| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:34:41 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Pour moi Ubisoft est passé d'un extrême à l'autre depuis AC1 et FC2 aux dernières productions, et ça casse l'immersion. Je n'ai pas encore joué à RDR2, mais pour GTA4 ou 5 les dialogues et les situations permettent du fun dans des parties où le pur gameplay est banal. Et j'ai trouvé que Odyssey manquait cruellement de mission marquante dans l'arc familial, j'ai passé 80h dessus mais pas n'en garde pas énormément de souvenirs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kakal33 Transactions (3) | Pour le niveau de difficulté c’est comme ACOd? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Les seuls trucs qui cassent l'immersion sur les nouveaux AC, ce sont les passages dans le présent, AMHA. Ils sont assez mal intégrés et arrivent comme un cheveu sur la soupe, souvent au pire moment, quand le scénar ou l'intensité de la narration monte d'un cran dans le "passé". |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Moi qui découvre les AC avec Origins (oui oui --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acecel Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | --------------- NB life |
iparmenioni Transactions (3) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | L’écran se freeze chez moi puis plantage. Je pense que c’est le mode adaptative. |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 08:48:00 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | Le jeu est en tout cas bien mieux optimisé que Watch Dogs Légion. Sur ma config (Rtx 3080), saccades sur WDL, mais jeu parfaitement fluide sur AC, en 4K/60fps.
Message édité par jackft le 11-11-2020 à 09:02:05 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sir mccitron Transactions (17) | Ouais je passe de 45 FPS sur Odyssey en élevé à 65/75FPS sur Valhalla avec ma RTX2060/Ryzen 2600.. Evidemment faut baisser la qualité des nuages, comme d'habitude. 100% c'était l'eau dans odyssey qui prenait trop de ressource Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 11-11-2020 à 09:17:28 |
@chewie Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai joué 1h30 hier soir. Toujours dans le prologue forcément et le coté viking |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Ah mais le truc à droite qu'importe. Bon si tu veux ! je vais éditer après le bench.
Message édité par sir mccitron le 11-11-2020 à 10:04:04 |
alffir Transactions (5) | Quelqu'un pourrait faire un bench de Valhalla et un de Odyssey avec les mêmes réglages ? Je ne me rend pas bien compte à quel point il est plus gourmand. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Par contre, même si le mini est identique, il semble y avoir plus de chute de FPS sur Valhalla, ça se ressent ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Avec une 2070super, je passe de 60-70fps ingame sur acod à 45-60 sur valhalla. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un soucis, le jeu tourne plutôt bien puis apres quelques temps de jeu, j'ai le son qui sature et le jeu rame de fou pendant quelques secondes.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Tu reproches à RDR2 de ne pas l'être, mais ce n'est pas le but premier, comme certains films n'ont pas vocation à te faire marrer pendant 1h30. Je comprends que l'on puisse préféré jouer à un RDR2 cohérent mais pas fun qu'à un AC où des petits trucs cassent l'immersion. Dans GTA je ralentis pour avoir tout le dialogue pendant un trajet en voiture, dans Odyssey j'ai fini par accélérer les dialogues (c'est moins simple quand la fin de la mission demande d'avoir écouté). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-11-2020 à 11:36:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 12:04:36 ![]() Bon par contre, même s'il n'a plus les "?" à outrance sur la map, le fait qu'Ubi ait mis une multiture de richesse/artefact/mystère dans chaque région va me lasser du jeu...
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Il est quand même pas dégeu Valhalla, certes c'est pas la claque visuelle de l'année mais on sent l'upgrade vis à vis d'Odyssey (sauf les flammes effectivement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à fait Painsec, même ressenti. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-11-2020 à 13:16:59 --------------- et voilà |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
emppapy Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 11-11-2020 à 14:20:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai trouvé mes settings |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est moche, terne et même eco + on te dit Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2020 à 14:36:59 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En 4K 80% j’obtiens des performances similaire à odyssey. C’est marrant je m’en doutais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |