| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:37:34 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je viens de tester le hdr c’est tout bonnement hallucinant. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Je viens de l install j aime bien. Je trouve pas l option pour mettre les bouton d une ds4. Y avait l option sur odyssey. Le troll rdr2 ok edit : trouve pour avoir le prompt des boutons ds4, il faut dans ds4windows aller sur le profile , dans other et changer emulated xbox360 sur ds4. Je connaissais pas cette option pour le coup ca doit fonctionner dans plein d autre jeux ou y a ce soucis. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 11-11-2020 à 15:24:01 |
|
kakal33 Transactions (3) | est-ce que le personnage se comporte en spiderman comme dans Odyssey? à chaque fois qu'on touche un mur, arbre, montagne le perso grimpe dessus, qu'est-ce que c'est relou ce truc à la longue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 15:22:01 ![]() Bon la collectionnite me gonfle déjà ... Vais me focaliser sur le jeu sinon, ça va me lasser et vais lâcher le jeu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On est d’accord que les tatouages ne servent à rien ? C'est purement "comestible" (et inutile) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) |
Comestible ? |
kakal33 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 15:49:19 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Les tatouages ont l'air de servir à rien ouais, à part customiser son perso au même titre que le changement de cheveux ou de barbe.
|
alffir Transactions (5) |
À voir si Nvidia remonte avec le temps ou si au contraire les optimisations AMD sont pérennes sur ce moteur.
Ma seul expérience c'est en Full HD sur une TV pour jouer à Origins sur mon très vieux PC, , ça rendait vraiment flou. Sur du 4K j'imagine que c'est mieux, mais ça me fait un peu peur de prendre un écran 4K pour devoir baisser la résolution dans les jeux (car baisser les détails n'a pas l'air de faire remonter tellement les FPS, hormis en low où c'est très moche). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-11-2020 à 16:00:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
joueur de flute Transactions (0) | J'arrive pas à jouer plus de 30min sans avoir envie d'arrêter, j'espère que c'est que le début qui m'a l'air d'être assez mal branlé
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 13-11-2020 à 15:59:39 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
thibaeus Transactions (0) | Salut à tous. Je viens de commencer le jeu ce matin, pour le moment j'aime bien, toujours en Norvège.
Message cité 1 fois Message édité par thibaeus le 11-11-2020 à 18:03:39 |
emppapy Transactions (0) | J'en suis au chapitre 5
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a une croix parce que tu l'as déjà fait c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
emppapy Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 11-11-2020 à 19:23:08 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mavalou Transactions (26) |
|
@chewie Transactions (0) | T'as été voir dans l'event viewer windows pour trouver une éventuelle erreur? |
ssx99harlock Transactions (2) | Alors mes drivers sont à jour, j'ai vérifié les fichiers corrompus du jeu, il y en a pas
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 11-11-2020 à 23:49:12 |
Mik3_77 Transactions (2) | C'est quand même une bonne tuerie quand on se balade un peu
Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 11-11-2020 à 23:53:54 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-11-2020 à 00:14:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 00:54:47 ![]() Oh oui ... Du moins sur PS4 (désolé |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, en trois ou quatre jours je suis déjà à 29h de jeu, 67% de progression, et lvl 40 --------------- et voilà |
xplo Transactions (1) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
alffir Transactions (5) |
Il n'y aurait quand même pas des lettres de lecteur de disques qui ne lui plaisent pas ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 12-11-2020 à 08:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |