Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14876051
emppapy

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 00:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis au début du jeu et j'ai fait un 1er raid. Et bah je vois ce que tu voulais dire avec les trucs qui explosent partout. C'était n'importe quoi avec le feu, les combats wtf, et assez moche parfois. Je pense que ça doit tenir des lacunes du moteur vieillissant comme souligné précédemment.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 00:34:41  profilanswer

n°14876068
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 00:53:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les comparaisons avec RDR2 [:clooney8]

Evidemment que techniquement ACV a de grosses faiblesses, le moteur est vieillissant et ça se voit. Et je trouve qu'Ubi n'a pas fait beaucoup d'efforts sur les animations ou les bugs d'affichage. On est pas loin d'un jeu Bethesda sur ce point.

Par contre au niveau de ce qu'il propose en terme de fun, on est a des années lumières du jeu de Rockstar [:am72:5]

Ça me donne envie de partager cette vidéo sur la dictature du fun :
https://youtu.be/sMNJgVAMw4U

Pour moi Ubisoft est passé d'un extrême à l'autre depuis AC1 et FC2 aux dernières productions, et ça casse l'immersion.

Je n'ai pas encore joué à RDR2, mais pour GTA4 ou 5 les dialogues et les situations permettent du fun dans des parties où le pur gameplay est banal.

Et j'ai trouvé que Odyssey manquait cruellement de mission marquante dans l'arc familial, j'ai passé 80h dessus mais pas n'en garde pas énormément de souvenirs.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14876087
kakal33

Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 01:31:11  profilanswer

Pour le niveau de difficulté c’est comme ACOd?  
Pour le deuxième dlc je le trouve beaucoup plus difficile que le jeu de base

n°14876089
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 11-11-2020 à 01:42:40  profilanswer

Les seuls trucs qui cassent l'immersion sur les nouveaux AC, ce sont les passages dans le présent, AMHA. Ils sont assez mal intégrés et arrivent comme un cheveu sur la soupe, souvent au pire moment, quand le scénar ou l'intensité de la narration monte d'un cran dans le "passé".  

J'ai a peine effleuré ce ACV mais il me plaît bien sinon, très bonne premières impressions qui donnent envie de se plonger dans l'univers, j'ai commencé dans la difficulté la plus élevée et ça le fait, le rythme des combats (plutôt lent) ressemblent davantage à Origin qu'à Odyssey je trouve, il faut prendre son temps, gérer l'endurance et éviter les coups pour ne pas crever en 2 secondes. En revanche c'est beaucoup plus brutal, l'impact des coups est bien réel, et les finish move sont assez "marrants" (si on aime les têtes coupées qui volent  :D ).  

Comme déjà dit sur le topic, l'exploration a été revue à la hausse, je me suis paumée dès le premier village en voulant accomplir une quête, j'avais aucun marqueur, le corbeau ne détectait rien, j'avais juste une vague indication pour trouver l'endroit. Je suis partie en mode OSEF, en me disant que le jeu allait forcément m'aider mais que dalle, 15 minutes plus tard je suis revenue au village à défaut de mieux.  

Rien de plus à dire pour le moment, je n'ai joué que 3-4h, à part que les musiques sont vraiment excellentes et que le jeu de dés est marrant  :D

n°14876102
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-11-2020 à 02:15:38  profilanswer

Moi qui découvre les AC avec Origins (oui oui  :o), au début j'étais perplexe et je me suis dit "c'est quoi ce truc bidon". Mais qu'est que j'ai bien fait de lui laisser sa chance.  :)  

C'est un jeu où il faut débrancher le cerveau et juste s'amuser. Les quêtes sont débiles, le scénar ridicule, les persos pas crédibles, et ne parlons pas d'Alexandrie aux portes du plateau de Gizeh.  :pt1cable: (je ne comprenais pas pourquoi d'un coup je voyais des statues grecques et des gens en toge  :lol: ).  

Tu peux dégommer des gardes ou attaquer des chariots, c'est comme si tes actions n'avaient aucun impact sur le jeu. L'IA est débile.  

Malgré tout ça, les combats sont fluides, le gameplay te laisse le choix entre plusieurs stratégies, tu t'amuses à débloquer des perks, c'est plutôt beau et il y a là dedans quelque chose de primitif et efficace qui est plaisant.  :)  

Je ne parle que pour Origins mais je pense que les suivants sont tirés du même moule, des jeux à prendre pour ce qu'ils sont sans en attendre plus.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14876106
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 02:26:14  profilanswer

Painsec a écrit :

Les seuls trucs qui cassent l'immersion sur les nouveaux AC, ce sont les passages dans le présent, AMHA. Ils sont assez mal intégrés et arrivent comme un cheveu sur la soupe, souvent au pire moment, quand le scénar ou l'intensité de la narration monte d'un cran dans le "passé".  

J'ai a peine effleuré ce ACV mais il me plaît bien sinon, très bonne premières impressions qui donnent envie de se plonger dans l'univers, j'ai commencé dans la difficulté la plus élevée et ça le fait, le rythme des combats (plutôt lent) ressemblent davantage à Origin qu'à Odyssey je trouve, il faut prendre son temps, gérer l'endurance et éviter les coups pour ne pas crever en 2 secondes. En revanche c'est beaucoup plus brutal, l'impact des coups est bien réel, et les finish move sont assez "marrants" (si on aime les têtes coupées qui volent  :D ).  

Comme déjà dit sur le topic, l'exploration a été revue à la hausse, je me suis paumée dès le premier village en voulant accomplir une quête, j'avais aucun marqueur, le corbeau ne détectait rien, j'avais juste une vague indication pour trouver l'endroit. Je suis partie en mode OSEF, en me disant que le jeu allait forcément m'aider mais que dalle, 15 minutes plus tard je suis revenue au village à défaut de mieux.  

Rien de plus à dire pour le moment, je n'ai joué que 3-4h, à part que les musiques sont vraiment excellentes et que le jeu de dés est marrant  :D

Même opinions concernant les passages dans le présent, qu'est ce que j'ai détesté ça dans tous les AC auxquels j'ai joué (je les ais tous fait au moins deux fois), ça te coupe l'immersion complétement, ça arrive toujours au mauvais moment et on s'en fout royalement de ce qu'il se passe alors qu'on est plongé dans un autre univers.
Limite un jeu complet sur le présent ça m'intéresserait peut être, mais tel que c'est fait actuellement c'est pénible.

Sinon tes remarques sur les combats et l'exploration donnent envie  [:cerveau nico54]

n°14876124
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 07:38:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les comparaisons avec RDR2  [:clooney8]  

Evidemment que techniquement ACV a de grosses faiblesses, le moteur est vieillissant et ça se voit. Et je trouve qu'Ubi n'a pas fait beaucoup d'efforts sur les animations ou les bugs d'affichage. On est pas loin d'un jeu Bethesda sur ce point.

Par contre au niveau de ce qu'il propose en terme de fun, on est a des années lumières du jeu de Rockstar  [:am72:5]

Clairement impossible d’accrocher à rdr2 pour la part.

n°14876125
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 07:40:17  profilanswer

[:ill nino]

---------------
NB life
n°14876144
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 08:27:01  profilanswer

emppapy a écrit :

Je suis au début du jeu et j'ai fait un 1er raid. Et bah je vois ce que tu voulais dire avec les trucs qui explosent partout. C'était n'importe quoi avec le feu, les combats wtf, et assez moche parfois. Je pense que ça doit tenir des lacunes du moteur vieillissant comme souligné précédemment.

ahah c'est exactement à ce moment là que jme suis demandé dans quel jeu j'ai mis les pieds ! Qu'est ce que les flammes sont moche en plus.

n°14876159
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 08:48:00  profilanswer

L’écran se freeze chez moi puis plantage. Je pense que c’est le mode adaptative.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 08:48:00  profilanswer

n°14876179
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-11-2020 à 09:01:38  profilanswer

Le jeu est en tout cas bien mieux optimisé que Watch Dogs Légion. Sur ma config (Rtx 3080), saccades sur WDL, mais jeu parfaitement fluide sur AC, en 4K/60fps.

C'était pas le cas sur AC Odyssey avec ma GTx 1080, même en 1080p...

Message édité par jackft le 11-11-2020 à 09:02:05

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14876210
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-11-2020 à 09:16:18  profilanswer

Ouais je passe de 45 FPS sur Odyssey en élevé à 65/75FPS sur Valhalla avec ma RTX2060/Ryzen 2600..

Evidemment faut baisser la qualité des nuages, comme d'habitude. :jap:

100% c'était l'eau dans odyssey qui prenait trop de ressource :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 11-11-2020 à 09:17:28
n°14876234
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 09:27:04  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ouais je passe de 45 FPS sur Odyssey en élevé à 65/75FPS sur Valhalla avec ma RTX2060/Ryzen 2600..

Evidemment faut baisser la qualité des nuages, comme d'habitude. :jap:

100% c'était l'eau dans odyssey qui prenait trop de ressource :o

T'aurais pas oublier de mettre la résolution à 100% par hasard? :o

n°14876245
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 11-11-2020 à 09:37:11  profilanswer

J'ai joué 1h30 hier soir. Toujours dans le prologue forcément et le coté viking  :love: (mon historique des AC ce limite à origin que j'avais bcp apprécié).

Sur la partie technique j'ai diminuer les ombres et j'oscille entre 60 et 85fps avec une super fluidité.  

n°14876279
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-11-2020 à 09:54:01  profilanswer

@chewie a écrit :

T'aurais pas oublier de mettre la résolution à 100% par hasard? :o

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605084807-acv.jpg

n°14876286
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 09:56:09  profilanswer

Lance plutôt un bench parceque là tu pouvais regarder le ciel pendant 30s :D

n°14876289
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-11-2020 à 09:59:11  profilanswer

Ah mais le truc à droite qu'importe. Bon si tu veux ! je vais éditer après le bench.

Premier bench, donc mes valeurs étaient un peu exagéré j'avoue :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605085394-acv2.jpg

Message édité par sir mccitron le 11-11-2020 à 10:04:04
n°14876296
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 10:04:32  profilanswer

Quelqu'un pourrait faire un bench de Valhalla et un de Odyssey avec les mêmes réglages ?

Je ne me rend pas bien compte à quel point il est plus gourmand.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14876318
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 10:18:32  profilanswer

alffir a écrit :

Quelqu'un pourrait faire un bench de Valhalla et un de Odyssey avec les mêmes réglages ?

Cadeau : sans AA et nuages sur moyen. Le reste en ultra.  

https://i.ibb.co/C2gC3hM/ACod.png
https://i.ibb.co/ftcGzgy/ACV.png

n°14876326
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-11-2020 à 10:23:11  profilanswer

Le talent d'auto shot de la l'arc comment il est OP :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14876335
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 10:25:51  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci beaucoup, pas d'énormes changements au final par rapport à ce que l'on peut lire.

Par contre, même si le mini est identique, il semble y avoir plus de chute de FPS sur Valhalla, ça se ressent ?

---------------
n°14876336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 10:26:58  profilanswer

alffir a écrit :

Ça me donne envie de partager cette vidéo sur la dictature du fun :
https://youtu.be/sMNJgVAMw4U

Pour moi Ubisoft est passé d'un extrême à l'autre depuis AC1 et FC2 aux dernières productions, et ça casse l'immersion.

Je n'ai pas encore joué à RDR2, mais pour GTA4 ou 5 les dialogues et les situations permettent du fun dans des parties où le pur gameplay est banal.

Et j'ai trouvé que Odyssey manquait cruellement de mission marquante dans l'arc familial, j'ai passé 80h dessus mais pas n'en garde pas énormément de souvenirs.

Quand je parle de fun, je veux pas dire du rigolol instantané comme le définit ta vidéo.
Je parle bien du mix entre richesse de contenu, liberté de progression, et gameplay engageant. Je suis totalement client des expériences posées, d'ailleurs dans mes jeux favoris de ces dernieres années j'ai des trucs comme Outer Wilds, The Witness ou meme Dear Esther. Non, dans le cadre de la comparaison AC/RDR2, pour moi il n'y a pas photo ; c'est pas parce que RDR2 est pseudo réaliste et bien foutu qu'il en devient fun.

n°14876344
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 10:30:51  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Faut prendre des pincettes avec l'AA, si c'est toujours une reconstruction depuis une autre reso, sans aa t'es plus en 1440p par exemple.

Avec une 2070super, je passe de 60-70fps ingame sur acod à 45-60 sur valhalla.

n°14876354
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-11-2020 à 10:35:30  profilanswer

J'ai un soucis, le jeu tourne plutôt bien puis apres quelques temps de jeu, j'ai le son qui sature et le jeu rame de fou pendant quelques secondes.
Ensuite tout va bien et ce problème revient tous les 2/3 mins.

Obligé de quitter le jeu et relancer pour résoudre le souci pendant un temps.

Vous l'avez aussi?

Ca me fait penser à un problème de mémoire.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14876360
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 10:37:27  profilanswer

alffir a écrit :

Merci beaucoup, pas d'énormes changements au final par rapport à ce que l'on peut lire.

Par contre, même si le mini est identique, il semble y avoir plus de chute de FPS sur Valhalla, ça se ressent ?

oui mais comme j'ai du gsync ça va. Mais y'a des passages assez difficile sous les 60 fps.

n°14876396
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 10:52:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je parle de fun, je veux pas dire du rigolol instantané comme le définit ta vidéo.
Je parle bien du mix entre richesse de contenu, liberté de progression, et gameplay engageant. Je suis totalement client des expériences posées, d'ailleurs dans mes jeux favoris de ces dernieres années j'ai des trucs comme Outer Wilds, The Witness ou meme Dear Esther. Non, dans le cadre de la comparaison AC/RDR2, pour moi il n'y a pas photo ; c'est pas parce que RDR2 est pseudo réaliste et bien foutu qu'il en devient fun.

La vidéo dit aussi qu'un jeu ne recherche pas forcément à être fun, en parlant des Dark Souls et Silent Hill.

Tu reproches à RDR2 de ne pas l'être, mais ce n'est pas le but premier, comme certains films n'ont pas vocation à te faire marrer pendant 1h30.

Je comprends que l'on puisse préféré jouer à un RDR2 cohérent mais pas fun qu'à un AC où des petits trucs cassent l'immersion.

Dans GTA je ralentis pour avoir tout le dialogue pendant un trajet en voiture, dans Odyssey j'ai fini par accélérer les dialogues (c'est moins simple quand la fin de la mission demande d'avoir écouté).

---------------
n°14876413
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 11:02:10  profilanswer

alffir a écrit :

La vidéo dit aussi qu'un jeu ne recherche pas forcément à être fun, en parlant des Dark Souls et Silent Hill.

Tu reproches à RDR2 de ne pas l'être, mais ce n'est pas le but premier, comme certains films n'ont pas vocation à te faire marrer pendant 1h30.

Je comprends que l'on puisse préféré jouer à un RDR2 cohérent mais pas fun qu'à un AC où des petits trucs cassent l'immersion.

Dans GTA je ralentis pour avoir tout le dialogue pendant un trajet en voiture, dans Odyssey j'ai fini par accélérer les dialogues (c'est moins simple quand la fin de la mission demande d'avoir écouté).

Tu restes bloqué sur ta définition du mot "fun". Joue à RDR2 et tu comprendras peut être ce que je veux dire. Et je répète que je suis très client des jeux qui n'ont pas vocation à me fournir du fun non-stop.

n°14876460
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 11:26:32  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai un soucis, le jeu tourne plutôt bien puis apres quelques temps de jeu, j'ai le son qui sature et le jeu rame de fou pendant quelques secondes.
Ensuite tout va bien et ce problème revient tous les 2/3 mins.

Obligé de quitter le jeu et relancer pour résoudre le souci pendant un temps.

Vous l'avez aussi?

Ca me fait penser à un problème de mémoire.

Moi c'est quand je passe des inputs clavier à la manette, ça freeze léger au niveau du son

Sinon il faut plutôt jouer en fenetré sans bord ou plein écran ? Il a pas l'air d'apprécier le alt tab en plein écran chez moi  :bounce:

n°14876467
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 11:31:22  profilanswer

iparmenioni a écrit :

C'est quoi ton problème avec mon avis? Je crois que j'ai suffisamment détaillé ce qui va pas pour que ça soit constructif non? c'est quoi tes arguments?

Aucun problème, c'est ton avis. C'est juste subjectif. Point.  
De là à dire "jeu Eco+" faut pas déconner, c'est tout.

Par contre, je te rejoins sur les flammes qui sont indignes d'une production 2020, qu'est-ce qu'il ont fichus, c'est immonde.  :pt1cable:  
Quand à RDR2 que tu sembles tant aimer, je n'ai pas tenu plus de quelques heures... c'est beau, très beau, mais lent, mou, lourd... et scripté jusqu'à l'os. Peut-être un très bon jeu, mais quand j'ai essayé c'était pas pour moi.

Pour revenir à ACV, j'ai seulement 5h de jeu et je vais arriver à Fornberg (j'ai pas pris le Drakkar, préférant traverser à pied)  Pour l'instant j'aime bien ce qui est proposé, digne continuité des deux précédents avec une identité propre et surtout une exploration revue qui laisse la place à la "surprise" (Et le piaf, pour l'instant, ne marque pas tous les ennemies... c'est un plus pour l’immersion).

Edit : Houla, en fait le jeu devais penser qu'on tracerai jusque là car je me mange des tutos de trucs que je viens de rincer sur la première zone... (tir à l'arc etc).  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-11-2020 à 11:36:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14876531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 12:04:36  answer

Bon par contre, même s'il n'a plus les "?" à outrance sur la map, le fait qu'Ubi ait mis une multiture de richesse/artefact/mystère dans chaque région va me lasser du jeu...

Je ne le fais que pour les 2 régions de Norvège mais une fois en Angleterre, ca sera si c'est sur mon chemin... J'ai lâché les deux précédents jeux à cause de cela.

n°14876541
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 11-11-2020 à 12:08:39  profilanswer

Il est quand même pas dégeu Valhalla, certes c'est pas la claque visuelle de l'année mais on sent l'upgrade vis à vis d'Odyssey (sauf les flammes effectivement  :sweat: ). A chaud, sans avoir fait de comparatif, la lumière est bien mieux gérée, les décors ont plus de détails et la distance d'affichage est montée d'un cran. Après les AC ce sont surtout des jeux à ambiance et sur ce point, Valhalla est vraiment sympa.

n°14876585
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 12:23:23  profilanswer

Tout à fait Painsec, même ressenti.  
Et en plus il tourne bien (jusque là).
 :jap:

---------------
n°14876724
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-11-2020 à 13:16:10  profilanswer

alffir a écrit :

en 2560*1440, ultra, mêmes drivers (derniers nvidia), origins, puis odyssey puis valhalla :

http://walcome.net/hfr/origins.jpg

http://walcome.net/hfr/odyssey.jpg

http://walcome.net/hfr/valhalla.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 11-11-2020 à 13:16:59

---------------
et voilà
n°14876809
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 13:58:55  profilanswer

alffir a écrit :

Effectivement, test en tout à fond, 1440p/100% :

https://i.imgur.com/8jKN3WR.jpg
https://i.imgur.com/jRt5FnI.jpg

Dans les deux bench il y a des drop de fps oui, ça se sent quand ça passe en dessous de la fréquence mini du freesync. Par contre en jeux réel j'en ai jamais connu (que ce soit odyssey ou valhallh). Sur valhalla dailleurs avec ces réglages, j'ai un peu près 68-70 fps moyen dans le monde et 58-60 en ville.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14876814
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 14:00:36  profilanswer

teiris a écrit :

Effectivement, test en tout à fond, 1440p/100% :

https://i.imgur.com/8jKN3WR.jpg
https://i.imgur.com/jRt5FnI.jpg

Dans les deux bench il y a des drop de fps oui, ça se sent quand ça passe en dessous de la fréquence mini du freesync. Par contre en jeux réel j'en ai jamais connu (que ce soit odyssey ou valhallh). Sur valhalla dailleurs avec ces réglages, j'ai un peu près 68-70 fps moyen dans le monde et 58-60 en ville.

On voit surtout la différence amd nvidia pour le coup ....instructif.

n°14876840
emppapy

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 14:13:47  profilanswer

Painsec a écrit :

Il est quand même pas dégeu Valhalla, certes c'est pas la claque visuelle de l'année mais on sent l'upgrade vis à vis d'Odyssey (sauf les flammes effectivement :sweat: ). A chaud, sans avoir fait de comparatif, la lumière est bien mieux gérée, les décors ont plus de détails et la distance d'affichage est montée d'un cran. Après les AC ce sont surtout des jeux à ambiance et sur ce point, Valhalla est vraiment sympa.

Je partage. C'est beau quand même  :sol:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11/201111021712808862.jpg

n°14876843
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-11-2020 à 14:15:19  profilanswer

[:multiponey1]

Quelques captures au début du jeu :
https://i.postimg.cc/CxP44fh0/screenshot-818.png https://i.postimg.cc/SNVLyzz9/screenshot-819.png
https://i.postimg.cc/jq4PXJc1/screenshot-821.png https://i.postimg.cc/BnkK65Zj/screenshot-822.png
https://i.postimg.cc/Kz4wN2Sq/screenshot-816.png https://i.postimg.cc/dVx8CP6t/screenshot-820.png

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-11-2020 à 14:20:43

---------------
n°14876848
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 14:18:02  profilanswer

Bon j'ai trouvé mes settings :o

Donc settings recommandés par Hardware Unboxed (sauf le word detail laissé sur ultra et l'adpative en off)

https://youtu.be/TiK257YS-3w?t=807

Et injecteur direct3D de special-k pour locker les fps @ max 60 fps
https://discourse.differentk.fyi/t/ [...] 20/79/2886

https://i.imgur.com/aW0ne4p.jpg

n°14876859
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-11-2020 à 14:25:27  profilanswer

Y'en a qui trouvent ça moche ?  :heink:  
Perso je trouve plutôt que ça donne envie !  :love:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14876884
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2020 à 14:35:53  profilanswer

C'est moche, terne et même eco + on te dit :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2020 à 14:36:59
n°14876887
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 14:37:34  profilanswer

En 4K 80% j’obtiens des performances similaire à odyssey. C’est marrant je m’en doutais.  

60 fps avec une 2080 et 9700k.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)