| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 10:48:23 ![]() ![]() |
willyman21 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Qu'est-ce qu'on en sait nous ? On a pas ces problèmes. Toi cela peut venir de plein de chose différentes :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je l'ai déjà dit, et on m'a déjà répondu, mais je reprécise que chez moi (bon ok j'ai une config de merde), même en 1024x768 en mode 4:3 avec tous les curseurs au minimum, le jeu ressemble à duke nukem 3D graphiquement, mais je stagne à 15fps, exactement pareil qu'en 1900x1200 en 16:9 avec tout en medium, y a rien qui change
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 30-01-2015 à 16:02:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bien relancé apres le changement ? Sinon le jeu est très CPU dépendant donc cela peut venir de la. Ton CPU ne fournit pas plus de 15 FPS alors que ton GPU pourrait aller en medium. Cela baisse si tu passes plus haut ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai essayé diverses options graphiques, de plus en plus basses pour arriver au minimum absolu, avec redémarrage du jeu à chaque fois bien sur.
Message édité par L'HdT le 30-01-2015 à 16:17:27 |
demosys61 Transactions (14) | Et beh....tu m'avais dit mais 2800 je suis battu moi c t 2100 et j'ai réinvesti une 970 vs 770 et ssd 840 pro 512 vs ultra pro 256...
|
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 02-02-2015 à 00:13:14 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 09:25:43 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | Contrairement à ce que dit Yoyo, un 2500 non overclocké suffit largement pour AC Unity. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackft Transactions (8) | On est d'accord, il faut une bonne CG, c'est la priorité..
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
willyman21 Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
jackft Transactions (8) | J'ai tout à fond sauf l'aliasing (que j'ai mis en FXAA).
Message édité par jackft le 05-02-2015 à 12:03:16 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Rogue le 10 mars sur PC. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 06-02-2015 à 11:37:33 --------------- Waterbox |
n0naud Transactions (0) | Est-ce que le film prévu pour 2016 sera aussi buggué?
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Est-ce que les trolls seront aussi de sortis en 2016 ? |
demosys61 Transactions (14) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
dactyman Transactions (5) |
--------------- Vente - Feedback |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ixo Transactions (3) |
|
Makkintoch Transactions (0) | Patch PC plus tard... Encore et toujours...
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait le patch 8 ça sera victory
|
yoyo778 Transactions (1) | moi j'attend le 23 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
joss69 Transactions (0) | Ouais enfin au bout d'un moment hein, sortir des patchs 6 mois après la sortie d'un jeu que tout le monde a fini, ça n'a plus vraiment d’intérêt |
demosys61 Transactions (14) | Perso je suis sur fc4 qui fonctionne bien je reprendrais apres.... |
n0naud Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
n0naud Transactions (0) | Jouer à tout sauf au jeux UBI dès leur sortie, afin d'attendre les patches...
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 17:55:00 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kede Transactions (0) | comment faire pour revenir à Paris à partir de Dead Kings ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-04-2015 à 22:33:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |