigii WuiXTransactions (0) | Faut s'en fabriquer un! il n'y a que ca de vrai --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
baddy Transactions (0) | j'ai un logic3 qui est super, il est "fourré' |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je commence a me débrouiller mais j ai encore du mal sur les doubles fleches qui sont pas sur le même axe (haut-gauche par exemple) et sur les fleches qui se suivent rapidement. Le reste ca va Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 20-07-2006 à 11:14:36 --------------- GT : Befa21 |
valnir1 Transactions (0) | J'ai reçu mes dalles en métal aujourd'hui |
baddy Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message édité par Befa21 le 24-07-2006 à 11:17:24 --------------- GT : Befa21 |
baddy Transactions (0) | oui les chansons lentes peuvent être plus dures que les rapides, perso en dessous de 170 bpm je suis super mauvais |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut les passer en x1.5 ou x2 Message édité par Jesus Army le 24-07-2006 à 15:18:14 |
valnir1 Transactions (0) | Avec le temps, ça vient les bpm, mais, les slows, je suis super nul dessus |
ledav79 Transactions (0) | Je me permet de poster aussi ici car il semblerai que des personnes differentes se trouvent sur ce topic.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ya des chances que ca vienne de ton adaptateur. t'as essayé de brancher uniquement ton TX4000 sur l'adaptateur ? |
ledav79 Transactions (0) | J'ai branché mon TX4000 sur l'adaptateur du TX1501 (qui marche) et le tapis n'est pas non plus détecté, c'est bien ca le soucis.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'as de quoi tester sur une console ? |
ledav79 Transactions (0) | Suite et fin (temporairte qui sait ...) de mes soucis de compatibilité de tapis.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | et en changeant simplement de port USB ca aurait pas pu marcher ? |
ledav79 Transactions (0) | @ darth21 :
|
Goody Fowler Transactions (0) | Bonjour!! ^^
|
eld Transactions (0) | moi je cherche un tapis soule ou avec les 3cm de mousse qu'on trouve dans certain mais pas trop cher pour mon pc
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | www.lik-sang.com version europe |
eld Transactions (0) | 14 euros de frais de port pour un tapis à 20 euros quoi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ou sinon essaye sur 2xmoinscher/priceminister/ebay tu peux peut-être en trouver Message édité par darth21 le 22-08-2006 à 10:07:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et sur play-asia, toujours dans les produits en expedition depuis l'europe t'en as deux pour environ 47.
|
eld Transactions (0) |
|
|
baboulinet Transactions (0) | Bonjour a tous je viens juste de decouvrir le forum, et le jeu et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette offre :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | niveau installation c'est extremement poussé: faut brancher les tapis sur l'adaptateur et l'adaptateur sur un port usb de ton pc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |